Oh les gars !! !! Ne le prend pas mal Rivaol mais jpense qu´il n´a pas assez passé de temps dessus pour pouvoir donner une véritable note !! !!
Ce n´est qu´une première impression après libre cours à chacun de revenir après quelques heures de jeu sur ce topic et de donner rellement votre avis !! !
sixty cent a écrit : moi j´attend avec impatience le test sur 360 car si le mode modif. n´est pas complet et qu´il n´y a que 8 stades sa pourrait remettre en cause mon achat de la 360...
qu´est-ce que ça fait 8 stades ou 32?? tu vas vraiment jouer sur les 32 stades?? Moi perso j´attend avec impatience la version 360 parce que quand tu regarde la version PS2 il ressemble beaucoup à PES 5 !!
Enfin voilà je confirme pas besoin d´attendre jeudi pour la sortie très certainement mercredi en rayon et pour les forumeurs qui l´ont réservé et qui sont en bonne entente avec leur revendeur
Allez y mardi sur et ptêt même lundi après midi Voilà bon week end à tous moi je commence ma semaine de boulot !! !! Mais lundi
week end
week end
sortie PES6 yeah