CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impression ! Moi déçu !

Med
Med
Niveau 8
06 mai 2008 à 22:42:27

Aprés les 30 minutes de téléchargements et installation. Et après les 10minutes de jeu, j'ai trouver sa nul. Le graphisme est très moyen... Les effets du nectar me dégoute voir l'ennemie en orange fluo perso... bof bof. Les balles tirées sont visibles... Vos alliés devienne fou comme vous quand il y a une fuite de nectar c'est une bonne idée mais il manque un truc.. . Et quand on joue rien ne se passe... c'est vide Chépa comment dire sa vous jouer et tout se répette . Et à côté d'un Call of Duty 4 et d'un prochain BFBC ... Je ne vais pas l'acheter!
Maintenant lachez vos impression !!!

Med
Med
Niveau 8
06 mai 2008 à 22:48:07

Je rajoute: Le mode en ligne n'est pas dans la démo et c'est le plus gros du jeu, il y a le mode coopératif a 4.

Et donné 70euros et jouer 30 jour puis acheter le magnifique Battlefield BC sa vos pas le cout !!

fireduke
fireduke
Niveau 17
06 mai 2008 à 22:54:20

Je viens de squatté un peu la démo, et bien c'est merdique...
super mal fait et ce qu'il se passe fait peine
allez hop à ranger avec les turok et companie

vadek
vadek
Niveau 5
06 mai 2008 à 23:48:36

Moi perso j'ai bien accroché, même si je comprend vos points de vues... En difficile c'est assez bien foutu pour l'ia je trouve. Par contre j'avoue que c'est assez mou les tirs et visiblement y aura pas grand chose comme arme. Par contre j'ai adoré me foutre des overdoses (assez facile en difficulté élevé).
P-e qu'en achat sur ebay.
J'avoue que le concept j'adore et à mon avis à 4 ça doit être assez fun.

Lariand
Lariand
Niveau 8
06 mai 2008 à 23:51:39

J'en attendais pas grand chose donc je suis pas forcément déçu. La démo ne montre pas grand chose, elle est courte et très guidée. L'utilisation du nectar peut être intéressante, surtout en multi. Techniquement, rien de transcendant mais ça a au moins le mérite de rester fluide. La jouabilité est honnête et les bruitages sympa notamment ceux du nectar. Ni vraiment bon ni vraiment mauvais, on vera ce que propose le jeu par la suite. Je trouve quand même un peu étrange de spoiler volontairement le scénario dès le départ (changement de camp etc...).

vadek
vadek
Niveau 5
06 mai 2008 à 23:56:13

espérons que ce spoilage nous réserve d'autres surprises

Atishi
Atishi
Niveau 9
07 mai 2008 à 07:10:42

Si je me limite a cette demo je le trouve a chier lol

Les texture des visages me font penser a des poupees plastiques...

Je le trouve pas original ou prenant...

bref.. décu.

ledruid
ledruid
Niveau 5
07 mai 2008 à 08:01:15

pour ma part je suis moyenement deçu... mais la coop me seduit..

Il est vrai aussi que la demo (dans la jungle), c'est pas le top.. mais en version complette ca devrais le faire..

antho666
antho666
Niveau 9
07 mai 2008 à 09:04:23

bonjour

moi perso ça m'a fait penser a far cry, c aussi jolie, sauf que far cry date de..... 2004 ahahahahah !

eh oui haze est un peu limite dans tout les aspects, il manque un petit quelque chose !

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:52:16

ouai, ben haze peurt rester exclusif a la ps3,ça sera pas une grande perte,et quand je me rappel,que certains sur le forum ps3 comparer haze a crysis,niveau beauté des
decors............................................
ptdr.

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:22:39

Bon ba téléchargement, installation , y jouer 10 min aussi tot désinstallé ... voila le résumé, à côté d'autre jeux du moment c'est naze !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 15:41:13

Même constat que la plus part d'entre vous, c'est trés trés bof et on se demande pourquoi il a été autant repoussé si c'est pour arriver au résultat actuel ...

ando008
ando008
Niveau 5
07 mai 2008 à 16:47:52

ouai finalement c'est un jeu très banal meme si le nectar relève le niveau sa suffit pa à le rendre super super :non2: ...un gros gros bof en resumer!! :nah:

N7SX
N7SX
Niveau 7
07 mai 2008 à 18:14:40

Bizarrement ce jeux ma surprit étant fan de FPS, j avais négligé celui ci en visionnant des vidéo in game mois je le trouve sympa mais c est vrai que je n espéré pas grand chose de HAZE du coup sa ma satisfait.

Je pense peut être le prendre pour patienter en attendant Battlefield Bad compagny .

N7SX
N7SX
Niveau 7
07 mai 2008 à 18:15:43

Moi* XD

avanger
avanger
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:40:12

jen attendait pas grand chose de ce haze perso et les videos que javais vu ne mattiraient pas trop pourtant jai été agreablement surpris, je trouve me jeu pas si moche deja, lhistoire a lair pas mal ,je trouve ce jeu assez immersif et le gameplay et vraiment bien je trouve!

Cela dit je sais pas si je compte lacheter mais il est remonter dans mon estime en tout cas

maxou121
maxou121
Niveau 8
07 mai 2008 à 19:35:25

C'est pas vraiment du gros FPS mais bon je dois dire que le mode coop me branche assez ^^

Med
Med
Niveau 8
08 mai 2008 à 00:04:10

Si vous avez de la thune à gaspillé tant mieux pour vous... mais moi je préfére atendre Battlefield BC, MGS4, Brothers in arms 3, Résistance 2, Killzone 2.............................

youbeut
youbeut
Niveau 3
08 mai 2008 à 12:56:15

Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce jeu, la démo est plutot simpathique, mais il manque un pti truc qui rendrais le jeu vraiment fun, pourtant l'action est là, les armes aussi, graphiquement c'est dans la moyenne des jeux actuel, le pti truc en plus nommé nectar est simpa, mais faut vraiment etre un boulet pour faire une surdose non volontairement... Dernier pti hic, quand on tire sur les ennemis, on n'a pas l'impression de les toucher et quand ils meurent on n'a pas non plus l'impression que c'est nous qui l'avons tuer... Mais c'est qu'une démo donc "wait and see"

maitrebob
maitrebob
Niveau 6
08 mai 2008 à 19:21:39

et bien pour moi j'ai trouvé la demo tres sympa aussi

graphiquement plutot jolie voir tres jolie,vous allez me dire et bien je ne suis pas difficile,mais honnétement je l'ai trouver tres fin,

la prise en main exemplaire tu as tout en main et de suite la visé superbe,pour ce qui est dommage c'est quand tu bute un ennemis et bien ils disparaisent comme par magie.

pour le nectar je n'ai pas trop compris a quoi ca servait,a par de voir les ennemis bizarement,j'y rejouerais pour vraiment voir la différence avec et sens le nectar

sinon dans l'ensemble il ma plutot convincu