CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] italie maillot à 4 étoiles?

delpiero2006
delpiero2006
Niveau 5
10 octobre 2006 à 08:55:01

l´italie aura le maillot a 4 étoiles dans le jeu??

shauni51
shauni51
Niveau 10
10 octobre 2006 à 09:13:58

J´espère. :fier:

tony_montana16
tony_montana16
Niveau 7
10 octobre 2006 à 10:50:05

Dans les images que j´ai vu elle aura le 4 étoiles sur Xbox 360 mais sur PS2 les images que j´ai vu c´est le maillot trois étoiles.

_Adriano07_
_Adriano07_
Niveau 3
10 octobre 2006 à 11:27:56

je pense quelle aura son maillot a 4 étoiles , sinon :honte:

starcommand
starcommand
Niveau 9
10 octobre 2006 à 11:30:52

J´espere qu´on pourra modifier les maillots pour leur envelever cette etoile imeritée...

:sarcastic:

_Adriano07_
_Adriano07_
Niveau 3
10 octobre 2006 à 12:03:04

:rire: ca serait pas mal mais bon , sa resterait un coup bas ( comme celui de ZIZOU ) :banzai:

floleritale
floleritale
Niveau 9
10 octobre 2006 à 12:07:57

pourquoi immérité ?? ??

countryhouse
countryhouse
Niveau 6
10 octobre 2006 à 12:12:19

parce que c´est un rageux....

_Adriano07_
_Adriano07_
Niveau 3
10 octobre 2006 à 12:26:27

oui c´est vrai y faut resté noble dans la défaite :fier: ... étant belge jai pris l habitude de le devenir :snif2:

DRUGHI
DRUGHI
Niveau 3
10 octobre 2006 à 12:27:32

bien-sur que l´italie aura le maillots 4 STELLA!
mais bon si meme elle aurait, meme avec 3 etoile le maillot a de l´allure.....

bond19
bond19
Niveau 5
10 octobre 2006 à 12:34:36

l´italie ne meritait pas la coupe du monde

pndnt tte la coupe du mondes ils ont joué contre des equipes pas tres forte
sauf l´allemagne mais ils etaient presque au bord du match nul

alors que nous on a gagné le bresil,le portugal, l´espagne...

DRUGHI
DRUGHI
Niveau 3
10 octobre 2006 à 13:10:49

voila sa sé tipike des francai on ne merita pa la coupe du monde car on a joué des ptite zékipe!
ridicule! les 32 ekipe ki participe au tournoi ke sa soi grose ou petite veule alé le plu loin posible surtou pour les petite ki se donne a fon kan sé pour joué kontre une grande ekipe!
pui le bresil , dans cette coupe du monde iavé ke le nom ki dizé kel été grande!
certe la victoire kontre l´espagne je veu bien car il se son bien venté les espagnol vou leur zavé cloué bec.mais kom meme arété de dire nou(francais) avé joué kontre si sa la car sa tourne plus o ridicul kotre chose!
va leur dire au henry zidane thuram etc... si la coréé du sud été une ptite ekipe idem pour la suisse! :p)

tony_montana16
tony_montana16
Niveau 7
10 octobre 2006 à 13:37:55

Donc si je comprends bien, la france ne doit pas avoir d´étoile sur son maillot car en 98 a part l´Italie(que la france élimine en tir au but) et le brésil la france à joué que contre des petites équipes. Et elle c en plus qualifié de justesse contre le paraguay et la croatie...
Faut arreter de dire n´importe quoi 5 minutes l´Italie a fini la coupe du monde avec la 2eme meilleur attaque et la meilleur défense.

_Adriano07_
_Adriano07_
Niveau 3
10 octobre 2006 à 13:46:41

- de 1 :hs: delpiero demandait seulement si l´italie aurait ses 4 étoiles ( surement )

-de 2 meme si c´est pas méritée l´italie a gagné la coupe du monde on refera pas le match .

DRUGHI
DRUGHI
Niveau 3
10 octobre 2006 à 13:48:19

jé pa di sa "tony-montana16" ke la france ne merité pa de gagné en 98 car ormi l´italie é le bresil elle a affronté des ptite zekipe, une coupe du monde sé un jeu du hasard tu pe faire un parcour du conbatan ou un parcour assé facil mé si tu gagne sé pareil tu merite car sé ptite zekipe i fau les gagné pui en 98 la france avai une belle ekipe é kel oré rencontré en 8eme quart é demie des monstree kom ekipe ben soré été pareil car elle avai une belle ekipe(ki voulé gagné)! le seule truk ke je faire conprendre sé ke il faut arété de dire ke litalie ne mérité pa de gagné car elle joué des ptite zekipe ormi kelke zune(allemagne rep.tcheque é la france en final)!
pour allé en final fau joué sé zekipe é pui ta du en avoir la preuve kan une ptite ekipe veu gagné elle le fai regarde l´ecosse motivé kom des chakal elle a créer la surprise!!

tony_montana16
tony_montana16
Niveau 7
10 octobre 2006 à 13:52:22

Je suis d´accord avec toi, je répondais a ce qui disait que l´Italie ne méritait pas de gagner car y disent que l´Italie a rencontrer que 2 "grosses" équipes.
Car dans ce cas la la france à fait encore pire que l´Italie en 98 et en plus elle jouait a domicile.
Et de plus si la France ne voulait pas rencontrer que des grosses équipes elle avait qu´a finir premiere de son groupe...

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:59:07

je pense pas que les italiens meritaient la victoire ils ont bien jouer pendant 25 minutes et apres plus rien l´equipe de france a dominer tous le reste du match mais malheuresement c´est ca le foot on peut dominer un match et le perdre quand meme c´est comme ca :snif:

PesOL
PesOL
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:10:13

Pas d´inkietude à avoir , quand konami à une license , elle est parfaitement exploiter :ok:
Pas comme un certain f... pour ne pas le citer
:desole:

starcommand
starcommand
Niveau 9
10 octobre 2006 à 14:21:31

Euh, a la base je disais juste ça pour déconner!

L´italie a gagner la coupe du monde tant mieux pour eux! Meme si perso je pense que la France méritée plus de gagner, ça changera rien c´est l´Italie qui a la coupe point barre.

Maintenant c´est dommage qui en ait qui prennent tout au premier degre. Faut savoir plaisanter un peu dans la vie!

tony_montana16
tony_montana16
Niveau 7
10 octobre 2006 à 14:25:27

PESol, konami a beau avoir la license le maillot 4 étoiles a été dévoilé trés tard, alors est-ce qu´ils ont eu le temps de changer et de mettre la 4eme étoiles.

La vidéo du moment