CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Philadelphia Eagles - Topic

naoh
naoh
Niveau 4
21 novembre 2006 à 20:00:57

Ce qui m´attriste le plus c´est le deces de André Waters. Il vient de rejoindre reggie White et jerome Brown. j´espere qu´un bel hommage lui sera rendu lors du prochain match à philly. (et qu´ils evitent de prendre un 42 a 0 comme ils ont fait leur de leur tribute to White l´année dernière).

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
21 novembre 2006 à 23:39:29

ouai...RIP Andre

Perso je crois pas que ça pourrait être pire comme week-end de football pour cette équipe.

Pour ce qui est de Dmac. S´il peut faire comme Palmer et revenir à temps pour l´an prochain, pas de problème, Welcome back Dmac !

Par contre s´il galère comme Culpepper et qu´il ne joue pas non plus la saison prochaine, ça le ramène en ...2008. Donc le gars sera rendu à 32 ans...bordel...

Follix
Follix
Niveau 10
22 novembre 2006 à 04:00:50

32 ans c´est jeune pour un quart, mais j´avoue que pour un gars comme Mcnabb qui court souvent sa pourrait lui faire mal...

Follix
Follix
Niveau 10
27 novembre 2006 à 03:20:24

Bon tellement en manque de Bras que le gros Reid utilise Basket pour Passer.... Résultat Interception....Il a du regarder Ladainian faire et vouloir faire pareille mais sa raté...

Tout sa me rappelle un certain match contre les seahawks :peur: :rire:

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
27 novembre 2006 à 08:58:07

Moi je trouve que Garcia à fait un trés bon match, faut pas oublier qu´il a été sélectionné 3 fois au pro-bowl, et franchement vu comme McNabb jouait comme une chèvre les dernières semaines je ne pense pas que le mal des Eagles vient de la. Mais plutot de la défensive, je trouve que Kearse manque beaucoup dans cette défense, et avec Lewis au poste de SS il y avait une meilleur cohésion entre les 4 DB sur la défense aérienne. Pour l´attaque c´est vrai que la passe de Baskett c´était n´importe quoi, j´ai l´impression que Reid est de moins en moins bon chaque saison dans ses choix.

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
27 novembre 2006 à 09:07:22

:rire: !

C´est vrai que sur le choix de la passe c´est pas ce qui avait de mieu a faire mais bon de toute façon quand il la faite le match était plié :-(

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:57:00

Quelle atomisation en tout cas, cette saison c´est vraiment un chemin de croix pour Phili...
Bon sinon le principal les COLTS ont gagné youpii :merci:
:dehors:

343-GUILTYSPARK
343-GUILTYSPARK
Niveau 5
27 novembre 2006 à 16:42:46

En tout cas je sais pas comment mais il va faloir redresser la bare pour la saison prochaine en éspérant que McNabb soit de retour dès le début de la saison.
sinon contre les colts j´ai trouvé que Westbrouk a fait un éxélent match.

JenniferAyache
JenniferAyache
Niveau 5
18 décembre 2006 à 19:18:24

FLY EAGLES FLY

[Nobu]
[Nobu]
Niveau 6
18 décembre 2006 à 22:56:54

Franchement hier j´

[Nobu]
[Nobu]
Niveau 6
18 décembre 2006 à 22:59:10

Franchement hier j´ai trouver les Eagles très bons.
Westbrook et Buckhalter étaient présent ;)

Quelqu´un sait ce que Garcia a à la main?

Fly EAGLES Fly On the road to Victory !

( Dsl pour le double-post >> missclic)

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:58:05

Sa main c´est rien c´est juste une plaie. Garcia remplace haut la main McNabb, les Eagles allez droit dans le mur avec lui, si les Eagles vont en playoff c´est grace à Garcia, j´ai toujours adoré ce QB dommage qu´il est déja 36 ans, mais c´est un QB beau à voir jouer sa fainte contre les Giants avant de lancer à Brown était magnifique.
C´est dingue si les Eagles battent les Cowboys dimanche ils seront en tete de leur division et en position idéal pour se qualifier. J´attends ce match avec impatience en amateur de beau jeu. Moi je suis pour les Chargers mais les fans des Eagles sur le forum devraient un peu se manifester depuis la blessure de McNabb on a l´impression que la saison des Eagles est fini, alors quelle commence seulement avec Garcia.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:54:57

On ne peut pas dire que McNabb a été mauvais non plus... il a su prendre le jeu en main lors de l´absence de Westbrook et a fait un début de saison énorme.

