CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succés Amies et collections completes?

DarkFenril
DarkFenril
Niveau 3
07 janvier 2007 à 15:13:41

Salut à tous,

Bon je vous explique mon problème, j´ai Dead or Alive Xreme 2 depuis vendredi dernier et j´ai déjà fait quelques succés pour certains persos.(Ceux où il consiste à avoir tout les vétements de la personnes).

Le problème, c´est que je ne comprend pas comment on débloque les quatres autres succés des Personnages.(2,4,6 amies et collection complète)

Déjà pour se qui est des amies, j´offre des cadeaux à plusieurs personnes qui se retrouve plus tard avec plusiseurs notes musicale au dessus de la tête.
Là je continu à leur offrir des cadeaux et je fait les actions: "Etre sympa", et pourtant rien,pas de succés débloqués donc s´il vous plait expliquez moi commen vous faite pour vous faire des amies (avec des exemples et des conseil si cela est possible).

Ensuite la collection complète, si j´ai bien compris il faut rassembler tous les maillots de toute les joueuses sur un personnage?
Si c´est bien sa, sa va prendre des heures.
Il n´y a pas de moyen pour les acheter en magasin tous?
Donc si c´est sa, est ce que vous avez une technique ou un moyen plus simple pour le faire?
Et si sa ne l´est pas ben expliquez moi se qu´il faut faire s´il vous plait ^^.

Je tient à préciser que j´ai chercher dans une grande partie des posts de se forum ainsi que sur des site extérieur, donc si je poste c´est que j´aimerais une explication et non pas un lien.

Merci de votre aide ^^.

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:30:11

weesker Posté le 28 décembre 2006 à 08:57:15 j´ai donner les explications que pour une fille car c´est a chaque foi la même chose

Collection adorable de Kasumi - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Kasumi !
Vous devait vous acheter tous les maillots de kasumi et le mettre dans votre garde robes.

20 pts 2. Avoir 2 amis (Kasumi) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Kasumi !
Vous devez offrir tous les maillots de deux filles (Tina et Ayane) et ensuite les mettre dans la garde robe.

20 pts 3. Avoir 4 amis (Kasumi) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Kasumi !
Vous devez offrir tous les maillots de quatre filles (Tina, Ayane, Christie, Kokoro) et ensuite les mettre dans la garde robe.

20 pts 4. Avoir 6 amis (Kasumi) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Kasumi !
Vous devez offrir tous les maillots de six filles (Tina, Ayane, Christie, Kokoro, Lisa, Hitomi) et ensuite les mettre dans la garde robe.

20 pts 5. Collection complète de Kasumi - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Kasumi !
Vous devez offrir tous les maillots avec toutes les filles et les mettre dans la garde robe

AINSSI DE SUITE POUR LES AUTRES FILLES

20 pts 6. Collection charmante de Ayane - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Ayane !

20 pts 7. Avoir 2 amis (Ayane) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Ayane !

20 pts 8. Avoir 4 amis (Ayane) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Ayane !

20 pts 9. Avoir 6 amis (Ayane) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Ayane !

20 pts 10. Collection complète de Ayane - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Ayane !

20 pts 11. Collection légère de Hitomi - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Hitomi !

20 pts 12. Avoir 2 amis (Hitomi) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Hitomi !

20 pts 13. Avoir 4 amis (Hitomi) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Hitomi !

20 pts 14. Avoir 6 amis (Hitomi) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Hitomi !

20 pts 15. Collection complète de Hitomi - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Hitomi !

20 pts 16. Collection de star de Leifang - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Leifang !

20 pts 17. Avoir 2 amis (Leifang) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Leifang !

20 pts 18. Avoir 4 amis (Leifang) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Leifang !

20 pts 19. Avoir 6 amis (Leifang) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Leifang !

20 pts 20. Collection complète de Leifang - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Leifang !

20 pts 21. Collection jolie de Kokoro - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Kokoro !

20 pts 22. Avoir 2 amis (Kokoro) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Kokoro !

20 pts 23. Avoir 4 amis (Kokoro) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Kokoro !

20 pts 24. Avoir 6 amis (Kokoro) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Kokoro !

20 pts 25. Collection complète de Kokoro - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Kokoro !

20 pts 26. Collection de star de Helena - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Helena !

20 pts 27. Avoir 2 amis (Helena) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Helena !

20 pts 28. Avoir 4 amis (Helena) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Helena !

20 pts 29. Avoir 6 amis (Helena) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Helena !

