ouais les tommy sont plutot bien
il faut savoir 2 truck:
_c'est ptetre l'arme de base mais leurs cadence de tire est....oO
_pareil pour la précision, je me rappel quand je me trainer avec 70 de markmanship et les tommy ^^, yavait pas grand chose que je n'arrivé pas à toucher ^^
ensuite pour l'histoire du canon.....
faut pas confondre rocket et canon!
__les rocket font de l'AoE mais ne nécessite pas de lock(mais peuvent être esquivé)et on peut tirer lorsqu'on bouge et au CaC (je m'amuse souvent à kill des mecs qui ont des épées avec mon rocket XD)
__les canon ne font pas d'AoE et nécessite un lock, mais inesquivable, et il faut une distance minimale et on ne peut pas bouger quand on tire
ensuite moi une belle histoire
je fais un ctf, je suis lvl 9....
Je capture une base ,op ya un chef maitre sergent qui arrive...après un joli combat j'le bute ^^ 
ensuite il revient mais cette fois ci c'est moi qui meure, mais un allier le tue
il revient à la charge! jle re tue ya 2-1 entre nous 2
il revient encore
....3-1
il revient ENCORE!!!!t'en a pas marre?
......j'le tue , je mene 4-1 
alors il me traite de noob
puis quitte la partie
XD
je précise que à part la fois où il m'a tuer ce n'était que du 1vs1!!!
et moi une fois dans un autre ctf en étant sergent je suis arriver 1er de mon équipe (gagnant 8-0) avec 9 kill et 1 mort
les rangs des mecs? brigandier général, second lieutenant, chef maitre sergent ect.....
j'ai carrément repousser la capture d'une de nos base en gagnant dans un 2vs1 (contre un chef maitre sergent et un brigandier general)
et la plupart de mes kil c'était dans des 1vs1, et vu que je les tuez pas en 2 coups, il avait au moins une bonne partie de leurs vie à chaque fois ^^
je joue quoi?
double smg et rocket