CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manning et les colts iront ils au bout?

angus1535
angus1535
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:05:33

allez lançons le débat une année de plus.
Manning et les Colts sont de nouveau parti pour une saison reguliere de feu.... mais apres ya les playoffs, et ça manning il aime pas.
Alors est ce que cette année va etre differente? et bien personnellement, hop hop hop je me lance, je ne pense pas que les colts gagneront cette année encore.
D´abord pare que manning n´arrive pas à gerer ces moments là, ya rien à faire, et en plus ils n´ont ni la defense de l´année derniere surtout contre la course ni l´attaque au sol et ça en playoff ça compte.
Alors oui ils viennent de gagner à denver et à New England, et après.... ils seront comme l´année derniere qualifié pour les playoff 4 semaine avant tout le monde et hop se gauffre comme des truffes au 1er match de playoff car qu´on en dise on se refroidit vite en foot us.
Bon c´est vrai j´kiff pas trop Manning, ça altère peut etre mon jugement, mais je pense vraiment que denver , New england San Diego et qui sait Baltimore sont en phase ascendante, et les colts sont au top, et en Janvier, ces 4 equipes seront peut etre meilleurs que les colts en playoff, oulalalala je m´avance beaucoup.

GO BRONCOS
a+

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:22:08

Je l´espère pas, mais je sens bien les colts st´année. Meme en playoffs.

sixer79
sixer79
Niveau 4
06 novembre 2006 à 21:01:46

moi j´espére que les colts gagneront le super bowl pr manning parce que c´est un grand joueur et reussir 49 passes de touchdonws en une année et battre le record de Dan Marino c´est enorme, sa serait mérité.

maxel1
maxel1
Niveau 4
06 novembre 2006 à 21:05:41

s´imposer à denver puis à new england....
whaouh!!! ils ont pris un énorme avantage, au niveau du jeu d´abord, mais surtout au niveau psychologique.
et là je vois franchement pas ce qui pourrait les arrêter... excepté eux-mêmes (comme souvent d´ailleurs)
finalement beaucoup ont et auront encore du mal à les voir au bout (et en même temps tant mieux=>manning est considéré l´égal de marino, mais Dan#13 n´a pas de bague... qu´en serait il si le fils d´Archie en avait une...)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:14:04

B-O-L-T-S

Dawkins22
Dawkins22
Niveau 3
06 novembre 2006 à 22:20:50

Je pense que Manning ne fera pas parti de ces grand QB qui n´ont jamais gagné de bague ( ex Marino) Manning apprend un peu plus tout les ans et je crois que cette année sera la bonne , je n´aime pas forcement Manning mais il merite un titre, l´équipe est moins forte sur le papier mais des joueur commme Addai ne vont pas se poser de questions en playoffs car la pression va etre sur manning et cela laissera de l´espace a un jeu de course.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
06 novembre 2006 à 22:34:17

Les Chargers les ont battu l´an dernier à Indy pour mettre fin à leur "saison parfaite"

Les Steerlers les ont battu l´an dernier encore une fois dans leur petit dome au chaud.

Manning peut bien lancer 120 passes de TD...on s´en fiche; Les Colts en série, c´est comme...(bah là je la sens pas trop celle là alors si quelqu´un est moindrement inspiré, sentez vous bien à l´aise de finir ma phrase...)

ursak
ursak
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:56:28

Un escargot sur un caillou ??
Un pénis dans un vagin ??
Un poisson dans l´eau ??

hum... désolé...
Ils sont largement battables en tout cas, doit bien y avoir une solution.... jsais pas moi... si Manning se blesse !
Non plus sérieusement j´ai vraiment du mal à les voir perdre mais je parie que ça arrivera, that´s just the way it is... les Raiders ont bien gagné un match cette saison :-d Miami a bien battu Chicago et Detroit a descendu Atlanta... Manning avait bien eu du mal à battre les Titans ! Après pour les playoffs c´est encore loin, pis en plus c´est un peu la lotterie ! ya jamais de "favoris" en playoffs.
Donc pour répondre à la question "iront-ils au bout ?" je dis NON :ange:

GO BRONCOS

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:36:13

C´est marrant tout le monde pense qu´ils n´iront pas au bout mais ils en ont largement les moyens.

Le problème c´est que manning n´a jamais réussi à se "transcender" lors des grands matchs (contrairement à Brady lors des SB).

Pour les Broncos j´attends avec impatience qu´ils jouent à leur niveau parce qu´on a l´impression qu´ils sont en dessous de ce qu´ils peuvent donner.