Les Eagles ont vraiment manqué de chance souvent comme face à Tampa-Bay ou à N-O et les différentes blessures qu´ils ont subi n´ont pas arrangé la situation.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
19 décembre 2006 à 23:02:48

"Lighstout", à t´écouter parler, McNabb avait une saison de misère avant qu´il ne se blesse.

Désolé de te dire qu´avant cette putain de ACL tear, il menait les QB dans la NFL dans carrément toutes les stats sauf les vgs (Drew Brees)...

McNabb joue encore et on parlerait en ce moment d´un possible MVP (avec dans la course Brees et L.T)

La seule raison que Philly avait pas une fiche énorme c´était à cause:

1) malchance (Tampa Bay, New-Orleans et NYG :d) stupide fumble récupéré pour un touché et défaite en OT...)

2) Blessures (Kearse, Westbrook, Stallworth...)

3) mauvais play calling des coachs (Il a fallu que McNabb se blesse pour qu´on commence à voir un peu de jeu au sol)

La seule raison qui fait que Garcia joue si bien, c´est à cause que Andy Reid garde ça simple et qu´il demande pas à Garcia de jouer les héros. Westbrook voit finalement le ballon et les passes échapées par nos WR ont dramatiquement diminué.

J´enlève rien au bon travail que fait Garcia, mais si McNabb avait pu jouer dans ce système là durant les 5 dernières années, on aurait probablement une jolie bague du SB en ce moment.

Là en fin de semaine c´est bien parce qu´ils vont aller battre Dallas et ensuite ridiculiser Atlanta...ça leur donne la division et le respect de tout ces idiots de médias qui les croyaient morts...En plus, avec la conférence de merde qu´est la NFC cette saison (ne me parlez pas des Bears putain! Rex Grossman peut flancher à tout moment comme il l´a prouvé cette saison) , Philly a probablement une chance de se rendre à la grande danse à Miami...Par contre là, je les vois pas trop battre une puissance comme SD, IND, NE ou meme Baltimore...peu importe qui représentera la AFC...

Ah aussi, Tiki Barber et Tony Romo qui s´en vont à Hawai pour le Pro Bowl alors que Brian Westbrook va rester chez lui, c´est une vrai joke. Westbrook a 9 TD de plus que Barber cette saison, NEUF PUTAIN !

anyway...

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
19 décembre 2006 à 23:44:44

karros c´est pas ce que je voulais dire, j´ai l´impression qu´il y avait un problème entre Reid et McNabb en pensant que le problème venait de Reid et pas de McNabb, j´ai mal formulé ma pensée plus haut. En fait j´ai vue McNabb trés mauvais contre les Jaguars et contre les Titans avant qu´il ne se blesse et j´avais l´impression que l´équipe jouait de plus en plus mal. En revanche je l´ai vue formidable contre les Packers, contre les Cowboys. De plus j´aime beaucoup McNabb et sa blessure (ligaments croisés) me fait mal pour l´avoir déja vécu moi-même, et puis les Eagles sont plaisants à voir jouer, par rapport à Garcia je suis content pour lui car j´aime bien son jeu et qu´il sort de 2 saisons trés difficiles chez les Browns et les Lions et qu´il mérite de finir sa carrière sur une bonne note. Je suis persuadé que McNabb gagnera un superbowl un jour il le mérite bien avec toutes les blessures qu´il a subi. Par rapport à Westbrook je suis d´accord avec toi, il aurait mérité d´y aller par rapport à Barber, je suis qu´il y est parce que c´est sa dernière saison. Mais Westbrook peut encore y aller y´a tellement de blessures (véritables et diplomatiques), on ne sait jamais...

xerios
xerios
Niveau 9
19 décembre 2006 à 23:49:35

Tu es fan karros, mais ca frise quand même la mauvaise foi pour le coup.

Parlons de McNabb, alors il n´aurait jamais était envisagé pour le titre de MVP, deja parce qu´il y a bien meilleur que lui a ce poste cette saison, meme sur cette période. En plus sur 7 matchs, il en a perdu 4 en étant au commande, alors un QB qui ne fait pas gagner son equipe, je ne vois pas en quoi il mérite un tel titre. Compare avec des gars comme palmer, Manning ou Brees, qui eux portent leur équipe et repense à cette histoire de MVP. Alors il est bon mais reste loin d´avoir le niveau d´un MVP, surtout en ce moment.

