CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modif]Liste de vos Faces

sangha62
sangha62
Niveau 6
28 octobre 2006 à 13:40:05

2packg tu peux essayer de retrouver rodriguez dans le forum du 5 il était pas mal , mais jsais que ca sera dur de lavoir niquel :S , et Diané c´est important , il a un visage assez facile a faire mais jy arrive pas :S , merci a celui qui arrivera a le faire mieux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 13:43:57

Si je prend les memes stats de visage de pes5 pour rodriguez , sa sera le meme dans le 6 , t sur ?
Car c´est peut etre pas pareil

tevez9
tevez9
Niveau 3
28 octobre 2006 à 13:51:18

gourcuff quaresma et le tallec svp
merci

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
28 octobre 2006 à 13:56:38

voila j´aime pas paris mais voila amara diané

http://creationspes6.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=165#165

^^

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
28 octobre 2006 à 14:00:48

kaka:

http://creationspes6.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=167#167

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
28 octobre 2006 à 14:09:33

Gourcuff

http://creationspes6.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=168#168

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:09:44

Pancrate ==> Type 54 (Assemblage)
Paulo Cesar ==> Type 55 (Assemblage)

Higuain et Aguero :svp:

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
28 octobre 2006 à 14:13:54

bien pour pancrate !!

Genius2
Genius2
Niveau 8
28 octobre 2006 à 14:14:55

Please pouvez vous mettre les apercus du résultat avec image shack par ex? ^^

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
28 octobre 2006 à 14:19:57

sa c tendu pour les img

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
28 octobre 2006 à 14:20:01

qui pourrait faire une recap du topic avec la liste des faces à chaque page ça serait plus pratique pour s´y retrouver

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:20:02

:merci:

enzo93leretour
enzo93leretour
Niveau 7
28 octobre 2006 à 14:20:14

Oui ça serait bien de voir a quoi ça ressemble pour se faire une opinion

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:20:35

Quelqu´un pourrait me faire Bernard Mendy, Higuain et Aguero :ange:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:24:42

:up:

Rocket_Pichon
Rocket_Pichon
Niveau 4
28 octobre 2006 à 14:25:39

Voila pour Frings: assemblage 57 coupe spéciale 147
Metzelder:assemblage 69 et Hildebrand : assemblage 80 et coupe spéciale: 157
Vous pourrez vérifier avec PES 5 car ces visages étaient dans le jeu !

Rocket_Pichon
Rocket_Pichon
Niveau 4
28 octobre 2006 à 14:29:51

J´ai revendu PES5 mais si vous avez encore ce jeu ce serait bien que vous regardiez comment étaient faits ces visages pour que l´on puisse les reproduire dans PES 6 :ok: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 14:34:58

C´est pareil pour pes5 et pes6 ? :question: car j´ai plein de visage de pes5

theron69
theron69
Niveau 1
28 octobre 2006 à 14:35:10

svp ya kelki1 ka fai benzema de lyon????

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:39:12

j´ai refais digeo :ok:

La vidéo du moment