CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pour Rivaol] version xbox 360

mysticman36
mysticman36
Niveau 7
21 octobre 2006 à 00:57:19

non sur iss 64 arrive tu tacle le goal carton rouge .. combein de temps on c tripe ave sa
mort de rire le jeux

Kominext
Kominext
Niveau 6
21 octobre 2006 à 02:33:21

Lol incontestablement un de mes meilleur moment de jeu !
( avec goldeney ^^)
Décidement cette 64 en aura marquée plus d´un malgré les critique !

spikerssj4
spikerssj4
Niveau 6
21 octobre 2006 à 02:36:43

mytique les seances de penalty sur ISS64 :)

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
21 octobre 2006 à 10:48:51

Revenons-en à la version 360 si vous le voulez bien les gars :ok:
J´espère qu´on va rapidement avoir droit à de nouveaux tests pour démentir ou malheuresement confirmer les propos de Rivaol ...

Si jamais vous avez des liens n´hésiter pas à les mettre :svp:

Kominext
Kominext
Niveau 6
21 octobre 2006 à 13:21:57

Hier j´ai vu un pretest en cherchant sur google malheureusement je ne le trouve plus mais il était bien explicité que la jouabilité etait trés bonne et trés bien équilibré , finalement c´est ce qui m´interesse le plus , sinon pour l´effet de "joueurs qui glisse sur la pelouse" comme dit rivaol cet effet se produit sur les accélération ou le ballon est poussé loin ( vous voyez ce que je veu dir lol)et sa na rien de nouveau c pareil dans TT les PES !

actionboy
actionboy
Niveau 8
21 octobre 2006 à 13:24:02

serieux, vous allez vous en remettre....en quoi c´est impossbiel que la version 360 soitn bien en dessous de ce qu´on attend!! y´a qu´a voir le jeu! on se dit pas "ohhhhhh la claque" on se dit "ouai pas mal".... bref certain on trop misé sur ce jeu...

PesOL
PesOL
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:43:38

va voir ici "Mad_angel57 ", tu verra , tu saura rassurer de voir que rivaol dit vraiment n´imp dans son test et ke le challenge international" est bel et bien présent :ok:

:d)
http://www.camcup.net/pes_histoire_pro_evolutio
n_soccer_6.html

Après sur le meme site, tu vas à gauche dans "nos tests de jeux videos" puis xbox360 pui pes 6 et tu aura un + grand détail sur les notes :ok:

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
21 octobre 2006 à 13:57:27

Merci pour le lien PesOL, mais comme je l´ai déjà dit je trouve que ce site fait très amateur, et il n´évoque pas les défauts que tous le monde connait

PesOL
PesOL
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:45:01

ouais peut etre mais si tu regardes bien, il dit bien qu´il n´y a pas le mode de jeu "selection aléatoire" mais pas que le mode "challenge international" n´y est pas !

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:00:02

ayant joe aux 2 versions la version 360 est la meilleure niveau gameply et ralisme alors mr rivaol,soit vous etes aveugles,soit vous etes de mauvaise fois.

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
22 octobre 2006 à 10:16:29

Sérieusement, je pense que c´est une histoire de gout tout simplement.
Partout ailleurs je n´ai pas entendu dire que la version 360 est plus arcade que la version PS2, après il ne sagit que de l´avis personnel de Rivaol, dont il faut bien le reconnaitre, le test est quand même assez complet ...

Moi je pense que malgré tout y´a de bons moments à passer avec ce nouveau PES, même s´il est très allégé niveau contenu, tout le reste c´est que du bon :ok:

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
22 octobre 2006 à 10:22:24

Pour ma part, si le gameplay est toujours aussi bon, pourquoi s´en priver sous prétexte qu´il manque du contenu ??
C´est vrai que c´est un peu du foutage de gueule de la part de Konami, mais je pense qu´après tout le jeu sera quand même excellent ... attendons d´autres test et la sortie du jeu pour nous faire notre idée :ok:

Si jamais vous avez des liens de nouveaux tests ou de vidéos, n´hésitez pas à les poster
:merci:

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
23 octobre 2006 à 10:16:19

Plus personne ne souhaite donner son avis ??
Pour ma part j´ai trouvé ce petit article, plutôt rassurant pour ceux qui comme moi, auraient été déçu du test réalisé par JV.com

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-110998-36-0-26-0-0.htm
C´est le dernier post de la page je crois ...

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
23 octobre 2006 à 15:34:22

Apparement ce topic va s´éteindre puisque plus personne ne donne de signes de vie :snif:

Vous n´avez plus rien à dire d´interressant sur PES 360 ?!

R9power
R9power
Niveau 8
23 octobre 2006 à 15:36:51

Il n´y a qu´une seule chose à dire au sujet de la version 360! VIVEMENT QU´IL SORTE J´EN PEUX PLUS!

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
23 octobre 2006 à 15:38:52

Enfin quelqu´un de censé qui répond !! !
Moi aussi je suis vraiment impatient qu´il sorte, même si Rivaol a un peu massacré le jeu dans son test !
D´ailleurs à ce propos on attned toujours la publication d´autres tests, ça commence à faire long

R9power
R9power
Niveau 8
23 octobre 2006 à 15:41:53

Oué Gamekult n´a toujours pas fai de test... C quand meme étrange! Concerant le test de Rivaol je n´en tiens pas spécialment compte et puis 15/20 ce n´est pas mauvais! Il reste plus que 3 jours maintenant , les journées s´écoule trop lentement!

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
23 octobre 2006 à 15:44:16

C´est sur que ça devient long mais bon avec des relations tu pourras l´avoir demain ou après demain au pire :ok:

Je pense par contre que je vais l´essayer sur place histoire de voir quand même ce que ça donne ... on sait jamais, Rivaol m´a un peu filer le doute !!
Mais à prioris ça s´annonce bien je pense

R9power
R9power
Niveau 8
23 octobre 2006 à 15:48:06

Le jeu s´annonce très très bien ... Malgrer le contenu ... (Mode édit etc..) Et puis il ne faut pas oublier le live qui va nous offire de bon moment en perspectif...

Si tu es inquiét lis c avis :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-110998-37-0-1-0-0.htm

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
23 octobre 2006 à 16:09:53

C´est vrai heuresement qu´il reste encore le live pour espérer ... j´ose juste espérer qu´il n´y aura plus d´horrible lag comme dans PES 4 ET 5 !!
A ce sujet on ne sait toujours pas combien de joueurs pourra héberger une partie, quelqu´un a des infos la dessus ?? :question:

La vidéo du moment