CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modif]Liste de vos Faces

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:25:33

Y´a moyen quelqu´un me fasse moi :question: Mon MSN c´est wano.crunk@hotmail.fr et j´ai du mal à manier tout ça :( J´lui envoie une photo et voilà... :merci: d´avance ;)

NeriFeroce
NeriFeroce
Niveau 3
27 octobre 2006 à 23:30:22

sur le forum il y a aussi kahlenberg,micoud....

Antonint
Antonint
Niveau 8
28 octobre 2006 à 00:05:36

je trouve pas Aguaro dans le jeu :question: :question:

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:43:06

:up:
Toulalan est bien réussis c´est cool !

Canaclub
Canaclub
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:51:51

:salut:

:d) Est-ce que quelqu´un peut me dire si Malouda et a refaire ou pas :merci:

zizou-56
zizou-56
Niveau 8
28 octobre 2006 à 09:52:45

personne n´a essayé mon Pagis (bas page 9) ??

NeriFeroce
NeriFeroce
Niveau 3
28 octobre 2006 à 11:00:20

dsl pas la fois,celui qu on a deja modif donne deja tres bien...
Plutot quer de refaire muille fois les meme joueur soyez intelligent les gars!
faite en que personne n as encore fait!

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:02:27

pagis tu le trouve sur le forum

http://creationspes6.forumpro.fr

zizou-56
zizou-56
Niveau 8
28 octobre 2006 à 11:03:37

oui il y a pas grande différence entre les 2 mais la coupe e cheveux est mieux avec le mien je trouve :ok:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:04:34

je vais avoir le jeu sur Pc très bientôt je ferais des screens :ok:

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:05:50

d´la bombe

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:06:47

Supersonic rejoin nous sur le forum, on est de plus en plus a bossé dessu et rien qu´hier pour son ouverture on a eu 1300 visites

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:08:44

je me suis inscris mon pseudo c´est mersko :ok:

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:11:06

Continuez les gars, j´ai essayé de faire carrasso mais vous auriez vu sa tete vous seriez tombés par terre, aucun visage ne lui ressemble :(

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:13:12

ouais reste plus que l´assemblage détaillé :(

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:14:59

supersonic j´te met moderateur des creation visage?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 11:17:10

Drogba 06 :d) Es ce que tu pourais faire Sablé , Janot , Feindouno et Chamack sur ton forum :svp:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:24:06

ok pour les visages :ok:

ronnitheboss
ronnitheboss
Niveau 4
28 octobre 2006 à 11:26:41

salut tt le monde, j´ai pas encore pes6 mais c´etait pour demander est-ce que pour les visages on peut mettre les données de pes5 ?? merci d´avance

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:28:53

non ce sont des nouveau visage

La vidéo du moment