CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impression ! Moi déçu !

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:36:50

j'ai bien aimé, largement devant Turok, Blacksite, timeshift

zombie-gluant
zombie-gluant
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:58:03
  1. Nico_2 Voir le profil de Nico_2
  2. Posté le 08 mai 2008 à 19:36:50 Avertir un modérateur
  3. j'ai bien aimé, largement devant Turok, Blacksite, timeshift

Vu la qualité de ceux-cis ce n'est pas trop difficile à faire :(

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
09 mai 2008 à 18:07:20

meme style que time shift rien de nouveau rien de particulier une bombe annoncée depuis des mois ; je dirai que ça sent la bouze annoncée et hop haze a la benne passons sur mgs4 ki lui va valoir le coup

jgpc
jgpc
Niveau 7
09 mai 2008 à 20:40:30

J'ai fait le mode online de la démo, c'est beaucoup mieux que le solo mais j'attend d'avoir mon casque blutooth avant de me prononcer...

[HHDF]
[HHDF]
Niveau 7
09 mai 2008 à 23:16:22

D.E.G.O.U.T.E!
je pensais que le jeu aurait était magnifique!mais non,je prefere meme COD4!Les graphisme ne sont pas digne de la PS3!
Et puis le nectar...j'en parle meme pas!vori ces ennemis en rouge,nan mais quel connerie!
Quel FPS devrais-je attendre?pour l'instant j'attend killzone 2 qui a til dautre?

dav2003
dav2003
Niveau 7
10 mai 2008 à 04:56:07

pour ma part je ne suis absolument pas déçu : il est comme je m'y attendé, c'est a dire très moyen, limite pourris, un vulgaire copier/ coller de la démo testé 7 moi plutot en septembre dernier. C'est multiple retard ne lui on pas été aussi bénéfique que ça. Je penche plutot sur des problemes de developpement plutot qu'autre chose.

Et le coup du nectar frenchement ... Commençon par le choix de la tenue jaune fluo : no comment !
Vient ensuite les surdoses de nectare : ah bah faut vraiment etre un attardé pour resté appuyé jusqua la surdose telment c'est prévisible.
Donc voila on injecte une de ces dose de merde on voit les enemi en jaune fluo, on shoot on avance et on recommance .
Et même si l'interet du jeux et le multi, on a vraiment aucune sensation donc si en 7 mois il n'on pas changé ceci ce ne sera pas en 10 jours !

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
10 mai 2008 à 08:18:13

personnellement s'apres se que j ai vu c est jouer avec les rebel qui a un interrer, les soldat mantel des le debut c'etait previsible qu'ils soit pas specialement novateur.

Par contre les rebel avec la ait de pouvoir faire semblant d'etre mort, le couteau au nectar, la grenade au nectar, la fait de pouvoir faire des roulade, de taper en corps a corps (combos pied poing d'apres se que j ai vu), de prendre l'arme de sont adversaire, ect.... c est les rebel qui doivent apporter reellement des choses et donc il faut vraiment attendre de pouvoir testedes rebel pour sa et pas seulement des soldat mantel assez pouri.

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:18:32

Comment avoir le jeu en HD? parce que chez moi il se lance en 576 et c'est moche!

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
10 mai 2008 à 20:55:54

va dans les menu de la console et met la resolution en hp se qui force le jeu a si mettre mais si le jeu est pas compatible sa risque de buguer ou de deformer l'image, perso j ai pas teste la hd pour se jeu.....

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:31:11

J'attend e le télécharger demain et je vous dis :rouge:

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:38:10

Changez de télé ^^
Il n'est pas si vilain que ca ! C'est pas crysis, mais il n'est pas mal réussi, je trouve.. enfin comparé a Turok c'est une merveille, c'est sur !

