CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs, astuces, guide(s) et test(s)

macs1234
macs1234
Niveau 5
27 décembre 2006 à 19:22:37

ok je vois, a question compliqué,reponse compliqué et LA !! je vais faire appel a tous ton cerveaux !! le gauche et le droit !! attention tu est PREET !! ! une fois que tu a acheté le ticket tu peu jouer rejouer et rerejouer au jeu que tu a acheté !! dingue non ? :fete:

inter038
inter038
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:03:51

ben non car quand je vais a la piscine il y a plus jouer a tir a la corde aides moi stp

macs1234
macs1234
Niveau 5
27 décembre 2006 à 20:29:10

ok c´est pas gagné !? alors peu etre que tu a pas remarque quil y a 2 lieux piscine, pool et side pool. ou alors tu a changé de fille entre temps et avec cette fille tu na pas encore achéte ce ticket tir a la corde, ou tu a cru que tu avais acheté le ticket tir a la corde alors que en a acheté un autre ticket.
mais la je refléchi a ta place, seul toi a la reponse.
quand tu achete un ticket de jeu dans la boutique tu la une fois pour toute pour la fille que tu incarne.

inter038
inter038
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:53:47

alors oui je sais quil y a deux piscine, non je nai pas changer de perso et oui jai acheter le bon ticket car jai fais le jeu une fois le probleme c que quand je vais a pool il y a que se reposer et jouer a saute piscine aidez moi svp

inter038
inter038
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:01:04

c bon jai trouver

macs1234
macs1234
Niveau 5
27 décembre 2006 à 21:01:50

et cetait quoi ?

inter038
inter038
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:07:48

tu va te foutre de moi apres

macs1234
macs1234
Niveau 5
27 décembre 2006 à 21:12:54

laisse jai deviné. tu n´avais pas de partenair pour jouer au tir a la corde. :ok: bravo

inter038
inter038
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:19:27

oui c ca tu peus rigoler jai fais fort quand meme

Zadabul
Zadabul
Niveau 5
27 décembre 2006 à 22:36:44

bon, revenons aux séquences. Au fait, maintenant ça marche ! Car tout à l´heure j´ai pris Leifang, ma partenaire était Hitomi, qui était contente ! Hitomi avais prit Leifang en photo. J´ai pris Ayane, ma partenaire était Kasumi. Ayane se fesait masser par Kasumi. Ensuite, j´ai pris Tina, ma partenaire était Lisa. Tina prenait amicalement Lisa autour du cou. En fait, ça marche avec une des filles que tu incarnes. Par contre, pour l´histoire de la crème solaire, j´en sais rien comment faut t´il faire ?

macs1234
macs1234
Niveau 5
28 décembre 2006 à 02:27:54

Zadabul esque tu te souvient a quel jeu tu a jouer (volley, jet ski, tir a la corde) ou quel scores tu as fais etc.... en gros ques t´as fait avant pour deverouillé les sequences que tu dit pour savoir si y a un lien avec les jeux et les sequences ou une methode pour avoir de nouvelles sequence ?

aior
aior
Niveau 14
28 décembre 2006 à 02:43:24

Petite question, une fois qu´on a tous les maillots pour toute les filles. Chaque fille donne tous ces maillots a Kasumi par exemple. Donc pour Kasumi on deverouille les succes: "avoir 2,4,6 amies; et collection complete".

Mais pour que les autres filles ai aussi ce succes on fait comment? Si Kasumi (qui je le rappele possede tous les maillots de bain) done tous les maillots a kokoro par exemple, aura t´on aussi les 4 succes cités plus haut?

Car vu qu´il y a que kasumi qui donne les maillots a kokoro (meme si elle donne les maillots de toutes les filles), je sia spas si ca va deverouiller les succes 2,4 et 6 amies.

Pour ce qui ont compris et qui connaissent la reponse merci d´avance

Weesker
Weesker
Niveau 10
28 décembre 2006 à 08:57:15

j´ai donner les explications que pour une fille car c´est a chaque foi la même chose :sarcastic:

Collection adorable de Kasumi - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Kasumi !
:d) Vous devait vous acheter tous les maillots de kasumi et le mettre dans votre garde robes.

20 pts 2. Avoir 2 amis (Kasumi) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Kasumi !
:d) Vous devez offrir tous les maillots de deux filles (Tina et Ayane) et ensuite les mettre dans la garde robe.

20 pts 3. Avoir 4 amis (Kasumi) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Kasumi !
:d) Vous devez offrir tous les maillots de quatre filles (Tina, Ayane, Christie, Kokoro) et ensuite les mettre dans la garde robe.

20 pts 4. Avoir 6 amis (Kasumi) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Kasumi !
:d) Vous devez offrir tous les maillots de six filles (Tina, Ayane, Christie, Kokoro, Lisa, Hitomi) et ensuite les mettre dans la garde robe.

20 pts 5. Collection complète de Kasumi - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Kasumi !
:d) Vous devez offrir tous les maillots avec toutes les filles et les mettre dans la garde robe

AINSSI DE SUITE POUR LES AUTRES FILLES

20 pts 6. Collection charmante de Ayane - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Ayane !

20 pts 7. Avoir 2 amis (Ayane) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Ayane !

20 pts 8. Avoir 4 amis (Ayane) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Ayane !