Concernant la fiche, alors les problèmes que tu cites, donne moi une équipe qui ne les a pas, à part peut-être le play calling, Andy Reid, mon dieu quel tocard. Non mais sérieusement, pour les blessures, prend Washington, Bengals, Chiefs, Dolfins, Giants... Quelle équipe n´a pas certains de ses joueurs sur le flanc ? Enfin peut etre que le niveau d´une équipe se mesure aussi à la qualité des back-up...Et peut être que phily est moins ben doté que les autres à ce niveau, les blessures sont parti prenante de la gestion d´une equipe. Et Westbrook, faut pas etre devin pour savoir que chaque saison il se blesse.

Qui n´a pas eu de malchance ? enfin si on peut parler de malchance quand on est pas foutu de mettre la main sur la balle, pour moi un fumble c´est pas de la malchance, c´est un joueur qui se plante, un mauvais call des arbitres, ca c´est de la malchance.
Et pi il y a de la chance aussi, battre Carolina et Washington par un FG de difference, rien de bien rejouissant désolé. Mais ces deux équipes sont loin d´êtredes références, même en NFC.

Ah oui Rex Grossman, il fait juste une saison très bonne, il ne fait pas perdre son équipe, son equipejoue en run first et mise sur sa defense. La diffèrence avec philly ? Philly fait reposer depuis des saison son jeux sur le QB, donc comparons ce qui est comparable, et oui Chicago est mille fois supèrieur a philly sur le terrain, avec un mauvais grossman ils gagnent gentiment et avec un grand grossman ils mettent une rouste.

Alors Philly ira en PO, faut dire qu´en NFC il suffit d´etre a 8-8 pour y aller alors que c´est minimum 10-6 en AFC avec un calendrier bien plus difficile.
Reste que les Saints sont au dessus, les cowboys sont au dessus, les falcons sont au dessus et Chicago est au dessus. Parce qu´on peut pas dire qu´il y ait vraiment de victoire référence.

Pour Westbrook, il ira a Hawai quand il fera gagner son équipe, pour l´instant il faut juste qu´il soit bon pour ne pas être sur que son équipe se ramasse.

Mais promis si Philly va a miami je serai le premier a te baiser les pieds, mais je sens que mes levres vont encore rester pure cette année.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:01:18

C´est vrai que Westbrook a des stats meilleures que Barber et c´est dommage qu´il n´a pas été assez utilisé.

Par contre je ne trouve pas Chicago si catastrophique parce que leur inconstance en attaque est compensée par leur défense toujours aussi présente et leur équipes spéciales en béton.

En ce moment ceux qui me font le plus peur en NFC c´est bien les Saints (je sais pas si ils auront récupéré les WR blessés pour les PO).

Follix
Follix
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:56:39

Philly a rien d´extrodinaire... sauf les meilleurs unités spéciales de la ligue...J´ai aucune idée qui est le coach des specials units mais il fait du tres bon travail...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
20 décembre 2006 à 02:37:37

Xerios, j´aime bien ton point d´vue mais y´a quelques trucs qu´on a pas l´air de s´entendre:

Je te ramène au début de la saison au mois de Septembre. McNabb se pointe tout frais d´une opération qui avait mit fin à sa saison, il a T.O sur le dos, les journalistes de toute la ligue et une équipe qui n´est pas destinée à faire grand chose. Pourquoi ? Parce que les passes du Number 5 seront captées cette année par des gars comme Reggie Brown, Dante Stallworth et Hank Baskett. Hey , j´aime bien ces 3 gars là (sans oublier Westbrook, Smith...blah blah blah) mais on s´entend que c´est rien comparé à des duos d´enfer comme Harrisson/Wayne , Johnson/Houshmandzadeh (peu importe comment il l´écrit)...

:d) "alors il n´aurait jamais était envisagé pour le titre de MVP, deja parce qu´il y a bien meilleur que lui a ce poste cette saison, meme sur cette période" :g)

Je vois pas en quoi les QB que tu m´as nommés étaient si supérieures. Comme je te disais, McNabb menait la plupart des catégories de passes sur cette période et portait cette équipe sur son dos. (En fait, il l´a porte depuis 5 ans...)

