CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Après avoir lu le test JV

Tiziano
Tiziano
Niveau 3
20 octobre 2006 à 09:58:44

Voilà le test est sorti. Beaucoup disent déjà avoir essayé le jeu mais les opinions ne sont pas toujours fiable.
Maintenant que le test est sorti sur JV qu´en avez vous pensez?

Vous rend-il encore plus impatient ou au contraire certaine chose énumérée par l´auteur vous ont "refroidie"? Faites part de vos sentiment après cette lecture.

Voilà c´est à vous

sschumii
sschumii
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:04:11

Salut,

Le test est contradictoire avec les video dispo sur le site. Les gars ne faisait que critiquer le jeux, et là 18/20, pour un jeu raté c´est pas mal.
Mais ça va faire comme tout les ans de toute façon, tout le monde va le trouver nul au debut et après ça va ètre le jeu culte.
:-)

stadebonal
stadebonal
Niveau 3
20 octobre 2006 à 10:04:31

c´est quoi le lien stp

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
20 octobre 2006 à 10:18:30

Salut,
Moi je joue sur PC en réseau et l´équilibre attaque/défense me satisfaisait plutôt. Je suis d´un niveau moyen et j´ai peur de prendre de grosses raclées si les attaquants deviennent inarrêtables. Je vois déjà certains tout focaliser leur jeu sur Thierry Henry ou Ronaldhino pour faire la différence. Je déplore aussi le fait que les gardiens semblent ne pas être fameux. Par contre le jeu devient plus lent, et ce facteur me plait car j´aime poser le jeu plutôt que de me ruer à l´attaque.

Callawai
Callawai
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:19:11

Apres avoir lu le test, je me dit que ça va être encore plus difficile d´attendre jeudi ! :)

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
20 octobre 2006 à 10:30:57

pareil pour moi Callawai

stadebonal
stadebonal
Niveau 3
20 octobre 2006 à 10:35:16

tkt il sortira pas jeudi tu vera que d´ici le mardi il sera deja dans les rayons c´est sur sa

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
20 octobre 2006 à 10:36:11

bah ce qui est zarb c´est que dans le gaming live c´etai plutot mauvais et la c´est beaucoup mieu!

drooptor
drooptor
Niveau 5
20 octobre 2006 à 10:36:38

Comme tous les ans on se dit qu´il n´y aura pas assez de changement pour que ça vaille la pein d´investir 60€... et comme tous les ans on va l´acheter.
Comme tous les ans on va pester sur la lenteur la difficulté...
Enfin comme tous les ans, on ne va plus avoir comme seul comportement social que d´inviter des potes pour une partie multi :-)

Sur ce : à jeudi :-)))

sixty_cent
sixty_cent
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:42:08

moi j´attend avec impatience le test sur 360 car si le mode modif. n´est pas complet et qu´il n´y a que 8 stades sa pourrait remettre en cause mon achat de la 360...

gegdred
gegdred
Niveau 6
20 octobre 2006 à 10:47:50

A ce sujet, vers quelle heure devrait paraître le test sur le site?

spikerssj4
spikerssj4
Niveau 6
20 octobre 2006 à 10:49:28

un testeur a beau s´y connaitre en jeu video, c´est pas pour ca qu´il a l´opinion divine :content:
Il a enuméré les qualités et défauts de PES6, a toi d en conclure ce que tu veux...en autre pour rivaol, le probleme de défense est un défaut qui reste mineur et n´enleve en rien le plaisir de jeu, bah moi je peux te dire que attendre un PES 1 an pour avoir un jeu moins réaliste que PES5 ca me soule carément. Mais chacun son avis...lire le test est une bonne chose mais ca sert a rien de s´arreter sur la note

gegdred
gegdred
Niveau 6
20 octobre 2006 à 10:53:05

le test permettra aussi de balayer toutes les rumeurs (ou infos) qui ont circulé ces derniers temps, permettra de dire ce qu´il en est de la ligue master, des tranferts, du pes-shop, du live, etc. Concernant la mise à jour des tranferts cet hiver par le Xbox live, Seabass a été clair, c´est non.

