CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pour Rivaol] version xbox 360

prokamahakratos
prokamahakratos
Niveau 6
20 octobre 2006 à 10:20:33

le test ps2 est convainquant, surtout nivo gameplay dc sur 360, on devrait pas etre décu, avc un graph en +, qu´en dite vous?? :oui:

Oba-Martins
Oba-Martins
Niveau 7
20 octobre 2006 à 10:33:16

Pas de mode edit et 8 stades ... Ca risque de couter cher à Konami ...

nickiFonzie
nickiFonzie
Niveau 2
20 octobre 2006 à 10:37:22

A mon avis le test 360 aura une plus petite note à cause de son contenu plus léger, mais moi de toute facon je n´ai jamais edité et les stades ca change pas grand chose, donc vivement jeudi ;- )

nickiFonzie
nickiFonzie
Niveau 2
20 octobre 2006 à 10:40:11

A votre avis pourquoi n´ont-ils pas mis la démo en ligne ? par peur de comparaison avec FIFA ? ou juste pour se faire désirer encore plus ?

prokamahakratos
prokamahakratos
Niveau 6
20 octobre 2006 à 11:05:54

Pour moi le choix est ft aussi, je suis aussi de ton avi nickifonzie, pr ce qui est de la demo, jpense ke c plus pr se fr desiré...la rivalité fifa/pes a depuis lgtps été en faveur de pes! rien n´ai aquis ms fifa a comme enseigne graf et une jouabilité plus
arcade..et pes la simulation de foot par exelence :ok:

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
20 octobre 2006 à 11:55:59

Le test de ce soir devrait trancher ... en espérant que se soit dans le bon sens !!

faafa
faafa
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:17:38

Ben les mecs je susi fier de vous en tout cas! vus pensez comme moi et me comprenez car vu mes premiers post les insultes ou la censure que j´ai eu je me suis dit yaura personne d´intelligent ici.

Cris est le representant du joueur moyen pro pes et c´est dommage car apres on nous met tous dans le meme bain quand on posrt sur le forum fifa. C´est genre les gars qui critiques fifa disent qu´il evolue pas et comme Cris l´a reconnu apres il a pas du tout jouer a laversion 360 lol En gros le mec il juge un jeu qu´il a meme pas essayé& lol

Il savait meme pas que la version ps2 est totlement differente de la version 360.

C pour ca que j´ai creer un topic pour vous informer simplement! c´est meme pas pour convaincre car je suis comme vous j´ai pas fait mon choix! Mais ye na bcp qu isavent que ce fifa dechire et que la 360 a pas les meme developpeurs que les autres!

mais pas de chance mon topic a ete supprimé je ne comprends pas pk.

chris-6-7
chris-6-7
Niveau 4
20 octobre 2006 à 12:23:23

moi pro pes ?? ya moin d´un an j´était fan de fifa je l´ai ai tous depuis le premier mais la honnetement le 07 ne vaut rien et pour corigé mon erreur de la dernier fois je l´ai essayé sur 360 et ce n´est pas ce que j´appellerai une vrai simulation de jeux de foot meme si il est largement supérieur a sa version ps2 il ne vaut pas pes5 sur pc (je parle gameplay le reste on sais ce que vaut fifa)

faafa
faafa
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:35:25

ben c bizarre que tu changes de versions tous les jours lol l´autre fois tu disais sur ps2 et que t´etais etonné qu´il soit mieux sur 360 et aujourd´hui tu dis que c pas sur ps2 que tu l´a essaye mais sur 360. Mais peu importe je respecte ton avis. Ce qui n´empeche que 9 personens sur 10 qui ont teste ce fifa 360 sout bluffes donc j´ai envi de dire essayer avant d´acheter l´un ou l´autre. c´est pour vous, moi je m´en fou, je testerais les 2 avant de faire mon choix et je fouterais pas 70 euros pour le mauvais jeux. faites comme vous voulez apres.

chris-6-7
chris-6-7
Niveau 4
20 octobre 2006 à 12:38:57

tu a pas compri , je l´avait essayé sur ps2 mais vu ce qu´on ma dit sur la version 360 je suis allez la tester tout simplement

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
20 octobre 2006 à 14:18:18

Je pense que la grande majorité des joueurs est d´accord pour dire que si jamais PES n´est pas aussi bon que prévu, Fifa sera une bonne alternative en attendant encore mieux :ok:

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
20 octobre 2006 à 14:18:41

Je parle bien évidemment de la version xbox 360 !!

prokamahakratos
prokamahakratos
Niveau 6
20 octobre 2006 à 17:37:20

jsuis choqué par le test 15, jcrois ke ca plus faible note de tout les pes... :snif: là je c plus koi pensé...

ocean18
ocean18
Niveau 9
20 octobre 2006 à 17:44:13

ben suffit de voir le test de fifa sur 360 et la on sera fixe! s´il a 16 c qu´il bat pes czr rivaol est loin detre un pro fifa croyez moi!

Mai cincerement a pes les gardiens c dun ridicule! vous avez vu leur position lros de certzine phase de jeu? c inadmissible

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
20 octobre 2006 à 20:23:41

Je soupsonne quand même un certain manque d´impartialité, j´ai quand même l´impression que Rivaol est pro-Sony ...
Pour un vrai verdict mieux vaut attendre d´autres tests

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
20 octobre 2006 à 20:29:20

Faux arrêter d´être parano aussi. si pes est moins bon sur 360 à cause du contenu, d´un réalisme moins poussif que sur PS2 et d´un graphisme inférieure au capacité de la machine (je signale que le test est fait en fonction de la machine) ....

Konami a fait cette version car microsoft voulait se tapper une exclu vite fait.
Voilà, mieux vaut attendre l´année prochaine quand konami aura déjà bien bosser sur la version PS3. ils pourront mieux le porter sur 360...

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
20 octobre 2006 à 20:31:43

Tes arguments sont valables mais moi je trouve que c´est qund même abusé de la part de Konami, d´oser dire que la version 360 sera la plus aboutie, la seule next-gen, blabla ...

Faut aussi arrêter de prendre les joueurs pour des cons !!
Moi je crois qu´après avoir acheté tous les PES sans exception depuis le tout premier sur Psone en 1997, je vais m´orienter vers Fifa 07 sur 360 !! !

Kominext
Kominext
Niveau 6
20 octobre 2006 à 20:43:15

Euh moi jai eu pareil que toi sur la PSone plus tout les Opus sur N64

Milo94100
Milo94100
Niveau 7
20 octobre 2006 à 23:39:23

d´ailleur, kominext.
J´ai trouvé ISS 2000 sur N64, vraiment pas mal du tout !
Il y avait un mode carrière, genre Soccer Life, où on papoter avec les potes et tout ça, et qu´on ne controle que notre "poulin" !

Supreme_K
Supreme_K
Niveau 6
21 octobre 2006 à 00:50:22

J´avais ISS 64, il me semble qu´on pouvait donner des coups de poing si je ne me trompe pas.
Je m´amusais a tapper les adversaire a chaque perte de balle donc que des cartons rouges, que du bonheur :rire:

La vidéo du moment