Qui a dit que Ribery avait des stats monstrueuses ? Il n´en est rien, il a de bonnes stats mais sans plus, aucune stat rouge. Pour moi un joueur monstreueux c´est un joueur ayant les stats d´Henry ou Ronny !
Je vois meme certains sites reprocher au jeu les stats de Ribery... du grand n´importe quoi...