- delpiero2006 profil
- Posté le 30 octobre 2006 à 09:03:10 avertir modérateur
- Raciste--->>>Zidane il est née en france il est autant francais que toi espece de con un francais:personne possedant la nationalité francaise sale lardon.
allez ferme la c toi le con zidane est pas autant mais meme plus francais ke moi.moi chui pa né ici.
le raciste c toi ossi.les noirs et les arabes sont francais lorsque ca vous convient..mais c vos parents et vos proches et meme vous bandes d´hypocrytes les 1ers à etre raciste..alors me donner pas de lecons c moi qui vous en donne..les lardons c vous
tu marque 1 point les francais sont tjrs comme sa,mai sa se remark surtou en athletisme,un noir ramene une medaille d´or : "ohhhh le francais a la medaille d´or" quand il n´est pas en haut de tableau : "quellle deception du Senegalais...."
* Materazzi_23 profil
* Posté le 30 octobre 2006 à 12:24:03 avertir modérateur
* Ah bon ? Pourtant c´est la vérité. Tu vas pas me dire qu´un gars comme Makélélé est francais.
un mec comme thierry henry est francais,il es née en france de plus on m´a dit qu´etan donner qui est Guadeloupeen et que la guadeloupe appartien a la france et bien il es francais point barre
Makelele si il a la nationalité francaise pourquoi ne serait t-il pas francais