Salut à tous les fidèles forumeurs/forumeuses du forum
.
Je créer un topic car j´ai un projet qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, et dont j´aimerai vous faire part, pour savoir si certains ou certaines personnes seraient intéressés de m´épauler dans ma tâche..
En fait, mon projet est simple. Je souhaite créer un site web parlant uniquement de Pro Evolution Soccer 6, ainsi, seront regroupés tout les informations propres au jeu, à savoir, les news, les infos, les dates de sorties, les vidéos, les screens, etc. Seulement voilà je suis pour l´instant seul et je n´imagine même pas le travail que demande un site web ( de plus, je n´y connais rien
, mais j´ai la motivation, c´est le principal, enfin je pense..). Si bien entendu je ne trouverai personne pour m´épauler, j´aviserai. En conséquence, soit je créerai un blog sur JeuxVidéo.com ( mais THE BLOG qui regroupe tout) et qui dans ces cas-là qui serait personel ( bah oui je vais pas donner mon pass de pseudo à tout le monde..) ou soit je dévelloperai un blog sur oldiblog.com ou un truc du genre.
Bien sûr ce que j´énonce au dessus n´est qu´une solution alternative et je n´ai en aucun cas l´envie d´avoir recours à cette solution. Bon pour le site, faudrait déjà que je sache quelles sont les personnes partantes et surtout motivé. Côté compétences, j´aimerais faire le site en php, puisque mon but est de faire un truc simple où l´on peut trouver ce que l´on désire TRÈS rapidement. Moi je m´occupe de la rédaction d´article, d´héberger les vidéos (j´ai un FTP personnel..), etc.
Voilà, j´espère avoir été clair, si vous avez des questions n´hésitez surtout pas. Cela peut-être assez vague, le site est encore au stade de projet, je veux faire un truc bien donc mieux vaut prendre son temps.