pour en revenir à WE10, il est désormais possible de patcher le jeu avec : menus en français commentaires fifa en français vrai nom vrais fanions vrai maillots nouvelles zics ....
ekynox
Niveau 1
01 juin 2006 à 11:52:20
Ah ouais, même les commentaires ?? ? Ou peux t-on le trouver SVP ?? ?
Ethereal
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:34:28
drkenny, ou trouver ce patch? Ca m´interesse.
uhu_la_colle
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:57:25
Le prix... PTDR
drlnounou
Niveau 2
15 septembre 2006 à 21:00:38
up
_Yenni_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 08:27:18
Dr Kenny ! voici une preview : http://www.dailymotion.com/theclad/video/xcsq9_pes-6-france-italie-1ere-mitemps
maniako
Niveau 1
21 octobre 2006 à 14:17:17
Kelkun pourrai t il me dire komment installer un patch sur ps2 ? Est-ce ke sa abime le jeu ou ma console ? Et ou je pourrai en trouver gratuitement et de bonne kalité ? Merci
bis-juve
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:24:41
meme question que maniako je voudrais savoir comment on fé pour mettre des patchs sur ps2 avec quels logiciels ....