CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Resume] Decu ou pas decu ???

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
26 octobre 2006 à 02:38:51

Voial si vous voulez donnez votre avi sur ce jeu (si vosu le possedez) et mettez si oui ou pas vous etes decu et sur quel console!!!

Moi oui decu jai jouer 7-8H et je lai sur 360 :-((

R9power
R9power
Niveau 8
26 octobre 2006 à 02:42:06

non je ne suis pas déçus de la version 360... Au début ct mitigé mais aprés kelkes heures de jeu , j´ai pris baucoup de plaisir..

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
26 octobre 2006 à 02:44:59

moi c´est le con,traire au bou de 3h jen avai marre de me prendre plus d´un but par match et des defense hyper naiif

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
26 octobre 2006 à 02:45:13

moi pas déçu la vitesse de jeu est plus lente et il faut plus construire pour marquer des buts par contre j´ai jouer contre un francais en ligne qui doit chercher les bugs du jeu il a mis le stade san siro avec le ballon bleu foncé le ballon avec la couleur de la pelouse et bien le ballon ne ce voit pas merci donc à lui pour essayer de ne pas jouer fair play pour gagner des points pour un classement generale qui ne sert à rien

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
26 octobre 2006 à 02:46:44

Moi je suis mitigé j´ai l´impression de ne pas pouvoir maitriser ce que je fais la balle fuit tout le temps et si je cherche à la garder trop longtemps je me la fais prendre (je parle versionx360) de plus la touche r2 (anciennement sur la ps2) à disparus r2 servais de course intermédiaire entre rapide et lent de plus avec la nlle manette (celle de la 360) ça fait bcp de changement bref je lui laisse encore ça chance à ce pes6 x360 car j´ai testé sur le live et c´était trés sympa ! Et puis je me dis qu´un pes il faut du temps pour le prendre en main mais une chose est sure c´est celui pour lequel j´ai le plus de mal à m´y faire et je joue à pes depuis le iss pro sur playstation 1ere du nom donc la série je connais !

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
26 octobre 2006 à 02:50:07

je viens de faire deux math, j´ai directement fais le mode chalenge inter. eh bien je me suis pris 5-1 par la cratie et 4-0 par les pays bas...je comprend pas...pourquoi konami nous a mis entres les mains une défense incapable de reprendre un ballon aériens ou de laisser filer un joueur qui passe a côté ou meme une balle a proximité? pour le moment ca me gave et je sens que ca va etre bien relou les fois ou on lutera pour gagner un match et que l´adversaire marquera un vieux but en fin de match, ce qui risque d´arriver souvent...

mysticman36
mysticman36
Niveau 7
26 octobre 2006 à 02:50:51

frachement je ne pas achete le 5 mais j´ai bcp joue et je trouve le 6 tout juste + lent ... le jeux va bien avec mon style de jeux et mon style de formation prefere donc sa va

sinon le pb c le monbre de but que je prend en csc a cause une defense trop con et qui sais pas defendre (je me suis foutu 5 but en csc) et le gardien c une vraiment tapete ta l´impression qui a du savon sur les main ptdr

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
26 octobre 2006 à 02:56:32

oaui defoi il lache la balle :lol:

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
26 octobre 2006 à 03:01:24

oué...et sur WE10 apparement les gardiens cétait pire...bartez est trop bidon dans le jeu je suis dégouté, la balle est une savonette our tout les joueurs c´est lourd...

sedanais
sedanais
Niveau 10
26 octobre 2006 à 03:06:37

pas decu du tout :non:

Lyster
Lyster
Niveau 10
26 octobre 2006 à 03:19:10

10 matchs avec Chelsea en amical (vient de finir :p) )
10 M ==> 10 G 0N 0V .... 21 buts pour et 4 contre (je joue en professionnel) :)

Je ne sais pas pourqoi vous dites la défense est faible :ok:

neosnipe
neosnipe
Niveau 6
26 octobre 2006 à 03:29:05

Déçu, fan des PES depuis le tout premier sur PS1, et j´avou que je suis déçu par la lenteur de jeu mais aussi de la facilité des frappe à longue distance.

Aussi déçu par la facilité et les contre favorable qu´ont des joueurs comme Henry par exemple..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2006 à 08:07:30

Là j´arrive pas à comprendre les déçus... Comme tout PES qui se respecte, il faut un peu de temps pour dompter le jeu mais une fois cette phase d´apprentissage effectuée... Bah c´est que du bonheur ! Ok, le contenu est un peu bancal, mais ça reste du PES et cette année ils ont vraiment amélioré le code réseau.

Conishen
Conishen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 08:12:40

J´hésite trop à l´acheter mais je pense que je ne vais pas l´acheter puisque 90 % des foruymeurs en sont déçus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2006 à 08:17:56

c´est un pes, donc comme une voiture de sport de grosse cylindrée il faut un certain temps pour maitriser la bête, et une fois que vous contrôlez comme il faut tout, là on s´éclate.
Ouais superbe simulation un plaisir à jouer :hap:

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
26 octobre 2006 à 09:00:39

je ne suis pas déçu mais surpris par la faiblesse des gardiens qui sortent sans qu´on le souhaite et ils se trouent plus souvent, de plus je trouve kil faut vraiment s´habituer a la vitesse du jeu qui est plus lente et passer un adversaire en un contre un est bcq plus dur!

enphest
enphest
Niveau 7
26 octobre 2006 à 09:00:43

Alors moi aussi je le trouve pas facile, mais tout le plaisir vient de la justement! Un jeu orienté arcade nous disait on dans les tests ?
Des passes trop faciles ?
Des defenseurs qui s´ecartents (je joue en manuel)?
Jeu ptete plus lent que le 5, mais le gameplay n´en est que plus puissant!

Mis à part le contenu, je comprend pas ttes ces critiques !

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:01:20

Le conseil que je peut vous donnez c´est de jouer en manuelle comme ça vous maniez mieux votre défense :ok: :)

rasmussen
rasmussen
Niveau 6
26 octobre 2006 à 09:05:20

moi je trouve qu´il est pas si mal que sa mais il est gacher par les mauvaises defenses et les passoirs de goal qui a chaque tire relache les ballons et je trouve pas normale le bordel qui fo faire pour regler sa mannette

titeuf233
titeuf233
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:10:13

Moi je suis pas decu, franchement le gardien fait des bourdes mais alors le réalisme dans les arrêts c´est trop bien fait, l´arbitre laisse plus souvent l´avantage, et franchement les animations des joueurs sont trop bien faites surtout quand ils se rentrent dedans ou quand ils se font tacler!