CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bla-Bla]PES joue trop sur sa réputation

Alex-77
Alex-77
Niveau 2
19 octobre 2006 à 20:15:52

Salut à tous,

Voilà, nouveau sur le forum, je n´en suis pas pourtant à mon premier forum, loin de là. Je voudrais réussir à avoir une discussion sérieuse sans commentaires déplacés, dont Jeuxvideo.com en aurait la réputation.

Il se trouve que je n´apprécie pas du tout les PES en général. Il est évident qu´en tant que possesseur de PS2, j´ai jouer à plusieurs épisodes de la série. Déjà j´ai toujours trouvé l´ambiance du jeu très mauvaise. Les commentaires sont horribles, il faut bien le dire. Les menus sont tristes à mourrir, reconnaissons-le également. Ce sont peut être de petits détails, mais ça rend le jeu vraimet triste.

Bref, passons au jeu en lui même. Premièrement, j´ai jamais apprécié la façon dont les joueurs courent. Ils remuent beaucoup leurs bras je trouve, ça fait pas vraiment réaliste. Le jeu est bizarre en lui même de toutes facons, les coups de siflets de l´arbitre sont horribles par leur bruit, qui je trouve, à tendance à aggacer.

Honetement, je trouve le test completement bidon (celui du 6)

Pourquoi ? Rien qu´à voir la note des graphismes, à savoir la même que Fifa 07

Or, regardez moi donc ce screen pris sur PS2:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016338_271_finale.htm (Screen Christiano Ronaldo)

Trouvez-vous donc quelque chose de joli à cette réalisation plus que moche ? Regardez l´index du joueur, ou son oreille. Ou observez tout simplement la comparaison avec le joueur réel .. Bref, c´est vraiment mauvais ..

(Un petite comparaison avec le Fifa 07 V.PS2, screen de Zé Roberto :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014930_070_finale.htm Je trouve que ça ressemble quand même plus même si c´est pas parfait, et en tous cas, les détails sont beaucoup mieux ...

Honetement, je préfere largement Fifa cette année. Non pas que j´ai énormément apprécié les précédents, pour moi, EA a su prendre le bon de PES cette année, et le jeu final est excelent.

Malheuresement, je me rends compte que les tests de JV.com deviennent totalement subjectifs ...

Je vous propose d´en discuter ;)

@ +

Conishen
Conishen
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:17:18

En quoi donc ce topic est-il un topic bla-bla :question:

Alex-77
Alex-77
Niveau 2
19 octobre 2006 à 20:19:04

Je vous demande des avis sur ce que j´avance, voilà tout.

John-Abruzzi
John-Abruzzi
Niveau 5
19 octobre 2006 à 20:19:46

Ze Roberto est loin de ressembler sans parler que ça fait un bail qu´il a changé de coupe de cheveux, pour C.Ronaldo il est tout aussi moche.

La différence se joue sur le terrain et la fifa peut allez se cacher :-)))

L´un ou l´autre les 2 jeux joue de leur popularité et ne sont que de simple mise a jour a chaque sortie d´un nouvel opus.

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
19 octobre 2006 à 20:24:26

Je trouve que tu utilise de bon arguments...mais bon, regarde dont les coupes de cheveux des joueurs de fifa:
https://www.jeuxvideo.com/[...]4930_070_finale.htm
Tu trouve vraiment sa réaliste ? Par rapport à la version xbox 360 de pes6 ?( on va prendre cette exemple car la version ps2 et moin bien graphiquement )
Tu vois, Fifa ne gagne pas toujours sont duel graphiquement ! :ok:

negah
negah
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:24:33

c´est normal puisque le screen de ze roberto est du FIFA 06 !!

negah
negah
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:25:06

mauvais lien pes4_gamer

Heisuke
Heisuke
Niveau 3
19 octobre 2006 à 20:25:33

Hum que dire à part que tes raisons sont bidon ... ?
Tout simplement que l´on ne juge pas un jeu niveau graphiquement, où sur un bruit de siflet ou encore des commentaires.

Graphiquement: Et bien franchement C. Ronaldo, c´est pas du tout beau voir moche...
Mais Ze Roberto que dire qu´il est tout aussi moche que C. Ronaldo ? :/

Sifflet: Je suis plié en deux.
Franchement, un siflet déjà je vois pas ce que tu lui reproche. Un sifflet c´est un sifflet bref...

Commentaire: Il est vrai que les commentaires de PES ne valent pas ceux de Fifa...

Bref, trouve d´autre argument car niveau réalisme, PES n´a rien à envié à Fifa et au contraire.
Va trouver des arguments ce serait mieu ;)

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:26:04

Attends le patch sur pc de pes 6 et la on verra ce qu´est la référence ultime.
Fifa c´est rien de moins qu´une représentation américaine du foot avec tout le spectacle et le coté brouillon du foot,Pes est juste bcp plus fin.

