Junhino est sous noté surtout quand tu vois des joueurs comme saviola et j´en passe avec leurs stats dans PES5 Au moins dans les 90 pour tout ce qui est passe je dis
pssyloo
Niveau 4
24 mai 2006 à 13:54:46
j´espere surtout que lyon sera meilleur car l´equipe dans pes 5 n´ai pas a la hauteur de lyon
jabaa64
Niveau 4
24 mai 2006 à 17:45:38
Coupet il aura enfin la vraie tête a voir Winning 11 10! Peut etre des meilleurs notes alors! Tjrs pas de licences à mon avis...
JiGsAwW
Niveau 7
27 mai 2006 à 00:03:31
Esperons un bon Kallstrom
futur-juninho
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:46:54
et un bon toulalan
2emepseudo
Niveau 2
17 août 2006 à 16:30:07
Quelqu´un aurait les stats de Diarra dans Winning Eleven 10 car les liens de la premiere page semblent morts.
d´avance.
villa_le_retour
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:04:04
ce topic est mort aller les lyonnai crier, exprimer votre fierter d´etre supporter
QUI NE SAUTE PA N´EST PAS LYONNAI!!!!!!!!!!!!!!!
A L L E R L ´ O L!!!!!!!!!!!!!!!!! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d´etre lyonnais
villa_le_retour
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:04:42
lol
psgforza
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:18:18
a part ca Lyon aura les licences!
Tifred89
Niveau 5
26 septembre 2006 à 19:26:05
lyonnais en forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee MOI SA SERA PES6 ONLINE AVEC L OL A CHAQUE MATCH !! !! JE REPRESENTERAI MON CLUB ET JE LE REPRESENTERAI BIEN !! !!!!!!!!
thomas91130
Niveau 6
26 septembre 2006 à 19:33:52
Salut a tous, jsui aussi supporter lyonnais et j esper ke ce soir ils vont exploser le steua bucarest ! Sinon, pour parler du jeu, je peux vous passez quelques visages de l´ OL. DEMANDEZ MOI ET JE VOUS DIREZ SI JE L´AI ...
Abidal , tres mal fait comme la plupart des lyonnais . Mais Aller lyon .
Barmer
Niveau 7
26 septembre 2006 à 22:27:20
sa me fait tro maré, carew est meilleur que fred dans le jeu lol
et je dis sa en tnt que supporter nantais
Bernie_le_fou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:06:41
Les joueurs lyonnais sont largement sous notés
villa_le_retour
Niveau 10
27 septembre 2006 à 08:15:39
ca m´ambet de le dire mai c vrai. lyon dans le 5 a chaque foi que je construit met accion on se fai piquer la balle alor que quan on voi L´OL face au "steua" hier c´est extraordinnaire
Obiwank63
Niveau 9
27 septembre 2006 à 11:32:20
C´est vrai qu´ils sont sous-notés mais c´est les sats de winning eleven et depuis il y a eu la coupe du monde. Déja, sur Gamekult on voit une image de malouda et il est meilleur que là. Normalement Malouda, Abidal et Tiago devraient être largement meilleur avec au moins qq stats au dessus de 90 pour Malouda ( en dribble ) ou Tiago (frappe) mais ça m´étonnerait parce qu´ils sont super sous-estimés. Je suis sur que si diarra est au Real dans le jeu il aura des stats de ouf
villa_le_retour
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:23:08
sinon vous aver des images du maillot de l´OL dans le jeu pes6 SVP