CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Philadelphia Eagles - Topic

bubqr
bubqr
Niveau 6
12 mai 2006 à 20:50:36

Lancons le nouveau topic sur les Eagles de Philly, dans ce forum tout neuf, avant que des newbies tout moche le fassent.

On rapelle quelques moves importants de cette Off-Season :

FA :
Re-sign Runyan
Jeff Garcia, QB
Darren Howard, DE
Jabar Gaffney, WR
Ed Jasper, DT
Shwan Barber, LB

Draft :
1st RD : Bunkley, DT
2nd RD : Justice, T
3rd RD : Gocong DE/LB
4th RD : Jean Gilles G
4th RD : Avant, WR
5th RD : Bloom, WR/KR
6th RD : Gaither, LB
6th RD : Ramsey, DT

Qu´attendre de ces Eagles qui sortent d´une 6-10 season ?

Carth-
Carth-
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:04:25

Go Eagles Go !
Jpense que les Eagles peuvent atteindre les playoffs, pour cela, il va falloir bien commencer l´année, avec des matchs plutot facile avant d´attaquer la descente qui me parait vraiment compliquée :/

bubqr
bubqr
Niveau 6
12 mai 2006 à 21:16:04

Cte fin de schedule me fait cauchemarder, faut vraiment y aller avec de la confiance et des victoires en poche...Surtout qu´a mon avis on a la division la plus tendue de la NFL, en tout cas sur le papier...

Offseason NFC Rankings :

http://sports.yahoo.com/nfl/news;_ylt=Ajmj5z0ejGQAy3Z7o5cJb7lDubYF?slug=cr-nfcrankings051206&prov=yhoo&type=lgns

Jsuis pas d´accord avec beaucoup de ses choix, mais force est de constater qu´il y a 4 equipes de NFC West dans les 5 premieres...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
12 mai 2006 à 23:20:07

Premier post dans le nouveau topic.

GO BIRDS !! !

Cette année, karros se tire une fin de semaine à San-Francisco pour voir Philly donner une lecon de football aux niners. Donc on devrait avoir un meilleur résultat qu´à Denver l´an passé !

Les septiques vont pouvoir se la fermer très tot en début de saison car en effet, notre schedule nous laisse des chances.

FLY EAGLES FLY !

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:26:09

Bliiiiiiiiiiiiitz Tiiiiiiiiiime

naoh
naoh
Niveau 4
13 mai 2006 à 13:51:26

Bien content de voir que sitot ouvert cette section, les die hard eagles fans sont deja là !

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:09:49

Birds keep flyin´ ^^

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
18 mai 2006 à 23:10:33

McMullen échangé au MIN pour un autre wr...Hank Baskett...connais pas mais bon...Billy a rien prouvé vraiment depuis qu´il est ici alors...

bubqr
bubqr
Niveau 6
19 mai 2006 à 12:46:04

Baskett est u ngrand (6 4 220 ) receveur, qu ia couru un 4,49, et qui a marquz genre 9 TDs pour 1000 yds il me semble l´an dernier. Il a du potentiel, surtout dans la redzone, mais a mon avis, si cet echange a ete fait, c´est parceque McMullen ne pouvait plus etre placé sur le Pratice Squad, au contraire de Baskett, et il aurait probablement ete cutté...Dommage pour un joueur avec un tel potentiel physique, et avec une telle carriere de star en université...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:58:50

A Philly ce qui est prometteur c´est que la moyenne d´age de nos WRs est d´environ 25 piges, mais à part Brown et peut-être Gaffney (et encore..) ils ont tous le même niveau à peu près, on a pas de breakout player, pas de playmaker :nah:

Mais perso j´ai confiance en Brown et Gaffney, faut mettre Tapeh en full et Perry derrière et baaaaaaaang

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
14 juin 2006 à 22:26:33

Bravo pour la offseasons des eagles, tres bonne défense, bunkley a l´air prometteur!!Vos Safety own la ligue :ok:

mana-boy
mana-boy
Niveau 7
20 juin 2006 à 23:38:33

EAGLES
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dehors:

GrosSale
GrosSale
Niveau 3
30 juin 2006 à 17:40:19

Tant cas moi les eagle vont encore avoir une saison difficile...sans owens leur offense ne va nule part c´est sur ils ont quand meme de bon joueurs comme wrestbrook mais y ne feras pas l´équipe à lui tout seul... moi je dis que les eagles vont peut-être faire les playoff si leur defense tienne le coup toute la saison et si il n´y a pas de blessés

sur ce GO ravens GO!!!

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
30 juin 2006 à 21:34:52

Philly s´est tenu debout pendant 3 ans SANS T.O, pourquoi est-ce que cette saison serait si différente ?

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
30 juin 2006 à 21:50:40

Moi je dit que sa va d´étre le meme saison pour les ravens, car Mcnair se blese tout le temps alor bonjours a Kyle Boller :)

GrosSale
GrosSale
Niveau 3
30 juin 2006 à 23:06:38

Oui mais on a vue qu´est ce qui s´est passé quand Owens à été suspendu les eagles leur saison avait très bien commencer
mais peut-etre que c´était à cause que tout cela à déranger les joueurs..mais ca fait pas super longtemps que je regarde les eagles donc tu dois surement mieu savoir que moi qu´est-ce qui à eu depuis 3 ans

et vick_falcons
ca c´est un probabiliter que tas dans chaque équipe et meme si il se blesse maintenant ils ont anderson qui va jouer avec ou à la place de lewis si celui ci gniaise encore devant la ligne de mele....et en plus comme à chaque année les ravens peuvent compter sur une solide def avec à la tete big ray lewis

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
01 juillet 2006 à 01:54:02

Ouai, T.O a été suspendu puis les blessures sont arrivées. Philly a eu une mauvaise saison à cause des blessures...y´a rien de nouveau la dedans...La merde que T.O a faite n´a pas aidé bien sur mais si tu compares ça aux blessures à des gars comme McNabb et Westbrook...c´est rien...Et de toute façon, non, les Eagles avaient pas vraiment eu un bon début de saison de toute façon...même avec T.O...
encore une fois, :d) les blessures...anyway...

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
01 juillet 2006 à 09:18:30

Curieux de voir si T.O. s´est mis un peu de plomb dans le crane ou s´il va faire imploser les Cowboys comme il a fait avec vos oiseaux l´an dernier.
C´est marrant, j´ai l´impression que dès le printemps (2005 donc) tout le monde s´attendait à ce qu´il pete une pile à un moment ou un autre de la saison...ce qui est finalement arrivé, et pas qu´un peu!
Bye-bye le superbowl et bonjour le nouvel an en famille (je parle pas pour Terrell qui été rentré chez lui depuis bien longtemps...

J´imagine aujourd´hui que tous les eagles fans n´attendent qu´une chose de lui cette saison, c´est qu´il mette encore la zone à dallas!

J´aurais tendance à dire que n´importe quel gars ne répète jamais les memes erreurs à l´infini. Mais il ne s´agit pas de n´importe qui. C´est T.O.

J´ai hate de voir ca...
Pff...encore deux mois et demis...

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
03 juillet 2006 à 06:01:28

J´avais jamais regarder la game du championnat de La Nfc avant, entre les Eagles et les Falcons. Sa ma fait du mal en voyant que michael vick était seule... Il essayer de faire quelque chose lui seule contre une defense entiere. Et en dernier quand il était sur le sideline et mcnabb aller faire un knee down, merde que sa devait lui faire chier!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
06 août 2006 à 20:50:39

B Daaawk a re-signé :fete:

La vidéo du moment