TheRatedMan
TheRatedMan
Niveau 5
20 octobre 2006 à 11:05:17

Oh les gars !! !! Ne le prend pas mal Rivaol mais jpense qu´il n´a pas assez passé de temps dessus pour pouvoir donner une véritable note !! !!
Ce n´est qu´une première impression après libre cours à chacun de revenir après quelques heures de jeu sur ce topic et de donner rellement votre avis !! !

sixty cent a écrit : moi j´attend avec impatience le test sur 360 car si le mode modif. n´est pas complet et qu´il n´y a que 8 stades sa pourrait remettre en cause mon achat de la 360...

qu´est-ce que ça fait 8 stades ou 32?? tu vas vraiment jouer sur les 32 stades?? Moi perso j´attend avec impatience la version 360 parce que quand tu regarde la version PS2 il ressemble beaucoup à PES 5 !!

Enfin voilà je confirme pas besoin d´attendre jeudi pour la sortie très certainement mercredi en rayon et pour les forumeurs qui l´ont réservé et qui sont en bonne entente avec leur revendeur :d) Allez y mardi sur et ptêt même lundi après midi Voilà bon week end à tous moi je commence ma semaine de boulot !! !! Mais lundi :d) week end
week end :d)sortie PES6 yeah

Dr_Vana
Dr_Vana
Niveau 2
20 octobre 2006 à 14:16:00

Moi mon avis c´est que niveau graphisme c´est toujours aussi médiocre. Sérieux au vu des images les perso ont de ses postures digne d´un korki. Après dans le test on dit que quelque visage ont été modifié. QUELQUE???!!! J´aurais espérer beaucoup ouais car dans le 5 bon nombre de joueur avaient un visage il faut quand même l´avouer asser improbable (Ibrahimovic, Diego, Villa, Cana pour ne cite que eux)

Dommage car les graphismes c´est vraiment ce que j´attendais le plus. Après la jouabilité, il y a beau avoir des changement on s´y fait toujours...on a vu ca avec le 5 déja

Obiwank63
Obiwank63
Niveau 9
20 octobre 2006 à 14:28:06

Dans le test il est dit que dans PES 5 les frappes étaient trop dures à cadrer et que dans PES 6 ce probleme est résolu.
Mais on se dirige vers du FIFA là !! !
Les frappes de PES 5 étaient quasiment parfaites je trouve ( au niveau de la reaction et de la trajectoire de la balle pas du physique de la balle qui était moyen ).
Là on va pouvoir tirer dan sn´importe quel position alors et ça va pas vraiment être réaliste
A ce propos j´ai vu la video de la talonnade lobée ( nouveau geste technique ) et j´ai vraiment pas trouvé ça réaliste

PesOL
PesOL
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:45:12

très très bon jeu comme d´hab :ok:
Et comme dit si bien PS2MAG :" PES 6 éclipse toute concurrence" :content:
Comprendra qui le voudra :lol:

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:53:18

Je vois un petit nombre d´entre vous qui pense que le test n´a rien avoir avec les vidéos faites par l´équipe JV.com, mais dans les vidéos les rédacteurs précisent bien que ça reste LE jeu de foot par excellence! C´est vrai qu´ils nous font un peu trop part des défauts du jeu et moins des qualités. Mais je pense que c´est volontaire...

zephir57
zephir57
Niveau 8
20 octobre 2006 à 14:59:32

C´est surtout qu´en général les qualités y en a des masses et des masses et que ça ne se perd pas au fil des pes. Donc quand un nouveau pes sort autant dire les point négatifs et les nouveautés, le reste de toute façon on sait que ce sera tjrs du tout bon.

gegdred
gegdred
Niveau 6
20 octobre 2006 à 15:00:09

je crois aussi, à la vue du niveau de Rivaol alors qu´il tape la discute, que ce dernier maîtrise Pes et ce depuis des années... Son avis n´en sera que plus éclairé. Ce qui m´inquiète, c´est quand les types qui font des vidéos avouent ne rien capter au football et que la baballe les emmerde royalement. Ce qui n´est pas le cas ici. Le test sera d´autant plus crédible car il est signé par un passionné doublé d´un connaisseur...

La vidéo du moment