CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[patchs] voila ...

drinounou
drinounou
Niveau 10
15 mai 2006 à 11:06:20

je me suis jamais servi de patchs , je voudrais savoir , c´est comment , le prix , ect ..

:merci: d´avance pour vos réponses

GdGs
GdGs
Niveau 10
15 mai 2006 à 11:07:36

C´est gratuit si tu as le jeu sur PC,tu le télécharges et puis voilà ! :-)

drinounou
drinounou
Niveau 10
15 mai 2006 à 11:09:29

Gdgs , c´est quel sorte de patch , équipe national , ou est ce que sa peut faire un championnat entier :question: j´ai vu qu´ils faisaient de tout comme patch , olive et tom ( sur PES5 ), ect ...

GdGs
GdGs
Niveau 10
15 mai 2006 à 11:14:08

Olive et Tom,mon entraineur de foot l´avait,mais lui c´était un expert je ne savais même pas comment il faisait donc le patch olive et tom tu peux le télécharger :rouge: je ne connais pas très bien les patchs mais je croie qu´il y a Crampons (fichier option) et maillot :-))) les crampons c´est sur mais pas les maillot :rouge: en tout cas tu n´as qu´a le télécharger et tu verras bien !! :-)

hellman
hellman
Niveau 8
15 mai 2006 à 11:14:16

c´est 16,55HT plus le prix a la livraison...

drinounou
drinounou
Niveau 10
15 mai 2006 à 11:14:57

:ok: :merci: je dois partir :bye:

hellman
hellman
Niveau 8
15 mai 2006 à 11:16:11

si tu veux plus d´info tu as le numero de flunch sur le botin

GdGs
GdGs
Niveau 10
15 mai 2006 à 11:17:17

Mddr... :rire: :rire2:

corbax92i
corbax92i
Niveau 6
26 mai 2006 à 19:10:52

ya un tres bon patch frenchronik v2
il est vraiment mortel !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 19:14:39

http://mercatocdm06.skyblog.com

Tous les new transferts :ok:

drkenny
drkenny
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:25:16

pour ce qui est des patchs we10, vous les trouverez dispo sur le forum we10 ...

corbax92i
corbax92i
Niveau 6
27 mai 2006 à 20:41:55

ya pas de forum we 10 sur jeuxvideos nan ??

drkenny
drkenny
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:02:04

ben si ... vu qu´il y a un forum portant sur un jeu qui ne sort pas avant 6 mois, il est normal qu´il y ait un forum sur we 10 !! !

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:35:07

C´est gratuit pour PC, PS2, et Xbox

Fpfrance et il y a aussi les patch Wemerica ;)

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:38:16

Ben va sur jeux2foot la bas il y a tous les mini patchs et big patchs le kitservers les facesmaker ...

le_vogayeur
le_vogayeur
Niveau 7
28 mai 2006 à 18:40:34

Crash overall est tres bien !

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:43:26

par contre c´est galère a téléchargé :hap:

natty_21
natty_21
Niveau 10
29 mai 2006 à 05:11:10

c clair :rire2:

mais le pire c ce qui m´est arrivé
j´ai dl les 4 fichiers en même tps (1.04 parties 1,2 & 3 et 1.05)

tout s´est très bien passé sauf qd il eut resté 50Mo sur la partie 1 (la + grosse :hum: ), et à ce moment-là mon père se met sur son ordi, se connecte, et paf! plus de wifi :snif2: du moins plus de connexion avec celui de ma mère :fou:

donc voilà une nuit de + à attendre, j´ai vérifié à mon réveil ce matin c bon c dl ds l´ordi :content:

donc ce soir je l´installe :fete:

natty_21
natty_21
Niveau 10
29 mai 2006 à 05:12:30

bien sûr vous aurez compris que je parle de pes5 :)

(lol si j´avais le 6 je viendrais pas ici :rire2: )

natty_21
natty_21
Niveau 10
29 mai 2006 à 05:13:44

en + je me suis fait avoir lol ils ont sorti la version 1.06 il y 1 semaine ou 2 :hum:

par contre je crois que c payant :snif:

La vidéo du moment