C´est de la caricature que tu nous fais, c´est pas beau ca.
Alors ca n´a rien a voir avec toi, enfin c´est le dernier de mes soucis, et ca serait n´importe quelle autre team je serai aussi critique et je pense même être plus objectif que toi concernant les Eagles dont l´avenir ne me touche ni de près ni de loin.
Ensuite comment veux tu contester que la défense des Eagles depuis le début de la saison est à l´envers ? les stats que je t´ai sorti ne tombe pas du ciel et ne sont pas des cas isolés, la défense ne marche pas, surtout au sol, c´est un fait.
Toujours un autre fait, et ne dit pas que je les met sur un pied d´estale, je dis simplement que Grossman et Romo sont de bon QB, pour moi supèrieur à Garcia en tout cas. Et la diffèrence pour ces QB, ils sont dans une team qui a beaucoup d´atouts autre que eux. Les victoires alors que grossman fait un mauvais en sont la preuve. Alors arrette ta caricature cinq minutes, c´est rigolo et tu te victimises, c´est pratique, facile mais je vois pas comment pour l´instant tu peux contester ce qui vient d´être écris.
Alors que philly puisse gagner sa division je n´en doute pas, comme je ne doute pas du fait que les Seahawks gagneront la leur, mais ca n´en fait pas pour autant un des 8 meilleurs équipes de la ligue ( ba oui ya huit divisions ). Alors reprend les équipes que j´ai cité qui sont au dessus des Eagles ( 12 pour prouver que dans d´autres conditions ils ne seraient pas en PO ) et explique moi en quoi elles ne sont pas supèrieurs jusqu´ici dans le jeu ?
Contesterais-tu aussi que le schedule des eagles est simple comparé à de nombreux calendrier de l´AFC ?
Alors relis ce que je dis au lieu de caricaturer, j´ai dis que McNabb ou Westbrook sont de bons joueurs, concernant McNabb même très bon, quoique le nombre de blessures et l´age commencent a affecter son jeu.
Mais tu ne me fera pas dire que Westbrook est le meilleur RB de la ligue non plus.
Alors je vais faire ma petite caricature à moi de ce que tu explique :
Les Eagles sont les meilleurs de la NFC, tout les matchs qu´ils ont perdu l´ont été par malchance. Westbrook est un des top5 RB de la ligue et McNabb un des Top5 players de la ligue aussi. A tel point qu´ils vont participer au SB cette saison.
Tu vois c´est franchement simpleà faire, à la diffèrence que moi je ne me contente pas de ca et essaie d´expliquer et argumenter ce que j´avance. Mais prouve moi, preuve à l´appui et avec les arguments qui vont bien que ce que j´ai avancé dans ce poste est faux et que tu as raison. A toi ou a un autre je serai ravi de dire qu´il a raison, mais sincèrement rien de ce que tu as dis ne m´a convaincu et cela bien loin d´un quelconque ressentiment contre toi ou les eagles.