Alex-77
Alex-77
Niveau 2
19 octobre 2006 à 20:26:23

Sur le terrain, le Fifa 07 s´est bien amélioré par rapport au 06 ou au CDM06, crois moi, j´en fait l´expérience.

Pour une fois que je trouve qu ele Fifa 07 n´est pas une simple mise à jour, à l´inverse de ce PES 6

Le pire c´est que dans le Gaming Live, ils critiquent bien, et puis hop, lors du test, on se rapelle que le titre du jeu c´est PES, alors on devient Subjectif

C´est n´importe quoi je trouve :s

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
19 octobre 2006 à 20:26:49

Au niveau jouabiliter PES gagne encore le duel...graphisme PES...PES....PES.License Fifa voila le seul duel gagner ! :ok:

negah
negah
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:28:51

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016507_052_finale.htm
regarde sur ce screen c´est impossible de reconnaitre un joueur... c´est tous des clones pour moi

ici on reconnait pas trop non plus mais voila graphiquement c´est pas mieux :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016338_339_finale.htm

sur fifa on voit pas les numéros des joueurs aors que sur PES si !

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:31:16

Aperçu de PES 5 avec patch,dite m´en des nouvelles!

http://pescompetitionforum.free.fr/

Heisuke
Heisuke
Niveau 3
19 octobre 2006 à 20:32:17

Au faite:
Bon graphisme bon graphisme, quand tu vois ce joueurs tu vois pas du tout que c´est Piquionne mais alors pas du tout xD

Franchement tu dis Fifa graphiquement mais bon... >>

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016507_054_finale.htm

mdr
Jviens de voir Piquionne là, chui plié en deux !! xDDD

Alex-77
Alex-77
Niveau 2
19 octobre 2006 à 20:32:18

Negah, la caméra de PES est plus avancée c´est normal.

Pour le screen de Zé Roberto, j´avoue m´etre planté, c´est un Screen du 06

Mais même ça reste plus beau.
PES 4 gamer, tu portes bien ton pseudo, subjectif jusqu´au bout . Ton commentaire ne vaut rien je suis désolé, prouve moi une fois que PES est meilleur graphiquement et n en reparle ...

Heisuke : Il te faut quoi pour pas que tu me manques de respect ? Que je partage ton avis ? Moi je ne balance pas ´Pes c pourri´ comme j´en voit sur la premiere page du forum, j´exige un peu plus d´attention que des commentaire ´tes com´s c´est d´la daube ...´

Alex-77
Alex-77
Niveau 2
19 octobre 2006 à 20:33:08

Désolé du double post, je réponds à Heisuke : Tu as vu le joueur que tu prends, comparé à C Ronaldo, niveua popularité ?

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
19 octobre 2006 à 20:34:54

:desole: pour le mauvais lien ( c´était à nouveau ze roberto ) :honte: comment dire que la note de pes6 est subjective...tu n´y à pas jouer, de plus dans chaque Gaming Live ou autre vidéo on critique le jeu, mais pour dire les seuls points noirs ! De plus ils précisent que la version et superbe à jouer ( je ne sais plus si c´est dit dans le Gaming Live ) Tandis que Fifa ( mon ex-jeu de football préférer ) et vraiment médiocre, même les maillots ou ils ont les licenses ne sont pas bien fait au niveau du logo (logo flouté)! :rire: Fifa un jeu en voie de développement !

Heisuke
Heisuke
Niveau 3
19 octobre 2006 à 20:35:29

Suite de mon autre Post pas fait exprès de lenvoyer :

Tu va pas me dire que c´est jolie ? xD

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016507_055_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016507_060_finale.htm
(Franchement là, le gars est mal former, t´as vu on dirais que le T-Shit et le mec ne font qu´un mdr)

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016507_071_finale.htm
(Tu critique les mains de C. Ronaldo mais alors là... >>)

Heisuke
Heisuke
Niveau 3
19 octobre 2006 à 20:37:35

Désolé du double post, je réponds à Heisuke : Tu as vu le joueur que tu prends, comparé à C Ronaldo, niveua popularité ?

Même, le joueur ressemble à rien xD
Même Piquionne qui n´est pas populaire est reconnaissable sur PES.
Franchement sur FIFA on dirais Darcheville et encore... >>

Franchement, même si c´est un joueur non pop. on non, il y a un niveau graphique qui devrait être là.
Et bien ici, il ressemble à rien...
Enfin si, à un singe...

Alex-77
Alex-77
Niveau 2
19 octobre 2006 à 20:40:11

Je suis désolé, quand tu vois à quoi ressemble C Ronaldo (joueur que je déteste au passage x) Petit hs, suis-je le seul à le haïr ?) c´est quand même inquiétant à ce niveau ...

Ensuite, pour les mains de l´arbitre qui tient le carton rouge, la réalisation est quand même bien meilleure que celle de C.Ronaldo.

La vidéo du moment