J'ai juste testé la démo, au début je me suis dit "bof encore un FPS ultra prévisible", mais finalement j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance (les mecs qui se marrent dans la bataille ca change), que c'etait assez intense, et que le Nectare etait pas si inutile que ca !
Je m'attendais a pire..
wait & see

duncan15
duncan15
Niveau 8
14 mai 2008 à 23:54:01

c'est merdique à souhait ! mais alors , de la bonne daube que j'acheterai pas ...pas besoin d'argumenter , ça n'en vaut pas la peine.

creekrik
creekrik
Niveau 4
15 mai 2008 à 22:54:22

Ce jeu est tout simplement une MERDE !!
Les graphismes ridicules (même pas digne d'un Half-Life 2 sortit il y a 3 ans!), la visée imprécise, les doublages énervants, et que c'est mou et chiant à jouer !!! Linéaire à souhait aussi, on se croirait dans un couloir ...

Sérieux, c'est du foutage de gueule... le mode multi en coop n'apporte pas grand chose, mais si cela est tout de même une très bonne idée.

spawn54
spawn54
Niveau 6
16 mai 2008 à 15:56:28

n'oubliez pas que ceci n'est qu'une démo,moi j'attends le jeu

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
16 mai 2008 à 17:20:32

moi je lai bien aimer cette demo et jai déja ma copie reservé.il y a quelqu'un qui a parler ici que les corps disparaissent? normal lorsque on n'est dans les mantel pas de sang,pas de corps(juste de la belle guerre joyeuse)maintenant pour le nectar se ne fait pas que vous faire voir les type en orange.tu cours plus vite(a peine mais quand meme lol) tu frappe plus fort(beaucoup plus fort en fait un seul coup et il est mort)tu vois une sorte d'onde de choc par terre lorsque une grenade est près de toi(pour te prévenir) il parait que sa fait ca aussi quand un sniper te vise(ya pas de sniper dans la demo donc je peut rien confirmer)pour l'overdose tu n'en na pas seulement une lorsque tu prend trop nectar mais aussi quand quelqu'un tire sur l'injecteur dans ton dos.(j'imagine sa en ligne,tous le temps entrein de regarder derriere soit pour pas se faire avoir lol XD )sinon les graphisme j'ai vu mieux mais ce n'est pas incroyablement laie non plus j'veux dire s'est beau mais pas très beau.Cependant ces pas ca le plus important(ceux qui disent le contraire sont stupides) voila c'est ce que j'avais a dire en espérent que sa peut vous éclairer sur le sujet un peu.

luck_sky
luck_sky
Niveau 4
16 mai 2008 à 19:26:56

si vous me permettez de mettre mon avis, certaine personne dise que haze est un mauvais crysis. Je tein tout de même à rapeller que le niveau de la jungle n'est pas le seul environnement, et que d'autre décors apparaîtrons au file du jeu. Après les impression de jeux varie selon les personnes, qui ont des goût totalemnt différent, c'est pour cela que je conteste ouvertemnt les personnes qui traîte ou éloge le jeu sur des avis seulement subjéctif, et non objéctif, ce qqui ferait avancer le débat.

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
16 mai 2008 à 22:23:50

oui cest drole mais certain pense que l'ile tropicale serais le seul environment.alors que la jungle n'est que le premier niveau(je crois) haze resemble plus a halo qua crysis ou far cry.

[Kratos-Ratchet
[Kratos-Ratchet
Niveau 8
19 mai 2008 à 18:19:17

Haze est un jeu moyen, très moyen même. je n'ai pas accroché du tout, malgré le nectar et le co-op pas non plus transcendants à cause notamment d'un certain manque de peps durant les gunfights. En résummé, haze, c'est naze...
:dehors:

simforever45
simforever45
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:23:42

Ché pas mais il a eu quand même 34/40 par Famitsu..mais j'attends d'autres tests avant de faire mon choix... :ok: ...qui tardent un peu

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:57:21

J'ai l'impression que Famitsu n'est pas une référence, ils donnent souvent de bonnes notes à des jeux de merde :(