Il faut arrêter les comparaisons PES/Fifa. Chacun ces goûts et puis voilà!
Pour ma part, les deux jeux sont plus ou moins bien même si ma préférence reste pour PES. Les musiques, les commentaires etc sont bien meilleurs dans Fifa il faut l´avouer mais au niveau de la jouabilité, PES reste quand même un cran au-dessus.
Je n´aimais vraiment pas les FIFA 05 et 06 mais le 07 me semble mieux (par rapport à la démo). La jouabilité a un peu évolué mais j´ai encore du mal à supporter les frappes toujours placé dans les coins ainsi que les plongeons des gardiens quasi identiques sur chaque action. Aussi, à chaque changement de direction le joueur fait un crochet de fou ou passe la balle derrière son pied d´appui ce qui arrive peut-être une fois dans un match réel. A fifa toujours, il me semble qu´il est assez dur de jugé son niveau. Je jouais contre un pote, je le battais 5-0 et je perdais 3-0 au match d´après... Mais le jeu a quand même évolué.
Quand à PES, le manque de changements d´une année à l´autre m´énerve un peu mais le jeu reste quand même excellent au niveau de la jouabilité. Rien de mieux qu´une bonne soirée PES entre potes. Par contre, l´ambiance, et les discours des deux censés être commentateurs sont toujours aussi soûlant et déséspérant : dommage.
Au niveau des visages, quelle importance ? On voit seulement les joueurs quand il y a un but alors voilà... Mais j´avoue que sur la photo C. Ronaldo est vraiment laid mais la photo est de mauvaise qualité et je pense que KONAMI l´a mieux fais que ça.
Inutile de m´incendier si vous n´êtes pas d´accord avec moi, je donne seulement mon avis.