20 pts 30. Collection complète de Helena - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Helena !

20 pts 31. Collection sauvage de Christie - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Christie !

20 pts 32. Avoir 2 amis (Christie) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Christie !

20 pts 33. Avoir 4 amis (Christie) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Christie !

20 pts 34. Avoir 6 amis (Christie) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Christie !

20 pts 35. Collection complète de Christie - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Christie !

20 pts 36. Collection explosive de Tina - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Tina !

20 pts 37. Avoir 2 amis (Tina) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Tina !

20 pts 38. Avoir 4 amis (Tina) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Tina !

20 pts 39. Avoir 6 amis (Tina) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Tina !

20 pts 40. Collection complète de Tina - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Tina !

20 pts 41. Collection tropicale de Lisa - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Lisa !

20 pts 42. Avoir 2 amis (Lisa) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Lisa !

20 pts 43. Avoir 4 amis (Lisa) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Lisa !

20 pts 44. Avoir 6 amis (Lisa) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Lisa !

20 pts 45. Collection complète de Lisa - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Lisa !

100 pts 46. Succès secret - Continuez de jouer pour déverrouiller ce succès secret.
rassemblez tout les objets et accessoires ainsi que le ticket de la danse du poteau, et les mettre dans la garde robe

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11848-4106-13-0-1-0-0.htm

voilas le luien c est au millieu de la page

DarkFenril
DarkFenril
Niveau 3
07 janvier 2007 à 15:50:26

Merci c´est cool de ta part ^^ mais j´ai déjà vus se post...

Donc je vais me reéxpliquer:
Sur se passage (par exemple)

20 pts 2. Avoir 2 amis (Kasumi) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Kasumi !
Vous devez offrir tous les maillots de deux filles (Tina et Ayane) et ensuite les mettre dans la garde robe.

Sa veut dire que je dois offrir tous les maillots de kazumi à Ayane et Tina pour qu-elles deviennent mes amies?

Ou que je dois offrir les maillots de Ayane et Tina à (par exemple) Helena pour que cette dernière devienne mon amie?
Dans le deuxième cas commment je fait pour récuperer les maillots de deux autres personnages avec kazumi? (si c´est bien sa bien sur).

Encore merci de ta réponce mais peut tu être plus explicite s´il te plais.

Weesker
Weesker
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:57:01

Non tina, et ayane doivent t´offrire leurs maillots

DarkFenril
DarkFenril
Niveau 3
07 janvier 2007 à 16:01:32

Hum hum hum
Et si je vais sur le compte de Ayane et que j´offre les maillots et que je fait pareil avec avec le compte de Tina est ce que sa marche pour que les deux soit amies avec kazumi?

En tout cas merci de vos réponces ^^.

Weesker
Weesker
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:04:42

Tu prend Ayane et tu fais un séjour avec elle et tu offre tes maillots a kasumi (il faudra plusieurs séjours) et enssuite tu en fait de même avec tina.

DarkFenril
DarkFenril
Niveau 3
07 janvier 2007 à 16:12:47

Merci de vos réponces sa va bien m´aider,

Bonne chance et bon jeu. ^^

Weesker
Weesker
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:13:58

Toi aussi bonne chance et bon jeu.^^xD

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 janvier 2007 à 10:59:05

dans le genre long et bien chian quoi...alors qu il y aurais pu avoir des succes vraiment plus sympa, genre gagner tant de match de volley online(ou offline) gagnez tant de bataille de popotin, tir a la corde etc, faire un blanchissage au volley, faire tel temps en jets ski...mais non ya que le ramassage de maillot...dommage.

Jogns
Jogns
Niveau 7
13 janvier 2007 à 19:57:41

moi il y a un truc qui me turlupine (Oh le vilain mot) c´est... mettre les maillots dans la garde robe! Comment? Quand on offre un maillot à une fille et qu´elle l´accepte, il va directement dans sa garde robe, sauf si elle décide d´elle même, ou de quand on joue avec elle et de lui mettre ce dit maillot, il est alors retiré de la garde robe, comment le remettre?

Weesker
Weesker
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:41:58

tout dépend comment elle l´accepte si elle l´accepte et que elle ne le met pas oui il est dans ca garde robe si elle se change devant toi elle le garde dans sont inventaire

asanogirl
asanogirl
Niveau 6
03 février 2007 à 20:00:15

ouaaa merci en plus j´en avez besoin !! !vous etez tous trop cooool !

La vidéo du moment