CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modif]Liste de vos Faces

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:29:54

Supersonic,

tu est maintenant moderateur,j´espere que tu fera du bon boulot

aissaille de faire connaitre le forum au maximum

merci

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:31:39

Oui et surtout informez nous sur ce topic losque vous avez de nouveaux truc sur votre bon forum ! :-)

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:32:52

ok allez aussi sur forver-pes où il ya owen31, hydepowa et qui font du bon taff :ok:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:34:24

Quelqu´un a réussi à faire Higuain :ange: :svp :)

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:36:17

fait les venir chez tes potes

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
28 octobre 2006 à 11:40:29

quelqu´un pour diego les mecs ?

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:42:50

j´men occupe de diego

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
28 octobre 2006 à 11:46:57

Merci drogba c´est sympas;

et est ce que quelqu´un connait le prodige bresilien de flamengo n°10 Renato Augusto 18ans ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 11:48:56

Drogba 06 :d) Es ce que tu pourais faire Sablé , Janot , Feindouno et Chamack sur ton forum :svp:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:50:41

Aguero et Higuain :ange:

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
28 octobre 2006 à 11:54:08

Certains d´entre vous auraient la gentillesse de faire quelques visages Nantais pleaaaase :ange: Je vous fais pas de liste vous faites comme bon vous semble, mais quelques uns ca serait tellement sympa! :snif:

NeriFeroce
NeriFeroce
Niveau 3
28 octobre 2006 à 11:54:22

pour diego,ùmet le dans la new partit du forum que je vien de faire
tu le met avec ses stats

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
28 octobre 2006 à 12:00:07

voila pour diego !! !

http://creationspes6.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=130#130

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:01:40

Faut le créer dans le mode modifier ? le créer entierement ?
Arf, faut faire ca avec toute la bundesligua ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 12:01:56

Je me suis inscris sur ton forum Drogba06 :ok:

J´ai une question : Jai créer les emblemes de chelsea et du portugal mais quand je veux les mettres sur le maillot je les trouves pas
Quelqun sais ou se trouve les emblemes que l´on a créer ?

Antonint
Antonint
Niveau 8
28 octobre 2006 à 12:11:04

Petit défi (gros défi plutôt) pour les créateurs de faces (visages) de joueurs ^^ Je viens de me créer une alstars team de Monaco 90´, et j´aurai besoin (j´ai fait du mieux mais c pas terrible) des visages des joueurs suivants : Klinsmann, Ikpeba, Djetou, Christanval, Sonny Anderson, Ali Benarbia et Emmanuel petit ^^

Alors, gros défi ou mission impossible :)

Ciao à tous :ok:

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
28 octobre 2006 à 12:15:26

merci drogba et renato augusto quelqu´un serait le faire si jenvoie une photo ^^?

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:19:09

2pack ==> j´ai pas compris tu les a crée dans pes5 ou 6?

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
28 octobre 2006 à 12:20:00

nouveau

fred piquionne:

http://creationspes6.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=136#136

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:25:29

piquionne est super bien fait : :merci: le visage lui colle parfaitement bien

La vidéo du moment