CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manning et les colts iront ils au bout?

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
08 novembre 2006 à 23:45:04

En plus, avec les deux dernières victoires, ils se sont quasiment assurés l´avantage du terrain en play offs. Même si ça n´avait servi à rien l´an dernier, c´est quand même toujours bon à prendre. Surtout si Denver et New England finissent en 2 et 3, les Colts ne rencontreront ni l´un ni l´autre en tour de division, là aussi c´est toujours bon à prendre.
Et puis, même si moi non plus je les aime pas, ils méritent quand même de disputer un Superbowl vus les résultats des dernières saisons.

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:22:14

Je suis pas fan non plus, mais eu égards aux éfforts du club depuis des années, oui ils méritent....et surtout Tonny Dungy...
Et puis pour leur manque de défense dont certains palabrent, il faut pas avoir la mémoire courte, et se rappeler qu´en 2000 les Rams avec une défense pire que celle des Colts cette année, on été Champion, et encore finaliste 2 ans plus tard.
Et comme les Colts, leur attaque été enmener par le QB le plus dominant de la ligue, avec de supers receveurs et un jeu au sol qui avancé....ça ressemble beaucoups aux Colts.
Les Colts ont leurs chances cette année, si Manning ne craque pas en PO.

seh
seh
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:50:58

les rams avaient durant la saison 99(SB 2000 gagné) la 4èdéfense en termes de points accordés à l´attaque adverse devant celle des ravens!!
et ils concèdaient 3.5 yds par course et pas plus de 4 comme c´est le cas des colts...plus 29 int ce qui fut le 2è meilleur total de la nfl cette saison là!
alors pas du tout d´accord qd tu dis que la déense des rams était pire que celle des colts!

on ne peut pas comparer ces deux défenses

ps: voici le lien des stats de la saison victorieuse des rams
http://www.pro-football-reference.com/years/tmstats1999.htm

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:18:15

Autant pour moi au sujet de la déf´ des Rams.
:desole:

ben-59
ben-59
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:19:28

Hein elle était pas si nul que ça la défense à l´époque :nah:

Sinon pour les Colts, je pense qu´ils peuvent passer un cap et aller au SB, mais après le gagner c´est une autre histoire. A mon avis une équipe comme Chicago peut vraiment leur posé des pb, la défaite des Bears était plus un accident qu´autre chose je pense. Donc pour moi, pour l´instant, un SB Bears-Colts et victoire des Bears.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:01:46

Je sais pas pour Chicago, Grossmann a fait deux matchs d´affilés catastrophiques mais si il se ressaisi sa peu vraiment le faire !!

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
09 novembre 2006 à 23:46:48

Les Bears sont tout à fait le stéréotype de l´équipe qui va se prendre un grosse rouste en play offs ou au superbowl : une grosse défense mais un qb qui est capable de perdre le match à lui tout seul, un peu genre Kerry Collins avec les Giants contre les Ravens.

misterclink
misterclink
Niveau 4
10 novembre 2006 à 08:49:02

Pour ma part je souhaite que les Colts aillent au bout car vu le jeu d´attaque qu´ils pratiquentet s´ils remportent le SB, ça pourrait inciter d´autres équipes à se tourner vers le "no huddle offense" plus souvent.
C´est quand même mieux que les gars qui attendent la dernière seconde pour mettre en jeu!
En plus Manning est un mec sympa qui n´a pas le melon, il bosse dur et mérite de rentrer dans la légende de la NFL
Une finale Colts-Seahawks avec Hasselbeck et Alexander revenus au top, ça serait pas mal...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 novembre 2006 à 09:29:02

C´est vrai que j´aime bien les colts car leur jeu d´attaque est excellent et que leur défence laisse jouer les adversaires => on a souvent de beaux matchs.

Ils méritent largement d´aller au SB. Mais pas contre les Seahauwks, je les vois plutot contre les Giants.

misterclink
misterclink
Niveau 4
10 novembre 2006 à 11:59:37

Oauis les Giants sont costauds et ça pourrait faire un beau duel de running backs en playoffs si les Giants et les Hawks se rencontrent.

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:35:32

Ellie Manning ne me parait pas avoir, pour le moment, les épaules pour mener son team au SB.

En National moi je ne vois que les Bears ou les Seahawks, à priorie.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:29:17

qu´est ce que vous pensez des Saints en National?

j´aime vraiment comment ils jouent et j´ai du mal à me faire une idée de leur valeur parce que l´an dernier ils étaient vraiment nuls !

