CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le test !!!

mattcould
mattcould
Niveau 6
22 mai 2008 à 18:10:54

Il était affiché sur la page d'accueil et il a disparu !!

kikoolaule
kikoolaule
Niveau 8
22 mai 2008 à 18:12:16

9

Un hit de plus sur PS3

Copas
Copas
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:12:20

9/20 ... Il a reapparus ....

:) je me l'achete quand meme ...

lulu46
lulu46
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:14:41

:lol:

j'adore trop la dernière image!

VIVE HALO 3!

mattcould
mattcould
Niveau 6
22 mai 2008 à 18:15:52

ha ouais 9... c'est pas brillant on dirait...

Flaminius
Flaminius
Niveau 2
22 mai 2008 à 18:16:39

Je l'ai aussi, et j'ai l'impression que ce jeu fait l'objet d'un syndrome collectif, voir de contrôle subliminal qui ne fait répéter aux que "il est nul !". Faut arrêter 2 mn, il eszt tout à fait honorable et mérite bien quelques points de plus parce que à mon i lrempli bien le cahier des charges d'un jeu vidéo: fun et défoulant, sans être certes exceptionnel. MAis c'est à faire et à voir.

Copas
Copas
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:21:04

Hiro n'est pas habituer aux FPS, il note male un peu a la Dinowan (a part CoD4)...

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:21:59

:lol:

trunknv2
trunknv2
Niveau 5
22 mai 2008 à 18:22:14

ce bon vieux hiro mdr

toujours aussi fan de la ps3 comme son grand pote rivaol :-)

a part ça t'aimes pas halo trois mais tu dis quand même dans le test qu'ils ont piqué le même genre de quad au jeu de la box 360, c'est bizarre hein!!! pourtant moi je trouve pas qui lui ressemble tellement :-) Puis dans far cry aussi il y en mais la bizarrement t'as rien dis :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 18:22:35

A 70 € un jeu "honorable" ca s'appelle une bouse.

Oui Haze est un jeu sympathique, qui peut être fun à petite dose. Sauf que manque de bol pour lui il y a 10 fois mieux dans tous les domaines, et vu le prix des jeux, encore heureux que les tests le descendent...

Enfin bon meme temps le 9 de jv.com, quand on voit qu'autre testeur sur le meme site file des note pas possible au titre wii ware, ca en limite fortement la crédibilité...

Copas
Copas
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:30:52

Si vous etes intelligent, dans une semaine, vous l'vez a 40€ maxi en occaz' ca peut deja etre cool si vous avez des potes sur le PSN pour jouer en multi et faire la coop a 2-3-4 ...

:)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
22 mai 2008 à 18:30:53

c'est un jeu pour myopes, ce sont les seuls qui peuvent voir les textures nettement. bon bah sinon, une belle bouse de plus, je pensais pas qu'on pouvait faire pire que Turok version PS3...

zhack
zhack
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:32:56

bah il peut pas avoir 18... ya pas de G, ni de T, et pas de A non plus....

impossiblerobin
impossiblerobin
Niveau 2
22 mai 2008 à 18:35:35

Si il y a un A dans Haze ^^
Ce jeu a l'air très mauvais bien que l'annonce avait l'air terrible... Dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 18:36:56

Bah à prendre en occaz quoi, la campagne en coop doit rester sympathique à faire...

jack13
jack13
Niveau 5
22 mai 2008 à 21:07:47

Haze est un jeu assez spécial ... il a été repoussé maintes fois, nous promettant un jeu énorme. Mais le verre n'est qu'a moitié plein.

Scénario qui aurait pu etre mieu exploité car l'idée est là ! Le coté Mantel bien trop trop court... a croire qu'ils se sont retracté sur leur idée de base. Celui du coté rebelle est bien plus excitant. Pour la durée de vie en solo ... dommage

Concernant l'IA, en difficile le jeu est vraiment palpitant ! Une vraie difficulté qui se ressent. Enfin le gros plus est la coop et le online qui devrait assuré même si je n'y ai pas encore joué au online.

Haze se résume a un jeu sympathique qui n'a malheureusement pas été assez travailler, certains aimerons malgrés ces defauts (mais connaissez vous un jeu sans défauts ? Perso non ...), d'autre pas.

[RvB]
[RvB]
Niveau 5
22 mai 2008 à 21:34:13

Ouvrez votre PlayStation 2, placez-y votre CD MGS3 : Snake Eater, lancez-le, jouez-y, appuyez sur R1 et sa paraîtra encore plus FPS que Haze.
Non sans rire, j'ai été assez déçu aussi, bon il vaut entre 12 et 13 sûrement pas 9, les graphismes sont résonnables même si le flou (tiens, me rappelle un jeu)est là pour cacher les défauts et fait lui aussi malheureusement office de défaut graphique...
Le jeu reste raisonnable, peut-être parce que je n'ai pas déboursé un rond ?
A vous de voir...

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:22:45

l'IA de Haze n'est pas "palpitante" faut arrêter, même en mode difficile. Ils ne sont pas plus doués, pas plus intelligents, c'est juste qu'ils visent mieux et se déplacent avec un peu plus de vivacité.

Non Haze n'est PAS un bon jeu. Il n'est pas question de troller ou quoi que ce soit, j'ai pas envie de passer pour un pro-kèkchoz, mais soyons objectifs, c'est loin d'être un jeu fun, il est lent et poussif, le gameplay ne dispose que d'une ou deux bonnes idées, et encore mal exploitées. Le scénario est d'une banalité affligeante, c'est pas l'essentiel pour un fps mais quand même l'idée de départ laisser imaginer quelque chose de mieux que "je combats pour Mantel, oh, la guerre c'est moche sans Nectar, il faut que je me révolte contre les vilains de Mantel"... Super quoi T_T

Non soyons sérieux, Haze ne vaut pas grand chose, pourtant j'ai essayé je vous jure, juste parce que le pitch de départ me plaisait, mais non en fait. Après ce n'est peut-être qu'une affaire de goûts, mais bon...

Mieux vaut oublier ce jeu pour économiser en vue de quille zaune 2.

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
23 mai 2008 à 00:11:48

J'ai pas de PS3, mais comme le jeu est devenu une exclu PS3, je voulais m'en acheter une pour ce jeu qui avait L,aire géant, et la en voyant la note je me suis que je vais garder mon fric finalement.

Bon je retourne sur Halo 3

Pedrof_returns
Pedrof_returns
Niveau 7
23 mai 2008 à 07:01:52

perso j'attendrai d'avoir le jeu avant de répondre au test. J'ai plus l'impression que les gens le cassent parce que ce n'est pas une claque technique, plutôt que parce que le reste est mauvais. Et ça, ça ne fait que prouver l'immaturité de notre milieu.