20 pts 9. Avoir 6 amis (Ayane) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Ayane !

20 pts 10. Collection complète de Ayane - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Ayane !

20 pts 11. Collection légère de Hitomi - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Hitomi !

20 pts 12. Avoir 2 amis (Hitomi) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Hitomi !

20 pts 13. Avoir 4 amis (Hitomi) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Hitomi !

20 pts 14. Avoir 6 amis (Hitomi) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Hitomi !

20 pts 15. Collection complète de Hitomi - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Hitomi !

20 pts 16. Collection de star de Leifang - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Leifang !

20 pts 17. Avoir 2 amis (Leifang) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Leifang !

20 pts 18. Avoir 4 amis (Leifang) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Leifang !

20 pts 19. Avoir 6 amis (Leifang) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Leifang !

20 pts 20. Collection complète de Leifang - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Leifang !

20 pts 21. Collection jolie de Kokoro - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Kokoro !

20 pts 22. Avoir 2 amis (Kokoro) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Kokoro !

20 pts 23. Avoir 4 amis (Kokoro) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Kokoro !

20 pts 24. Avoir 6 amis (Kokoro) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Kokoro !

20 pts 25. Collection complète de Kokoro - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Kokoro !

20 pts 26. Collection de star de Helena - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Helena !

20 pts 27. Avoir 2 amis (Helena) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Helena !

20 pts 28. Avoir 4 amis (Helena) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Helena !

20 pts 29. Avoir 6 amis (Helena) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Helena !

20 pts 30. Collection complète de Helena - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Helena !

20 pts 31. Collection sauvage de Christie - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Christie !

20 pts 32. Avoir 2 amis (Christie) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Christie !

20 pts 33. Avoir 4 amis (Christie) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Christie !

20 pts 34. Avoir 6 amis (Christie) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Christie !

20 pts 35. Collection complète de Christie - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Christie !

20 pts 36. Collection explosive de Tina - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Tina !

20 pts 37. Avoir 2 amis (Tina) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Tina !

20 pts 38. Avoir 4 amis (Tina) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Tina !

20 pts 39. Avoir 6 amis (Tina) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Tina !

20 pts 40. Collection complète de Tina - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Tina !

20 pts 41. Collection tropicale de Lisa - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Lisa !

20 pts 42. Avoir 2 amis (Lisa) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Lisa !

20 pts 43. Avoir 4 amis (Lisa) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Lisa !

20 pts 44. Avoir 6 amis (Lisa) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Lisa !

20 pts 45. Collection complète de Lisa - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Lisa !

100 pts 46. Succès secret - Continuez de jouer pour déverrouiller ce succès secret.
:d) :d) rassemblez tout les objets et accessoires ainsi que le ticket de la danse du poteau, et les mettre dans la garde robe

Weesker
Weesker
Niveau 10
28 décembre 2006 à 09:27:44

macs1234 Posté le 28 décembre 2006 à 02:27:54 Zadabul esque tu te souvient a quel jeu tu a jouer (volley, jet ski, tir a la corde) ou quel scores tu as fais etc.... en gros ques t´as fait avant pour deverouillé les sequences que tu dit pour savoir si y a un lien avec les jeux et les sequences ou une methode pour avoir de nouvelles sequence ?

:d) il faut que tu face une course de drapeau et que tu la gagne et ensuite tous de suite apres sois sympah avec ta partenaire :bave:

HaL0_3_LeGeNDZ
HaL0_3_LeGeNDZ
Niveau 4
28 décembre 2006 à 10:31:16

c´est ^pas possible de tout offrir elle te mette des vents a chaque fois si elle aiment pas le maillot c´est mort

inter038
inter038
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:09:39

bonjour est il possible de jouer sans partenaire ? car moi en faite jai une partenaire que au debut des 15 jours ( 8 ème semaine ) et apres le lendemain elle quittent lille merci de repondre

Weesker
Weesker
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:43:23

HaL0_3_LeGeNDZ Posté le 28 décembre 2006 à 10:31:16 c´est ^pas possible de tout offrir elle te mette des vents a chaque fois si elle aiment pas le maillot c´est mort
:d) si tu porte fierement le maillot que tu veut offrir il passe tout seul sinon c´est une claque que tu reçoit

inter038 Posté le 28 décembre 2006 à 11:09:39 bonjour est il possible de jouer sans partenaire ? car moi en faite jai une partenaire que au debut des 15 jours ( 8 ème semaine ) et apres le lendemain elle quittent lille merci de repondre
:d) oui il est possible de jouer sans partenaire la seul chose que tu ne pouras pas fdaire ce sot les match de volley

Weesker
Weesker
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:44:54
  • faire
    • sont

:honte:

system_360
system_360
Niveau 8
28 décembre 2006 à 11:47:34

les partenaires ne sont pas diffciles à garder.
Sinon est-c que kelqu´un à la liste en français de ce qu´aiment les filles.
Ex tina, c´est marqué dans la notice qu´elle aime les fruits de mer, mais il en vende pas donc c´est assez dur de lui offrir des maillot vu que l´on ne peut pas crée une relation solide avec elle sauf si on joue avec lisa

Weesker
Weesker
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:49:33

et le crabe tu en fait quoi il le vendent ^^´xD

La vidéo du moment