CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bla-Bla]PES joue trop sur sa réputation

Heisuke
Heisuke
Niveau 3
19 octobre 2006 à 20:41:59

Je ne trouve pas moi >o>
En plus regade les Mains du Milanais c´est encore pire ><

(Moi aussi jle déteste ce joueur !! xDDD)

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
19 octobre 2006 à 20:42:33

C´est bon j´avoue...j´adore Fifa...j´adore surtout la difficulté du jeu en mode Internationnal, un centre et un but...vraiment avec ce jeu je suis sûr d´être le meilleur, et oui l´IA ne peut me battre, mes frappe de 40 vont en pleine lucarne et le gardien adverse ne bouge pas...J´ADORE

Si quelqu´un peu me contredire qu´il le fassent...c´est bien sûr de l´IRONIE, moi aimer la simpliciter de FIFA :fou:

Alex-77
Alex-77
Niveau 2
19 octobre 2006 à 20:45:45

Le gardien adverse qui ne bouge pas ? Tient, n´était-ce pas ce qui était critiquer dans le gaming live lors d´un VS gardien/joueur ?

Et de toutes façons, des frappes de 40 comme tu dis qui vont en pleine lulu, c´est toujours mieux que des defenseurs qui fuient le (porteur du) balon, nan ?

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
19 octobre 2006 à 20:50:33

Des défenseurs qui fuient le ballon :rire: ...je ne connais pas...quand tu mes pes en manuel ils ne fuient pas le ballons en automatique ils fuient ok mais c´est à cause que l´automatique c´est pour les gars de Fifa comme toi.
:d) Je n´ai pas regarder le Gaming Live de Fifa 07 j´ai regarder une video sur un autre site !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2006 à 22:09:03

Le screen de C.Ronaldo que tu montres n´est en effet pas très ressemblant, mais je l´ai déjà vu de face et là on reconnait très bien le joueur...

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
19 octobre 2006 à 22:24:04

ça se voit que la screen est de mauvaise qualité
et bien sur tu prend bien le pire exemple

la c´est pas figo ptet:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016338_354_finale.htm

et van nistlerooy c´est du boudin:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016338_375_finale.htm

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:36:59

Alex-77 Posté le 19 octobre 2006 à 20:26:23 Sur le terrain, le Fifa 07 s´est bien amélioré par rapport au 06 ou au CDM06, crois moi, j´en fait l´expérience.
------------------------------
j´ai ete fan de fifa j´usqu´au 2005 je peux meme dire que je n´aimais pas pes et fifa2006 m´a decu et en essayant pes5 j´ai compris qu´il n´y avait pas photo entre les deux et quand fifa07 est sorti je l´ai pris pour essayer et je suis desole de te dire qu´il n´a pas du tout ete ameliorer sur le gameplay d´ailleur a part les commentaires qui sont mieux j´ai pas vraiment vu de difference avec fifa06

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:41:34

En gros, c´est une question de goût.

Moi j´ai jamais aimé Fifa (et EA en général). Mais j´y ai joué avant de me mettre du camp de PES.

PES, contrairement à ce que tu prétend, Alex, propose une ambiance vraiment bonne, dans le sens où, c´est un des rares jeux ou tu peux passer plusieurs heures dessus avec des amis sans jamais t´ennuyer. De plus , bizzarrement PES n´est jamais répétitif, et j´y trouve un très grand plaisir de jeu. J´aime pas tellement non plus les musiques ou l´interface, mais une fois sur le terrain j´oublie tout ça (les commentaires, je les entend pas quand je suis avec des potes).

Enfin bref, PES ... c´est PES.

Funkyalex
Funkyalex
Niveau 2
20 octobre 2006 à 02:02:45

100% ok avec toi Alex!

Comme quoi, ce prénom doit donner des dons de clairvoyance! ;)

PES = jeu surcoté qui a profité du baisse de qualité des FIfa au début des années 2000 pour se faire une bonne réputation, à juste titre car à cette époque, PES était seul maitre incontesté des jeux de foot.

Mais au jour d´aujourd´hui, FIFA a rattrapé son retard et de belle manière en proposant un jeu complet, accessible à tous sans en faire un jeu d´arcade comme trop de benêts veulent le faire croire. Mais avouer la vérité fait mal, ca se sent... lol

stadebonal
stadebonal
Niveau 3
20 octobre 2006 à 09:35:09

ouaaa la tu sait pas se qui est bon toi, cher pas c´est comme si tu disais que guingamp (fifa 07) etait meilleur ke arsenal (pes 6 )mdr

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
20 octobre 2006 à 10:45:12

PES6 une fois pris en main est une tuerie... tu te fais des putains de belles actions... faut juste réapprendre l´habitude du nouveau gameplay niveau frappes, passes et dribbles et une fois le tout un peu pratiqué le jeu devient une tuerie ... il est meme encore en 2vs2 car il corrige bcp bcp de bugs... En + il sera jouable sur le net en 2vs2 donc tout est bon... sinon faite des 2vs2 avec vos potes et faites des paris sur de la bouffe ou des thunes... ça rendra le match + excitant et plus passionnant et surtout plus sérieux ^^

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:01:05

Fifa07 13/20

PES6 18/20

Voila, rien d´autre à ajouter...

