c clair
mais le pire c ce qui m´est arrivé
j´ai dl les 4 fichiers en même tps (1.04 parties 1,2 & 3 et 1.05)
tout s´est très bien passé sauf qd il eut resté 50Mo sur la partie 1 (la + grosse
), et à ce moment-là mon père se met sur son ordi, se connecte, et paf! plus de wifi
du moins plus de connexion avec celui de ma mère
donc voilà une nuit de + à attendre, j´ai vérifié à mon réveil ce matin c bon c dl ds l´ordi
donc ce soir je l´installe 