C´est bizarre que des personnes se rappellent d´une chevre comme moi, ou sont passés les Barzouc et compagnie ce serait cool qu´on se refasse une ligue a la belle epoque ^^
Pour en venir a ton cas ( lol ) je me souviens bien de ton pseudo mais sinon je n´ai aucun souvenir