Reggie Bush est vraiment pas terrible à la course mais c´est le joueur qui a receptionné le plus de ballons pour des gains plus limités qu´avec un receveur normal mais il donne de la stabilité à l´attaque des saints.

ben-59
ben-59
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:02:20

"Les Bears sont tout à fait le stéréotype de l´équipe qui va se prendre un grosse rouste en play offs ou au superbowl : une grosse défense mais un qb qui est capable de perdre le match à lui tout seul, un peu genre Kerry Collins avec les Giants contre les Ravens."

Au contraire, moi ils me font penser aux Ravens justement ! On peut pas dire que Trent Dilfer était un QB capable de gagner un match à lui tout seul :hum:

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
10 novembre 2006 à 17:45:06

On peut pas dire que Grossman est une truffe avec 6 matchs pleins et 2 passages à vide, de plus c´est sa troisieme saison ou il n´est pas blessé et avec 1849yds à la passe, 14TDs, 62% de passes complétées et un rating de 81.1, je pense que plusieurs équipes voudrait bien avoir ce genre de "truffe" comme QB capable de big plays, seul bémol 10 interceptions dont 7 dans ses 2 matchs ratés...

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:23:59

franchement, moi j´espere que manning remportera le superbowl,c´est vraiment le meilleur quaterback pour l´instant, il fait des audibles a pratiquement chaque jeu qui trouble la defense, et parfois un peu d´intox, le seul probleme comme tout le monde le dit, c´est que le jeu au sol reste a desirer, leur running back est trop faible, la ligne offensive est forte pour proteger manning, mais faible pour ouvrir des breches

emperium
emperium
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:32:44

Les Saints au SB !! ! Faut pas rêver. Je peux bien croire qu´ils sont suprennants, que Brees est excellent et qu´ils ont dans leurs rangs la future recrue de l´année (Colston) mais la défensive est encore plus trouée que celle des Colts. Et puis, ils ont tellement de joueurs défensifs sur la injury reserve. À mon avis, les Saints ne passeront pas le premier tour des séries. Je suis même porté à croire que la deuxième moitié de la saison sera beaucoup plus difficile pour eux.

ben-59
ben-59
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:43:28

La défense contre la course des Colts est quand meme bien faible: Anthony Thomas a fait un super match hier. Pour battre les Colts il faut un gros jeu de course: Chargers ou Broncos peuvent donc poser d´énormes pb aux Colts, avantage du terrain ou pas.

ursak
ursak
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:18:48

oui voilà bon jeu de course pr laisser Peyton en dehors du terrain avec une grosse défense (Steelers l´année dernière) donc des équipes comme tu dis comme les Broncos, Chargers, et je rajouterai peut etre les Chiefs...

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:29:36

A enfin un débat interessant... d´ailleurs j´ai lu aujourd´hui un article d´un analyste sur NFL.com, bien sur ils n´ont pas la science infuse, mais plusieurs choses dans ces propos ont l´air fort justes et plus que pertinentes...voici ce que j´en ai retenu:

• les Colts démarrent très fort mais ils devront tenir le rythme en PO...comme dit précédemment ils risquet de le ver le pied en fin de saison et en foot us on ne remet pas la machine en marche d´un claquement de doigt.
  • face à sa, vous avez les équipes qui montent en puissance pour arriver en PO au sommum de leur jeu...exemple les Steelers l´année dernière qui démarre sur une fiche moyenne tout juste positive à la mi-saison pour finalement prendre feu et remporter le trophée...
  • Oui les Colts ont le meilleur QB du moment sans contestation possible, ou ce mec restera un des plus grands car il va faire encore beaucoup de chose. Il a parlé de manning comme l´arme absolue, je suis d´accord...il se sort de toutes les situations...
  • les Colts ont quand même un problème car les autres secteurs de jeu (course, défense contre la course notemment) sont limités...et en PO on connait leur importance...
  • pour finir, j´espère ne aps me tromper dans le chiffre mais ils ont pour l´insatnt gagné 7 matchs par moins d´un TD d´écart...il ne tient à rien qu´un match bascule en leur défaveur...donc ils ont une fiche parfaite comme l´an dernier au même moment mais ils dominent moins leur match au niveau du score....interressant non ?? ?
Dreams
Dreams
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:51:32

Oui c´est asser intéréssant mais les matchs sérés les Colts savent les gagné justement !

Sa pensé que les Colts vont ralentir en fin de saison rég´, et avoir du mal à repartir, crois t-il sérieusement que Tonny Dungy soit un idiot pour se laisser "avoir" si facilement ??

La vidéo du moment