dr kenny, c´est bien toi qui m´aidai sur le forum PES5 ? peut etre en as tu plus, mais ça fait moin gros moi j´y passe plus de temps je dois faire screenshot par screenshot, toi tu fais des videos.
Puis au risque de me repeter certains trouve ce topic tres util tu le trouves nul ne post pas dessus...
Pour reprendre les désormais celebre parole de Rivaol : C´est pas parcequ´un nouveau topic est crée que tu es obligé de venir posté dessus.
Pour les demandes je le fais tout de suite.