TheRatedMan
TheRatedMan
Niveau 5
20 octobre 2006 à 11:52:06

Je suis un grand fan de la série PES !! !
Mais avec Fifa 07 je dois avouer en l´essayant que ce fut une bonne surprise !! !
Je sais pu qui la dit plus haut mais les frappes de 40 c´est fini ça....sauf si bien sur ya pu de gardien dans les buts...et le niveau international est bien loin d´être bidon !! !
le gameplay approche vraiment de la réalité où l´a tu dois faire tourner la balle jusqu´au moment de trouver la faille de la défense !! !!
Fifa et PES ça a toujours été une bonne guerre dans le même genre qu´un PSG-OM (ou c´est toujours en général les supporters qui en font le + :d) pour fifa et pes c pareil un dit fifa c mieux l´autre dit pes est mieux)
fifa a toujours été arcade et pes simulation....cette année fifa a assuré et se rapproche de la simulation...mais je reste encore et toujours fanatique de PES car c´est surtout en multijoueur et online que tu éprouve le plus de plaisir à jouer !!
Voilà bonne lecture lol et encore un tout ptit peu de patiance avant l´acquisition de ce jeu !! !

chris-6-7
chris-6-7
Niveau 4
20 octobre 2006 à 11:57:28

les frappe de loin dans fifa c´est loin d´etre fini je l´ai essayé et tu en met autant que tu veut , premier match en mode international j´ai mit un 3-0 , trop facile , trop mauvaise vu , un fifa 06 en moin beau pour moi , pes sera encore une fois loin devant trés loin devant

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
20 octobre 2006 à 12:11:59

Les seules chances pour Fifa de revenir, c´est de copier PES et son gameplay, ce qu´EA est en train de faire... en vain.

Vive les soirées pizza Pes :coeur:

don7
don7
Niveau 8
20 octobre 2006 à 12:32:58

PES joue sur ca reputation d´accord tu dit ca mais une reputation ca se construit qu´elle soit bonne ou mauvaise ne compare pas se qui n´est pas comparable PES fait vivre le foot et il nous le rend bien Fifa lui apporte ca panoplie de belle equipe toute faite ( graphiquement serieux il faut avouer que les joueur on l´air de rien on dirai meme qu´il non pas de cou le maillo il l´on u a la naissence il leur cole a la peau ect ... ) se qui tappe a l oeil c´est les multiple licence de fifa mais ne pense pas que PEs reste dans l´ombre car année apres année elle gravi un peut plus de marche ! souvenez vous de PES 1 aucune licence et nous voila avec des LFP des L1 des Calcio ect ... il y a du savoir faire pour arrachez des licence au grand ogre ;) c´est du travail a tu deja essayer la passe a dix dans PES tu pense regarde la tele un soir de champions et fait ca avec fifa tu joue tout simplement a un jeu video.. regarde fifa c´est inspirer des frappe de PEs avec la jauge de tire et pas qu´un peu !! les joueurs de PES joue a se jeu car il on envie de revivre la realiter tu a l impression que c´est vrai tu peut avoir les equipes dont tu a tjrs rêvé dans ton salon pour vivre des moments vraiment unique la real se melange au jeu! fifa restera un jeu alors que PES lui prend de l´avance...

joyriders96
joyriders96
Niveau 8
20 octobre 2006 à 15:46:58

Il faut arrêter les comparaisons PES/Fifa. Chacun ces goûts et puis voilà!

Pour ma part, les deux jeux sont plus ou moins bien même si ma préférence reste pour PES. Les musiques, les commentaires etc sont bien meilleurs dans Fifa il faut l´avouer mais au niveau de la jouabilité, PES reste quand même un cran au-dessus.
Je n´aimais vraiment pas les FIFA 05 et 06 mais le 07 me semble mieux (par rapport à la démo). La jouabilité a un peu évolué mais j´ai encore du mal à supporter les frappes toujours placé dans les coins ainsi que les plongeons des gardiens quasi identiques sur chaque action. Aussi, à chaque changement de direction le joueur fait un crochet de fou ou passe la balle derrière son pied d´appui ce qui arrive peut-être une fois dans un match réel. A fifa toujours, il me semble qu´il est assez dur de jugé son niveau. Je jouais contre un pote, je le battais 5-0 et je perdais 3-0 au match d´après... Mais le jeu a quand même évolué.

Quand à PES, le manque de changements d´une année à l´autre m´énerve un peu mais le jeu reste quand même excellent au niveau de la jouabilité. Rien de mieux qu´une bonne soirée PES entre potes. Par contre, l´ambiance, et les discours des deux censés être commentateurs sont toujours aussi soûlant et déséspérant : dommage.

Au niveau des visages, quelle importance ? On voit seulement les joueurs quand il y a un but alors voilà... Mais j´avoue que sur la photo C. Ronaldo est vraiment laid mais la photo est de mauvaise qualité et je pense que KONAMI l´a mieux fais que ça.

Inutile de m´incendier si vous n´êtes pas d´accord avec moi, je donne seulement mon avis. :ok:

PesOL
PesOL
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:53:01

chacuns ses goûts!
Put***, c´est pas vrai ça koi !
Les gars ils se prennent la tête pour savoir lekel est le mieux... pfff
Moi mon choix est fait depuis longtemps et c´est PES !
Cela n´empêche pas que fifa est un bon jeu bien que moi il me convient pas étant fan de foot, je ne suis pas satisfait, mais ça reste un bon jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 16:28:44

Fifa 07 sur next gen est un bon jeu de foot( ca m´a surpris)...Mais Pes sera surement au dessus du lot comme d´hab... :oui:

La vidéo du moment