CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] italie maillot à 4 étoiles?

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:44:54

en equipe de france, y a que des français, que ça te convienne ou pas, c´est pareil, que ce soit malouda, henry, abidal ou zizou en son temps, ce sont tous des français, alors arretes de faire ton Le Pen

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
29 octobre 2006 à 23:46:52
  • _8-6_ profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 23:44:54 avertir modérateur
* en equipe de france, y a que des français, que ça te convienne ou pas, c´est pareil, que ce soit malouda, henry, abidal ou zizou en son temps, ce sont tous des français, alors arretes de faire ton Le Pen

en meme temp vanan d´un italien fallai pa satendre a gran chose =/

zaki94_2006
zaki94_2006
Niveau 5
29 octobre 2006 à 23:47:13

Raciste--->>>Zidane il est née en france il est autant francais que toi espece de con un francais:personne possedant la nationalité francaise sale lardon

delpiero2006
delpiero2006
Niveau 5
30 octobre 2006 à 09:03:10

Raciste--->>>Zidane il est née en france il est autant francais que toi espece de con un francais:personne possedant la nationalité francaise sale lardon.

allez ferme la c toi le con zidane est pas autant mais meme plus francais ke moi.moi chui pa né ici.
le raciste c toi ossi.les noirs et les arabes sont francais lorsque ca vous convient..mais c vos parents et vos proches et meme vous bandes d´hypocrytes les 1ers à etre raciste..alors me donner pas de lecons c moi qui vous en donne..les lardons c vous

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
30 octobre 2006 à 09:08:34

en tout cas au niveau club italien :) milan ,juventus etc n´ont plus leur etoile regarder bien :)

pippo67
pippo67
Niveau 4
30 octobre 2006 à 10:18:40

Delpiero2006 je suis tout a fait d´accord avec toi quand on voit l´équipe de France par rapport au autre équipes européenne sa a rien a voir par contre si on la compare aux équipes africaines il y a deja plus de ressemblance on a plus vraiment l´impression qu´elle représente bien notre pays car 1 équipe de foot c´est aussi ca

billy_bats
billy_bats
Niveau 7
30 octobre 2006 à 10:55:50

je vois italie maillot a 4 etoile et donc je viens voir et en faite c´est un topic du FN...
Si on ne laissait pas l´afrique dans la merde et tous ces habitant mourir de faim il n´aurai pas a venir dans les pays"developpé".Et je dit vive la diversité!!vive l´equipe de france!!!

Materazzi_23
Materazzi_23
Niveau 2
30 octobre 2006 à 12:18:19

Pourquoi vous parlez de racisme ?! C´est un constat qu´on fait ya rien de raciste la dedans !

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:21:49

sous entendre que les noirs de l´edf sont pas francais, c´est une position raciste

delpiero2006
delpiero2006
Niveau 5
30 octobre 2006 à 12:33:32

franchement 8-6 arréte de dire des conneries ya ocoun propos raciste la dessu
ki a insulté les noirs et les arabes ou insinué kil fallé kils rentren dans leur pays ? personne

c juste un constat c tout.
ca confirme ce ke je dit les francais aime tro lé préjugés on parle dekipe de france ki ke des joueurs des iles ou africains et hop on accuse de racisme!!
bravo

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:20:34

ils sont français, comme tout les gens nés sur le territoire français
del piero, je suis trop habitué a ce genre de topics sur le forum pes5 pour savoir le fond de ta pensée, peut-etre ne penses tu pas que ce sont des propos français, mais ils le sont

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:21:08
  • peut-etre ne penses tu pas que ce sont des propos racistes, mais ils le sont
sven_zota
sven_zota
Niveau 11
30 octobre 2006 à 14:00:49
  1. delpiero2006 profil
  2. Posté le 30 octobre 2006 à 09:03:10 avertir modérateur
  3. Raciste--->>>Zidane il est née en france il est autant francais que toi espece de con un francais:personne possedant la nationalité francaise sale lardon.

allez ferme la c toi le con zidane est pas autant mais meme plus francais ke moi.moi chui pa né ici.
le raciste c toi ossi.les noirs et les arabes sont francais lorsque ca vous convient..mais c vos parents et vos proches et meme vous bandes d´hypocrytes les 1ers à etre raciste..alors me donner pas de lecons c moi qui vous en donne..les lardons c vous

tu marque 1 point les francais sont tjrs comme sa,mai sa se remark surtou en athletisme,un noir ramene une medaille d´or : "ohhhh le francais a la medaille d´or" quand il n´est pas en haut de tableau : "quellle deception du Senegalais...."

* Materazzi_23 profil
* Posté le 30 octobre 2006 à 12:24:03 avertir modérateur
* Ah bon ? Pourtant c´est la vérité. Tu vas pas me dire qu´un gars comme Makélélé est francais.

un mec comme thierry henry est francais,il es née en france de plus on m´a dit qu´etan donner qui est Guadeloupeen et que la guadeloupe appartien a la france et bien il es francais point barre

Makelele si il a la nationalité francaise pourquoi ne serait t-il pas francais

delpiero2006
delpiero2006
Niveau 5
30 octobre 2006 à 14:12:46

bon alors je tient a me réctifier si ce que jai dit sont des propos racistes pour vous je men excuse car ce nété pas mon intention et dailleurs mon meilleur ami et black et musulman donc je tenais a preciser cela c tout..

alé serrons nous la main et vive le foot et toutes les couleurs.

gelope
gelope
Niveau 8
30 octobre 2006 à 14:16:51

On ne met pas les étoiles volées :D

delpiero2006
delpiero2006
Niveau 5
30 octobre 2006 à 14:17:53

gelope
On ne met pas les étoiles volées

ben explike moi pourkoi celle de la france st visible alors dans le jeu??

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:59:34

personnellement j´ai jamais dit que le 4eme titre de l´italie a été volé, le foot n´est pas une science exacte, c´est pas toujours le meilleur qui gagne mais il faut respecter ça

delpiero2006
delpiero2006
Niveau 5
30 octobre 2006 à 22:45:49

bien sur c pas toujour le meilleur TECHNIQUEMENT ki gagne sinon le bresil oré gagné la coupe du monde..
l´equipe ki gagne est lekipe la plus préparéé la plus solide,ajoutez a cela du talent individuel et de la chance..et ya tout les ingredients pour remporter la victoire!

Genius2
Genius2
Niveau 8
30 octobre 2006 à 22:47:55

Puuuuuutain ca sent le blaireau ca "la france devrait aligner une équipe française pure souche" tssss!
Ca pue trop jme casse... :honte:

delpiero2006
delpiero2006
Niveau 5
30 octobre 2006 à 22:51:18

ah tout d´un coup ca sent mieu je trouve!

La vidéo du moment