Y´a moyen quelqu´un me fasse moi Mon MSN c´est wano.crunk@hotmail.fr et j´ai du mal à manier tout ça J´lui envoie une photo et voilà... d´avance ;)
NeriFeroce
Niveau 3
27 octobre 2006 à 23:30:22
sur le forum il y a aussi kahlenberg,micoud....
Antonint
Niveau 8
28 octobre 2006 à 00:05:36
je trouve pas Aguaro dans le jeu
Pescarolo104
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:43:06
Toulalan est bien réussis c´est cool !
Canaclub
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:51:51
Est-ce que quelqu´un peut me dire si Malouda et a refaire ou pas
zizou-56
Niveau 8
28 octobre 2006 à 09:52:45
personne n´a essayé mon Pagis (bas page 9) ??
NeriFeroce
Niveau 3
28 octobre 2006 à 11:00:20
dsl pas la fois,celui qu on a deja modif donne deja tres bien... Plutot quer de refaire muille fois les meme joueur soyez intelligent les gars! faite en que personne n as encore fait!
drogba[06]
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:02:27
pagis tu le trouve sur le forum
http://creationspes6.forumpro.fr
zizou-56
Niveau 8
28 octobre 2006 à 11:03:37
oui il y a pas grande différence entre les 2 mais la coupe e cheveux est mieux avec le mien je trouve
Supersonic-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:04:34
je vais avoir le jeu sur Pc très bientôt je ferais des screens
drogba[06]
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:05:50
d´la bombe
drogba[06]
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:06:47
Supersonic rejoin nous sur le forum, on est de plus en plus a bossé dessu et rien qu´hier pour son ouverture on a eu 1300 visites
Supersonic-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:08:44
je me suis inscris mon pseudo c´est mersko
Pescarolo104
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:11:06
Continuez les gars, j´ai essayé de faire carrasso mais vous auriez vu sa tete vous seriez tombés par terre, aucun visage ne lui ressemble
Supersonic-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:13:12
ouais reste plus que l´assemblage détaillé
drogba[06]
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:14:59
supersonic j´te met moderateur des creation visage?
Pseudo supprimé28 octobre 2006 à 11:17:10
Drogba 06 Es ce que tu pourais faire Sablé , Janot , Feindouno et Chamack sur ton forum
Supersonic-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:24:06
ok pour les visages
ronnitheboss
Niveau 4
28 octobre 2006 à 11:26:41
salut tt le monde, j´ai pas encore pes6 mais c´etait pour demander est-ce que pour les visages on peut mettre les données de pes5 ?? merci d´avance