CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[INFO STATS] Ribery : pas si terrible...

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
26 octobre 2006 à 11:47:30

Qui a dit que Ribery avait des stats monstrueuses ? Il n´en est rien, il a de bonnes stats mais sans plus, aucune stat rouge. Pour moi un joueur monstreueux c´est un joueur ayant les stats d´Henry ou Ronny !

Je vois meme certains sites reprocher au jeu les stats de Ribery... du grand n´importe quoi...

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:49:33

C´est pas de ces stats la qu´on veut mais ceux de sa courbe d´evolution, on se doute qu´un jeune joueur ne va pas etre a 90 partout, c´est son potentiel qui nous interesse....

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
26 octobre 2006 à 11:51:21

mdr alors les testeurs ont testé sa courbe dévolution ? laissez moi rire, ne me fais pas croire qu´il ont fait 2,3 saisons de ligue master ! non ils critiquent ses stats de départ

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:55:11

t´es un vrai serial gamer toi !

Pas besoin de se taper 10 saisons pour voir comment il evolue, suffit de commencer une ligue master avec l´om et de consulter sa courbe et voir jusque ou ça monte.

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
26 octobre 2006 à 11:58:05

mais ne dit pas nimporte koi ludo, rien contre toi perso mais tout le monde dit en jouant une journée, en faisant ke des match en vs ke ce joueur est monstrueux niveau stats alors kil nen est rien

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:00:47

A voir j´ai pas encore le jeu, mais perso les stats de départs sont loin d´etre les plus importantes, pour moi c´est l´evolution qui fait tout, si ta le jeu fait un petit screen des stats si possible pour voir ce kil en est.

benji38430
benji38430
Niveau 5
26 octobre 2006 à 12:02:29

Ils ne disent pas qu´il a des stats monstreuses mais que c´est un monstre physiquement (ce qui est vrai je fais une ligue des masters ac l´OM et il est tout simplement énorme)

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
26 octobre 2006 à 12:02:54

poutr moi aussi c lévolution du joueur ki prime sur les stats de départ. Beaucoup de joueurs ont trouvé ses stats de départ impréssionnantes alors qu´il est en dessous de beaucoup dautres joueur niveau stat de départ, voilà ce ke je voulais dire

benji38430
benji38430
Niveau 5
26 octobre 2006 à 12:03:08

et puis ces stats sont quand meme très bonnes !

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
26 octobre 2006 à 12:03:20

la jsui au taf, jferai un screen ce soir avec mon tel

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:04:30

Normallement je passe me chercher le jeu ce midi, je jetterai un coup d´oeil !

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
26 octobre 2006 à 12:05:33

tu vérra il est bon, mais pas excellent, jsui meme un peu decu, car j´adore ce joueur

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:09:08

Pareil je l´adore, OM forever ;)

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
26 octobre 2006 à 12:12:12

mon joueur préferé étant Djibril cissé (suivi de tres pres par del piero)et je suis dégouté car il n´est pas en equipe de france et impossible de le rajouter (je parle sur 360)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 octobre 2006 à 12:15:42

bah en meme temps ce n´est pas Kaka non plus

rien de + logique

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
26 octobre 2006 à 12:18:43

je sais ultimate, lol bon jarrete la, je crois que personne a compris ce que je voulais dire

flocdemarseille
flocdemarseille
Niveau 5
26 octobre 2006 à 12:47:02

Si tu joues avec l´om tu as djibril sur le banc... allez l´OM

dedech
dedech
Niveau 5
02 novembre 2006 à 14:20:15

ribéry évolue bien alors?

elex38
elex38
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:36:21

moi, je trouve qu´il évolue trés bien

boul59
boul59
Niveau 6
02 novembre 2006 à 14:37:57

je viens de l´acheter et il m´a déjà mis 2 buts en 2 matchs, donc pour l´instant je le trouve bien.

La vidéo du moment