Puis tu me parles de victoires/défaites. Okay oui, McNabb en avait perdu 4 en étant aux commandes mais un gars comme Palmer en était déjà à 5. Faudrait peut-être que tu repenses à tes arguments.

Bref, mon point est que si McNabb ne s´était pas blessé et qu´il avait continué sur le même rythme, en ce moment, il serait dans les discussions de MVP. Est-ce qu´il le gagnerait ? Probablement pas. Y´a qu´à regarder à San-Diego, L.T est en train de connaitre l´une des meilleures saisons de l´histoire pour un RB...Si c´est pas lui qui gagne, ce sera Brees ou Manning. Mais de dire que McNabb n´aurait JAMAIS été envisagé comme MVP, c´est simplement stupide ou tu t´acharnes sur cette équipe...à toi d´voir...

Ensuite rapidement pour l´histoire de la "malchance", En quoi un FG réussi de 63 putain de vgs n´est pas de la malchance. Combien de fois crois-tu que Matt Bryant réussi ce FG si tu lui donnes disons 100 essais sur un terrain de pratique. Enfin bref...c´est juste un exemple quand je te parle de malchance...tu sais, le genre de match que t´es supposé gagner et que pour une raison X, tu sors du stade avec une défaite.

Ensuite, dsl, mais je vois pas en quoi les 4 équipes que tu m´a nommées ci-dessus sont si supérieures. Le truc c´est que, aucune des 4 a su prouver de la consistence cette saison (et oui, Philly en fait parti aussi). Trois des 4 de ces équipes sont menées par un QB qui peut tout foutre en l´air sans avertir (Grossman, Romo, Vick). Ils sont capables du meilleur comme du pire et ça, on l´a vu. Il reste donc les Saints, la nouvelle "America´s Team"...On les croyait tout beaux et tout puissants et imbatables depuis quelques semaines et boum! , une défaite at home contre qui ? les Redskins...pas rien d´encourageant si tu veux mon avis.

Ensuite vous parlez des Bears comme une super-puissance en défensive. Les blessures commencent à pleuvoir sur Chicago et ça à tout pris en fin de semaine pour venir à bout de Tampa Bay 34-31 en prolongation. Alors Chicago, elle était où la défensive ? Même chose en Arizona il y a 2 mois, une victoire sur la peau des fesses.

Mon point est que la NFL est tout croche cette année. Il reste à peine 2 semaines d´activité et sur 32 équipes, encore 22 ont une chance de faire les playoffs. Ça te donne peut-être une idée à quel point tout le monde a une chance cette année... Sérieusement, apart San-Diego, y´a pas une seule équipe qui a prouvé dernièrement qu´elle était invinsible...

Et pour Westbrook, bah je m´achalerai meme pas avec toi parce que ce que tu as dis sur lui ne fais pas de sens. Tu dis qu´il faut faire gagner son équipe pour se rendre au Pro Bowl...ce qui est complètement n´importe quoi...Des gars comme Adrian Wilson et Andre Johnson ne devrait pas avoir le droit d´aller à Hawai simplement parce que leur équipe respective est au bas du classement ?! ?! ben voyons... Tout c´que j´dis, c´est que Westbrook avait les stats nécessaires pour s´y rendre, il a pas été choisi et je trouve ça très dommage.

xerios
xerios
Niveau 9
20 décembre 2006 à 03:55:10

Pour ta description de Manning en début de saison, je ne donnerais qu´un nom: Brees.

Retour de blessure, nouvelle franchise et loin d´etre la meilleure en plus. En WR ? Horn sur le flanc, donc Colston et henderson. Soit deux inconnus, Colston cartonne, bien puis il se blesse, et résultat Henderson cartonne. Donc désolé de le dire mais la c´est le QB qui fait le jeu et avec les mêmes circonstances on a le meilleur QB de la saison.

Pour Palmer mea culpa, je parlais de lui sur l´ensemble de la saison et pas sur juste la meme periode que McNabb, mais bon vu la blessure qu´il a subi, bien plus importante que celle de McNabb, le meilleur come back de l´année suffira. Mais prend des Brees ou Manning sur la periode ou McNabb était actif et voila le resultat...ya franchement pas photo, ajoute des Rb comme Jonhson et LT et un défenseur comme Urlacher cette saison et McNabb est en dehors du top 5.
Alors meme sur ses deux jambes, avec le bilan qu´il était parti pour avoir, personne ne l´aurait cité pour le titre de MVP, voila mon avis. Il sera peut etre proche si il se remet et qu´a deux ans de la fin de sa carriere il fait qualque chose, une sorte de titre de MVP pour l´ensemble de sa carrière qui pésera dans les votes mais là franchement, il y a trop de beau monde qui développait un meilleur jeu que ce qu´il a montré en début de saison.

