Salut tout le monde..
Désolé de n´a pas avoir pu répondre plus tôt, j´avais un peu oublié ce topic.
Bon, j´ai vu que pas mal de personnes sont prêtes à m´aider, ca fait chaud au coeur !
Pour que tout se déroule le mieux, je vous propose de me donner vos adresses MSN sur ce topic ( je vous ajouterai ), comme ça on pourra mieux faire évoluer les choses. ( je ne donne jamais mon adresse MSN sur les forums..).
Bon maintenant je vais répondre au cas par cas :
WaSat
Oki, moi aussi je me suis renseigné sur le PHP et ca a l´air assez sympa. Donne ton adresse MSN.
samsons
Ouais je sais, d´ailleurs je suis en train de faire le forum...Il est hébergé sur forumactif ( oui je sais, quelle méthode de noob
, maintenant il ne reste plus qu´a le rendre plus polyvalent avec PES 6 ).
-bob-
Oki ca marche, adresse MSN.
Bernie_le_fou
Oui je sais, de toute façon c´est pas le but d´avoir le plus de membres possibles. Mon but c´est tout simplement, si un mec il veut une info sur PES 6, il faut qu´il l´a trouve en très peu de temps.
colton_white
Oki, c´est super cool, adresse MSN s´il te plaît.
ChEbA
Alors là.^^ Pour la création de photos graphismes je suis très intéressé. Par contre pour l´histoire de 3 pseudo jv.com par semaine, non, c´est pas mon genre, soit tu fais les choses de bon coeur soit tu les fais pas. Pis j´ai pas 50 pseudo moi, hein lol.
RCS_Tommy Super tes faces, beau boulot. Adresse MSN.
Thomas91130 No souci, pareil, adresse MSN.
Voilà, désolé si ca peut paraître comme un entretien d´embauche, je suis pas là pour ça.
M´enfin bref, merci pour tout.
Je sens que ca va être bien.