Pour l´instant comme candidat sérieux il y a patriots (comme d´hab), broncos (ils donnent pas l´impression de forcer), chargers (backfield vraiment énorme), ravens (défense exellente), colts (on les met quand même y a pire comme équipe!), les bears (mais il faut que Grossman se reprenne).

Comme bons outsiders je vois les giants, et les saints (la grande surprise de cette première partie de la saison).

GO EAGLES ! :rire:

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
07 novembre 2006 à 00:27:23

ouep go Birds...en espérant qu´Andy change son plan de match un peu... :sarcastic:

Follix
Follix
Niveau 10
07 novembre 2006 à 02:14:03

Oui mais aumoins eux ils sont existant...

Oui je sais je suis un peu vendu a cause de ce pool
sur yahoo...

Dire qu´avant je les haissais!

Go Wayne Go Marvin!

Btw le but d´Alain Coté etait bon...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
07 novembre 2006 à 03:43:59

:oui:
http://img294.imageshack.us/img294/4992/balladi2001r1img600x520alaincotedh0.jpg

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:11:30

très bonne équipe cette année les colts :ok:
je pense qu´ils iront jusqu´au bout (même si je les aiment pas).

rammstein25
rammstein25
Niveau 3
08 novembre 2006 à 15:50:00

moi perso je pense qu´il peuvent faire quelque chose cette année meme si je suis pour les baltimore ravens!!

seh
seh
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:48:08

ok ils ont battu new england... mais est ce que leur défense pourra voler autant de ballons en po à brady et consorts? vu la moyenne laissée aux hb adverses ça va être difficile de contrer une équipe qui possèderait une attaque au sol performante et une bonne défense capable de gêner manning(certes y en a pas bcp).

je pense que les patriots n´ont pas assez insisté sur le jeu au sol et n´ont pas eu de réussite sur ttes ces passes déviées qui finisssaient ds les bras des défenseurs d´indy.
bref ils auraient pu l´emporter

le fan que je suis du jeu de passes ts azimuts, j´aimerais que les colts soient au SB mais je ne les mets pas comme favoris ds la conf américaine!

emperium
emperium
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:59:06

Moi aussi, je vais dans le même sens que seh. Le succès des Colts repose beaucoup trop sur Manning. C´est simple, si Peyton joue mal, Indy perd. La défensive a beaucoup trop de faiblesses et elle a tendance à accorder beaucoup de points le moindrement que l´offensive adverse se présente en superbe forme. Les Colts ont des chances de se rendre en finale de l´AFC met je suis persuader qu´une équipe avec une défensive solide et une offensive équilibrée réussira à déjouer les plans de Manning et co. en séries. Pour gagner en playoffs, tu dois avoir une équipe qui se tient et surtout, une défensive de talent. Ce que les Colts n´ont pas. Indy n´a pas les ingrédients nécessaire pour gagner un SB. Ils ont ce qu´il faut pour gagner en saison régulière (une offensive canon), c´est tout.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:42:45

C´est vrai que le problème de cette équipe c´est manning! le jeu repose trop sur lui et si il a une défaillance les colts perdent.

En jouant à ce niveau ils ont largement la capacité de gagner le SB même face à une bonne Def.

seh
seh
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:36:27

ils peuvent marquer des points face à n´importe quelle défense, mais ils risquent d´en encaisser bcp car leur défense contre la course est trop faible...
s´ils marquent 30 pts et en encaissent 37...

emperium
emperium
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:41:36

Naaann, pour gagner le SB, tu te dois de jouer defense. Ça fait même partie de la phrase type du football: "Offense bring you to the championsihip. Defense will make you win the championship." Les Colts ne peuvent faire ça. Même avec un QB aussi fort, l´équipe reste très fragile à plusieurs niveaux. Manning fait paraitre cette équipe plus en contrôle qu´elle ne l´est en réalité. En plus leur morceaux le plus solide en défensive, la D-line, est pas mal amoché avec l´absence de Simon et la perte de Mathis pour le reste de la saison. Reste seulement que Freeney et cette année, il n´a pas fait la moitié de ce qu´il a l´habitude de faire. Les Colts n´ont pas réussit à se rendre au SB l´an dernier alors que leur équipe était 2x mieux équipée. Alors pourquoi serais-ce cette saison-ci la bonne??? Tu ne gagne pas un SB quands ton équipe repose sur un seul joueur.

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:24:42

En conference Américaine je ne vois guére que les Pat´s et les Ravens pour les stopper sur la route du SB.

La vidéo du moment