Ou pas.
En étant objectif, je suis l'un des meilleurs joueurs mondial.
Pourtant, mes bugs liés à des lags et autres conneries me donnent des handicaps de fou.
Par exemple, il m'arrive de me faire distancer par un heavy avec un aerobolt, que je voie toutes les actions normalement, mais que mes armes (ça se voit surtout avec les smgs) ou mes heals ne fassent aucun dommage, alors que la cible est parfaitement lockée. (ça m'arrive très souvent sur les drones
.
J'ai aussi des bugs aux melees, je passe à travers les cibles sans les toucher, et n'importe quel noob avec 150 de dash speed en moins que moi me trace vite fait.
Ensuite, il y a aussi d'autres choses.
Comme par exemple lors de combats D.M. ou T.D.M., qui sont, je trouve, une pure rigolade quant à l'inégalité.
En D.M. par exemple, je passe mon temps à repop. Pourquoi ?
Parce que dès que je respawn, je me fais tuer en moins d'une seconde par des rifles.
Ce qui ne signifie pourtant pas que ces lolriflers² sachent jouer.
D'ailleurs, tu noteras que le plus souvent, ceux qui gagnent en Deathmatch sont des boulets avec des shootys, rifles avec mechas plutôt bien fournis en HPs, argus et pas mal de skills. ;)
En Team Deathmatch aussi.
Il suffit que je reste avec ma team et que je les heal (ou alors je peux aussi bien attaquer), et on tue tous les gugus solos qui passent par là, ils durent moins d'une seconde avant d'exploser.
Encore une fois, un membre de mon équipe, qui serait premier, pourrait tout à fait se faire pwned par l'un de ces gars qui sont pris en solo'. (perso', je ne m'attaque pas souvent en groupe à des solos, sauf quand ils run parce qu'ils perdent 1v1 :3).
Voilà ! x]
~