Salut à tous,
Voilà, nouveau sur le forum, je n´en suis pas pourtant à mon premier forum, loin de là. Je voudrais réussir à avoir une discussion sérieuse sans commentaires déplacés, dont Jeuxvideo.com en aurait la réputation.
Il se trouve que je n´apprécie pas du tout les PES en général. Il est évident qu´en tant que possesseur de PS2, j´ai jouer à plusieurs épisodes de la série. Déjà j´ai toujours trouvé l´ambiance du jeu très mauvaise. Les commentaires sont horribles, il faut bien le dire. Les menus sont tristes à mourrir, reconnaissons-le également. Ce sont peut être de petits détails, mais ça rend le jeu vraimet triste.
Bref, passons au jeu en lui même. Premièrement, j´ai jamais apprécié la façon dont les joueurs courent. Ils remuent beaucoup leurs bras je trouve, ça fait pas vraiment réaliste. Le jeu est bizarre en lui même de toutes facons, les coups de siflets de l´arbitre sont horribles par leur bruit, qui je trouve, à tendance à aggacer.
Honetement, je trouve le test completement bidon (celui du 6)
Pourquoi ? Rien qu´à voir la note des graphismes, à savoir la même que Fifa 07
Or, regardez moi donc ce screen pris sur PS2:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016338_271_finale.htm (Screen Christiano Ronaldo)
Trouvez-vous donc quelque chose de joli à cette réalisation plus que moche ? Regardez l´index du joueur, ou son oreille. Ou observez tout simplement la comparaison avec le joueur réel .. Bref, c´est vraiment mauvais ..
(Un petite comparaison avec le Fifa 07 V.PS2, screen de Zé Roberto :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014930_070_finale.htm Je trouve que ça ressemble quand même plus même si c´est pas parfait, et en tous cas, les détails sont beaucoup mieux ...
Honetement, je préfere largement Fifa cette année. Non pas que j´ai énormément apprécié les précédents, pour moi, EA a su prendre le bon de PES cette année, et le jeu final est excelent.
Malheuresement, je me rends compte que les tests de JV.com deviennent totalement subjectifs ...
Je vous propose d´en discuter ;)
@ +