pourrait tu faire Drogba[06] Signorino:
http://www.fcna.fr/groupeoupepro/20062007/signorino.php
et puis, tant qu´a faire, si tu as le temps, Emerse Fae!
:
http://www.fcna.fr/groupepro/20062007/fae.php
voila, ca serait super sympa!! Jusqu´ici, tu as fait du très bon boulot! Je pense que ton forum sera l´aide ultime pour tous les pocesseurs de PES6! je pense que je vais passer pas mal de temps a parcourir ton forum! Continue c´est nickel ce que tu fais!! Et puis, janot et Piquionne, 