CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Resume] Decu ou pas decu ???

necros52
necros52
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:10:54

alor je lachete ou pas€?

soccer1
soccer1
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:11:53

necros52 Posté le 26 octobre 2006 à 09:10:54 alor je lachete ou pas€?

Sur quel console tu veux le prendre???

deco_portugal2
deco_portugal2
Niveau 2
26 octobre 2006 à 09:13:26

Moi sur PS2 :ok: :)

necros52
necros52
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:17:02

bah 360 meme si c plus cher

on peut pas ce creer edequipe person alisé dommage

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:25:14

c´est si facile de dire que les défenseur sont idiots et quon y peut rien :sarcastic: l´anticipation ca vaut mieu que de dire ca a mon avis

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:26:13

pas décu du tout des stats revu a la hausse et enfin un arbitre qui laisse jouer et qui n´hésite plus a mettre des cartons!!!!! seul point faible les frappes sont un peu trop imparable mais ca colle pas mal a la réalité(je n´ai jouer qu´avec des grandes équipes) si vous sorter votre gardien un peu trop tard au devant d´un attaquant il se fait souvent devancer...Mais il faut qui j´y joue encore un peu plus pour être plus sûr de mon jugement

McKimi
McKimi
Niveau 6
26 octobre 2006 à 09:27:09

Pas déçu du tout. J´ai Pes 1 à Pes 5 sur PS2 et maintenant Pes 6 sur PC. C´est plus beau, plus réaliste et le online justifie à lui seul l´achat du jeu ^^

Tifred89
Tifred89
Niveau 5
26 octobre 2006 à 09:28:12

Bon moi je vais l´avoir ce soir sur PC. Mais j´y ai joué contre d´autres mecs sur PS2 et j´ai observé un match sur xbox360. Moi je le trouver assez joli, c´est sur que par rapport a la version PS2 nivo graphique il y a pas photo!! Apres moi ce jeu de PES6, et bien c´est le type de jeu que j´attendais!! Les frappes partent mieux et se cadrent mieux, les goal ne sont pas des murs et c´est quand meme mieu quand on joue en Online de voir des buts, le jeu est ralenti cad que la transmition de passe est plus lente: cela me convient tres bien car on s´apperçoit que quand on maitrise un peu, ce qui arrive au bout de 5 minutes quand on est habitué a PES 5, et bien le jeu est super fluide en raison d´un arbitre pas severe (pes5>> :S), on voit aussi que la beauté du jeu s´en suit!! Avec mon 4-4-2 ( de MU et de l´INTER) sa fait de superbe action avec un beau but a la fin :).
Pour ce qui est des défense, moi j´ai joué contre des mecs qui etaient assez faible et c´est vrai que j´avais pas trop de mal a attaquer et meme un adversaire mauvais a eu 1-2 occases de buts ( bon moi j´en ai eu 15). On va dire que c´est un jeu un peu plus arcade, oui, mais a la fois il se rapproche de la réalité... Je n´ai pas eu de probleme pour defendre en mode manuel, et pour ceux qui en ont, il ralent mais je pense que dans quelques jours vous la maitriserez mieu et sa ira!! L´année derniere c´etait dur d´attaquer et facil de défendre, maintenant c´est l´inverse, n´est pas plus pres de la réalité??????? De plus avec cette forme attaque/defense, avec 2 bons joueurs l´un contre l´autre, vous allez faire des matchs exceptionnel et moi j´en suis sur que je m´amuserais bien plus sur le 6 que sur le 5 en mode Online !! Alors oui pour moi il vaut le coup d´etre acheté, surtt si tu peux jouer contre des potes ou aller en mode online

Tifred89
Tifred89
Niveau 5
26 octobre 2006 à 09:29:37

McKimi tu me fais baver... sa lag ou pas??

dedech
dedech
Niveau 5
26 octobre 2006 à 09:30:14

je comprends pas pourquoi vos défenses sont merdiques parce que moi j´ai aucun problème de ce coté là.

aussurez-vous bien que vous etes en manuel pour bien controler votre défense :-)))

sinon moi je suis très content de ce pes : frappes qui collent à la réalité, meilleure ambiance, tacles et plongeons réalistes...

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:32:00

ébalement les centres sont trés bien fait et les nouvelles feintes exellentes sont compter la nouvelle course d´élan sur coup franc de Juninho et Pirlo :content: aller j´y retourne!!!!!

titeuf233
titeuf233
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:35:16

Moi aussi je vais jouer a+

McKimi
McKimi
Niveau 6
26 octobre 2006 à 09:35:33

Honnetement hier soir ca dépendait des matchs. J´ai fait des 2vs2 ou il n´y avait aucun probleme et des 1vs1 ou ca a lagué pdt une mi temps entière.

Quand ca ne lag pas ca donne vraiment une nouvelle dimension de jouer sur le net, en + les gars sont cools pour la plupart.
Quand ca lag par contre c´est frustrant parce que ca devient impossible de dribblé, de construire, d´anticiper et en plus tu passes pour un boulet ... ^^

Sachant que les serveurs Konami ne seront officielement actif que aujourd´hui - dc hier c´etait un peu un réseau bêta - ca laisse présager une excellente saison et probablement la fin de ma vie sociale.

