perso j´ai un peu de mal à jouer avec lui, c´est étonnant mais il se fait souvent bouffer physiquement...
Radamanthys_
Niveau 11
03 novembre 2006 à 11:23:24
Je vous le dit ! Ribery est intéressant uniquement en ligue master ! Sur le live ou dans des parties avec des potes il est vraiment banal et ses stats sont pas très impréssionnantes. Un Giuly par éxemple, sur le bance au barça, le bouffe à tous les niveaux...
jay57240
Niveau 3
03 novembre 2006 à 11:24:57
ribery il evolue trop bien sa fait deux saison que g reussi a le recruter et franchement mintenant c un mionstre
michou2003
Niveau 6
03 novembre 2006 à 11:25:39
comment avoir ronaldinho j´ai mis une trés grosse somme et j´ai echanger malgani(maradonna) et ils ne veulent pas ps:qui échanger précisément
Radamanthys_
Niveau 11
03 novembre 2006 à 11:27:01
Avec la Juve, un échange Nedved-Ronnie passe sans soucis
raf-34
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:23:10
ribery évolu bien et il est fort dés la départ(pas monstrueux,mais intérésant dans son registre:pour moi sur le coté gauche c´est surtout déborder et centré ou rentré vers le centre pour crer le décalage et passer)et surtout contre les potes(ça reste un bon dribleur )aprés les stats ne fonts pas tout dans pes 5 j´avais eusebio(elcherino)bon j´arriver facilement a marquer de loin je vous rassure mais j´avais plus de mal a dribller qu´avec babel qui était moins bien coté vers 20 ans,et en plus la les capacités spécial... bon j´ai pas envi de me faire critiquer les classics c´était sur pes 5 et d´en une lm a part ,la je vais faire pareil
Titi_Henry77
Niveau 5
18 janvier 2007 à 00:12:47
controle ribéry et tu verras que les stats n´ont rien a voir garcon il est très rapide et agressive avec une qualité de frappe exceptionnel
zizou1230
Niveau 10
08 février 2007 à 19:25:20
il faudrait lui rajouter un peu plus de vitesse et de technique je pense
Rapiso
Niveau 5
08 février 2007 à 19:31:54
Il a une frappe de merde
_DiEsEL_
Niveau 6
08 février 2007 à 21:09:02
qui aurait ses stats aprés qques saisons pour voir son évolution?
Lord_Braathen
Niveau 10
08 février 2007 à 21:16:09
rapiso
* Il a une frappe de merde
comme en vrai
Caesares08
Niveau 5
09 février 2007 à 09:35:35
il est bon au sommet de son art à l´âge de 28 à 29 ans même dans ma partie il a 31 ans et est toujours bon