CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Après avoir lu le test JV

moacmoa
moacmoa
Niveau 6
20 octobre 2006 à 15:01:08

moi je suis inquiet du nouvel équilibre attaque-defense. dans pes5 c´était nikel, pas comme dans pes4 :(

gegdred
gegdred
Niveau 6
20 octobre 2006 à 15:05:18

je ne peux pas imaginer être déçu avec un pes

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:08:02

gegdred :d) Moi non plus, quand on voit que la série viellit en s´améliorant, et que jamais on a été déçus, je me demande si après tout l´équilibre attaque-défense est un détail qui peut être facilement remanié, et lorsqu´on s´y fera, on trouvera le jeu parfait :-)

gegdred
gegdred
Niveau 6
20 octobre 2006 à 15:10:16

D´autant plus que si l´équilibre me convenait sur le pes5, je trouvais qu´entre potes (de même niveau), les matchs étaient assez fermés et on perdait un tout petit peu de fun sur des nuls à répétition...

McKimi
McKimi
Niveau 6
20 octobre 2006 à 15:44:11

C´est net j´ai pas testé PES 6 mais je suis d´accord sur ce qui est dit sur le 5 : les matchs entre joueurs de meme niveau finissent souvent par des nuls.

J´irais meme plus loin en disant que quand on est spectateur on se fait royalement chier !

Je trouve ça mieux si les actions sont plus franches et permettent des attaques construites sur la capacité à dribbler ou déborder.
Je joue souvent contre un pote à PES5 et je peux pas mettre un but sans que je l´entende crier au Raccroc ou au bug du défenseur qui prend pas la balle et ca m´énerve ... La au moins si l´action est propre et que l´attaque peut franchement prendre le pas sur la défense, je me ferais un plaisir de la lui fermer!!

J´espere juste qu´il y aura pas trop de contres favorables pour les attaquants parce que la c´est sur il va gueuler....

riberynio13
riberynio13
Niveau 1
20 octobre 2006 à 15:58:00

salut a tous. comme vous j ai lu le test de pes sur ps2 et je m étais les vidéos disponibles..mon avis c qu une fois de plus un temps d adaptation sera nécessaire mais qu au final tout le monde trouvera ce jeu ultime comme toute les années!Au sujet de l´équilibre attaque defences rivaol mais l accent sur le fait qu il faut jouer en manuel et anticiper sur son adversaire et les vrais joueurs de PES savent que la clés du succés vient del´anticipation..donc j ai hate de l avoir mais ma question porte sur le support:ps2 ou Xbox 360?

La vidéo du moment