Tifred89
Tifred89
Niveau 5
26 octobre 2006 à 09:35:46

oué jai en 2 match j´ai deja marqué le jeu coup franc que j´avais, avec figo ;)

sinon oui les frappes et les plongeont des goal st vraiment plus réalistes

cedric62011
cedric62011
Niveau 4
26 octobre 2006 à 09:35:52

moi je n´ai pas encore le jeu je vais l´acheter dans l´aprem, mais je voulais savoir comment mettre les défenses en manuelle svp??

car dans le 5 je n´ai jamais rien changé ca allait bien comme ca donc je n´ai pas cherché a les mettre en manuelle.est-ce avant le match dans les réglages??

Tifred89
Tifred89
Niveau 5
26 octobre 2006 à 09:36:45

mdr McKimi ;)

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:37:17

moi je dirai tout ca bientot jvai le prendre dans pa longtemps ^^

a moins que je prend budokai tenkaichi 2^^´´´

Tifred89
Tifred89
Niveau 5
26 octobre 2006 à 09:38:52

bin mode Semi-auto sa va ptetre contre le pc pour oes5 mais contre des potes ou en online sa va bof...c´est au moment de mettre ta manette pour jouer a domicil ou a l´exterieur ( droite ou gauche), tu as une petite graduation ||||||| et tu dois les enlever sa te met Manuel. Ya mode Fixe aussi mais c´est nul

Brice_2_Nice
Brice_2_Nice
Niveau 8
26 octobre 2006 à 09:39:42

Comme à chaque pro evolution soccer, il y a une phase d´adaptation du gameplay. Je suis en plein dans cette phrase, je ne vois donc pour le moment que les défauts qui vont, je n´en doute pas, se reveler être des qualités dans deux-trois jours.

Ce qu´il faut donc voir, c´est que la vitesse du jeu a diminué, et que la défense n´est plus gérable de la même manière : il faut maintenant jouer le ballon, et non le joueur. Dans le cas contraire, le joueur adversaire risque de vous laissez sur place, et de partir balle au pied. L´avantage, c´est clairement une amélioration du réalisme.

Pour conclure, je pense que le gameplay a beaucoup gagné, et que les actions de jeu ont beaucoup gagné en crédibilité, et en plosibilité.

crittendon
crittendon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:39:55

Je fais un copié collé de ce que j´ai mis dans mon topic...

Bon je détaille un peu...(et je compare un peu avec la version PC que j´ai acheté aussi)

Sur la version 360...

Au début on est surpris par la lenteur du jeu, légérement ennrvant quand on a l´habitude de pes5, puis on s´y fait, cela requiert un peu plus de construction, attendre le bon moment pour passer la balle a un jouer démarqué.

Ensuite il faut dompter le fait que les joueurs ne répondent pas immédiatement aux commandes, je m´explique sur PES5 en appuyant sur un bouton, le joueurs faisait (presque) immédiatement la passe ou le crochet, la il y a un leger retard qui demande plus d´anticipation...

Bref je trouve que cette version 360 demande encore plus de concentration et d´anticipation... ce qui sera ennervant pour certain et plus prenant pour d´autre (c´est mon cas, je trouve qu´on se rapproche plus de la réalité de cette façon...)

Autre chose a maitriser, les tirs...

Au début j´ai du envoyer quasiment la totalité de mes tirs en haut de la tour eiffel ou au poteau de corner... c´est une question de dosage car au fur et a mesure, mes tirs étaient de plus en plus dangereux...

Les gardiens ont l´air a premiere vu en grande forme, pas facile de marquer...

Au niveau de la defance, il va faloir que je m´entraine a la gerer manuellement car en effet certains defenseurs ont quelques bug d´intelligence (ils s´arretent d´un seul coup) mais il ne s´gaira selon moi que d´une technique a prendre en compte, ce qui rend le jeu encore plus technique...

Les Très bon joueurs genre henry ronaldhino se demarquent bien du lot, on sent quand on les prends qu´ils sont bien au dessus de la moyenne...

Meme si les joueuers de ligue 1 sont présents, le joueurs lambda de ligue 1 n´est pas modélisé a fond, mais bon de loin en jouant on voit pas trop la différence, j´ai pas encore noté de grosse erreur (genre un dindane blanc...)

Le jeu est a jouer en HD si possible (je l´ai connecté a mon ecran de PC via cable VAG, tous le monde ne peut pas s´offrir un ecran HD, la différence est flagrande, sur une télé normale, vous aurait l´impression de jouer à une version PC, détails au max et légérement plus fluide...)

J´ai fait 3 match de xbox live, pas un poil de lag, ça s´annonce plutot bien...

Bon au niveau contenu c´est forcemment un peu triste quand on compare a la version PC, le menu fait presque le double sur version PC... perso le mode edit je m´en fout un peu... Ce qui me fait vraiment chier c´est l´absence de sauvegarde des ralentis... ça c´est vraiment honteux...

Sinon niveau gameplay en résumé, il vous faudra de la patience et de la technique pour domptez la version 360, si vous vous en sentez capable, c´est que du bonheur en persêctive...Si vous voulez resté dans la tradition et ne pas devoir réapprendre (un peu) a jouer, prenez la version PC qui s´avere excellente aussi et qui procure du plaisir immédiat...

Perso je kiffe l´idée de devoir réapprendre a jouer a un pes (version 360)... ça donne un petit coté "neuf" a vous de voir...

Voila bon match...

La vidéo du moment