Revenons à cette histoire de chance, le match contre les Bucs okay, mais en quoi les victoires d´un FG ou moins contre Carolina et Washington ( du beau linge comme tu le disais ) ne sont pas plus chanceuse et n´auraient pas pu balancer de l´autre coté ? Ce que je dis c´est que sur l´ensemble de la saison jusque la, pour les Eagles, la chance et la malchance se sont bien compensées.

Alors après, oui Cowboys, Bears et Falcons ont pas les meilleurs QB de la ligue, mais eux, ils n´ont pas que ca, c´est la, la grosse diffèrence. Tu en connais beaucoup des equipes qui ont le coffre pour gagner quand leur QB lance 4 interceptions ?
Ensuite, pourquoi je pense que les Eagles sont en dessous ?
-Ils sesont fait enfiler 180yards par Laddel Betts ( une bête de course )
-230 yards encaissés au sol contre les Colts
-200 contre les Titans
Des matchs a plus de 200 yards pris au sol je peux en trouver encore facile une paire voir plus. La défense des Eagles est franchement une passoire, en tout cas beaucoup trop perméable pour leur donner une chance en PO.

Alors oui dans conférence comme la NFC, les eagles auront au moins une Wildcard, après les eagles font-ils partis des 12 meilleures équipes de la ligue pour autant ? Non certainement pas...

Pats,Colts, Ravens, Chargers, Bengals, Jets, Broncos, Chiefs, Saints, Bears, Falcons, Cowboys, Jaguars ou Titans me semblent bien supèrieur pour le moment.

Là ou Philly a besoin de réaliser des gros match pour s´en sortir, les autres peuvent se permettre de ne pas être à leur meilleur niveau ( cf Chicago). Alors même si moi même je ne croi pas des masses dans Chicago et pas a cause de Grossman d´ailleurs, je suis loin de penser pour autant que les Eagles aient le niveau pour rivaliser avec eux. Alorsun jour ou la neige recouvre le veteran stadium, ou le vent souffle comme jamais, que Grossman ne sen plus ses mains, que les defenseurs de Chicago commencent a glisser sur les plaques de neige..oui la il y a moyen.
Et le match de la semainedernière ne veut rien dire, ils sont presque assuré d´avoir le Homefield advantage depuis une paire de semaine, alors franchement ils sont en roue libre, rien de plus pour moi. Et au passage, Grossman premier QB des bears a faire plus de 300 yards depuis 2002, il va pas si mal.

Reste l´inconnu Garcia, parce que oui pour le moment il fait pas d´erreurs, mais simplement parce qu´il joue contre des equipes contre qui il n´a pas a aller chercher le match, il a juste à gérer, et trois ou quatre matchs starter réussi ne lui assure pas tout les autres comme ca. Alors je ne sais pas si Kerney et Abraham seront la tout les deux dans deux semaine, mais là, on verra si il peut tenir un peu la pression.

Quand au ProwBowl, je veux juste dire qu´un joueur pour y etre selectionner doit avoir un rôle décisif dans son équipe, être le vrai leader là ou il joue.
Or Barber vrai leader de son attaque, si il n´a pas les TD c´est qu´il envoie jacobs le faire, regarde les yards passe et reception, on voit vraiment son impact. Wilson ? meilleur defenseur des cards...Jonhson ? Le play maker desTexans, qui a lui seul peut faire la diffèrence.

Westbrook ? Un bon joueur plutot inconstant qui n´a jamais été le leader de l´offensive des Eagles.

Alors déjà devant lui tu mets cette saison Franck Gore, Steven Jackson et après moi je met effectivement Tiki Barber qui a une influence énorme sur le jeux des Giants.
Après je suis d´accord pour mettre juste derrière Westbrook au coude à coude avec Warrick Dunn, McAllister ou d´autre comme Chester Taylor qui ont des stats pas si éloignés de celle de Westbrook.Bref pour moi un bon RB qui peut etre un jour fera le Prow Bowl mais qui est dans le ventre mou des RB.