CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Diego Chargers

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
30 octobre 2006 à 01:24:23

Voila une tré bel soiré pr les chargers. Une nvel raclé infligé à domicile é la défaite des broncos ki remet les 2 équipes à la mem fiche. Mention spécial à LT 183 yds à la course et 57 à la réception plus 3TD. Mé jpense kan meme ke le tourna du match é le TD défensif de McCree sur un fumble remonté, puisk le score été de 14-7 é ke les rams été presk ds la zone rouge.Go bolts!!!

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
12 novembre 2006 à 22:48:35

Le match de l´anné a cincinnati, victoire 49-41 des chargers, ki o passage réussisse le plus gros comeback de l´histoire de la franchise(7-28)puis(49-41).LT une nvel foi énorme enkor 4TD é 100YD, tt simplement inarétable, et rivers exceptionel ac 3TD é plu de 300YD. La défense parcontre é passé o travers en 1ère mi temps, mé s´est bien resaisi en sec.Notamen Phillips ki a forcé é récupéré un fumble directemen ds la red zone. Voila une fiche de 7-2 avant d´afronté les broncos é ça ss merriman é castillo.On ne pouvez pas révé mieu. Maintenant une phrase ke je diré k une foi ds ma vie. Go Raiders battez moi les broncos.GO BOLTS!!!!

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
20 novembre 2006 à 10:32:54

Une équipe est né, 2 victoires en déplacement ac 21pts é 17pts de déficit, on croit révé. LT est sur une autre planète en ce moment, Rivers a montré qu´il avé tt pr etre un grd QB hier soir malgré un début dificile. La défense tient moins bien les derniers tps, mais il manke tt de meme Castillo é Merriman, ça fé bcp. Castillo devré joué la semaine prochaine alors ke Merriman n´a plus qu´un match de suspension à purgé. Maintenan les Raiders à domicile l´équipe favorite de LT o niveau stats... Il fo resté prudent kan meme, mais ac 4 matches sur 6 à la maison pr finir la saison je suis assé confiant. Go Bolts!!!

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:37:05

oui, j´ai regarde le match contre denver, et je dois dire que j´etais assez surpris de voir gagner cette equipe, LT est vraiment impressionnant, il se faufile partout et en plus il a de la puissance, il m´as l´air plus fort que alexander, enfin j´aime bien cette equipe, j´espere qu´ils iront loin, et pourquoi pas un colts- chargers au superbowl?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:05:28

c´est pas possibles ces deux équipes font parties de la conférence américaine mais ça ferait une superbe finale de conférence.

Dreams
Dreams
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:13:00

Ouais LT est vraiment IM-PRE-SIO-NNANT ! Et pas extravagant à la Owens ou autre lorsqu´il score avec ça, la classe quoi. :ok:
Il pense toujours à remercier ses coéquipiers, appréciable.
Pour MVP ce sera chaud entre lui et Manning, sauf si LT continue comme ça, il pourrait se détacher.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:21:49

ah oui c´est vrai ils sont dans la meme conference, enfin quel dommage, en tout cas les playoffs de cette conference sera la plus feroce....mais bon, enfin j´y pense, les chargers serait pas trop dependant de LT ? s´il se blesse ou s´il passe a cote du match.....les chargers auront´ils les moyens de gagner?

Lyosbobox
Lyosbobox
Niveau 5
23 novembre 2006 à 22:31:29

Moi c´est les new englend patriots ...

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
23 novembre 2006 à 23:30:40

*

* flounchy profil
* Posté le 23 novembre 2006 à 22:21:49 avertir modérateur
* ah oui c´est vrai ils sont dans la meme conference, enfin quel dommage, en tout cas les playoffs de cette conference sera la plus feroce....mais bon, enfin j´y pense, les chargers serait pas trop dependant de LT ? s´il se blesse ou s´il passe a cote du match.....les chargers auront´ils les moyens de gagner?

Ils ont les moyens de gagner sans Tomlinson.
Leurs backups sont pas mauvais.

ursak
ursak
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:47:49

nan j´y crois pas trop, leur gameplan est basé sur LT et ils ont bien raison !

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:52:58

en tout cas ils ressemblent un peu aux seahawks de l´an dernier, avec un jeu base aux sols

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
24 novembre 2006 à 09:41:27

c´est sur que tout est basé sur tomlinson, mais les colts c´est pareil tout est basé sur manning également, les équipes jouent sur leur point fort. Mais on n´a pas un jeu unidimensionel pour autant rivers a des stats remarquable pour une 1ère saison comme starter. Pour les points c´est sur LT écrase tout. Mais derrière y´a une floppé de joueurs à plusieurs TD et avec cam cameron le coordinateur offensif (un génie ce gars), il sait donné le ballon au gars qu´on attend pas au momen ou tout le monde croit que LT l´aura (ex: jackson contre denver).

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:04:19

Il y a quand même 5 joueurs avec 3 TD en réception!

Ils ont des WR qui ne se la pète pas trop, un exellent TE, un second TE pas si mal, et Turner le backup de LT est un exellent HB (d´ailleur il est pas mal sur les KR)...

La defense est pas mal non plus surtout avec Shawne Merriman.

Je vois bien SD aller loin.

Locke
Locke
Niveau 34
25 novembre 2006 à 06:53:41

Moi je vois bien LT MVP :p

makdoric
makdoric
Niveau 4
26 novembre 2006 à 20:08:57

raiders vs BOLTS! Go San Diego! Go LT!

vincentKILLER
vincentKILLER
Niveau 5
27 novembre 2006 à 03:31:34

les charger ont gagner 21-14 contre les raiders

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
27 novembre 2006 à 08:22:53

LT 3 TDs :coeur:

2en course
1 a la passe

158.3 de rating :-p

JPeterson[98]
JPeterson[98]
Niveau 6
27 novembre 2006 à 09:47:10

erf c´est marrant comme les faux fans poussent vite quand une equipe se met a gagner.

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
27 novembre 2006 à 10:16:00

Peut etre qu´il y a des "faux fans" qui arrive en cours de route, et en meme tps on s´en fout pas mal, c´est bien y´a jamais assez de fans des Chargers, moi je suis fan de cette équipe depuis 1994 et j´en ai eut des moments pas drôles avec de multiples saisons ratées, alors maintenant je savoures le retour de mes favoris au premier plan depuis 2004. Le seul point positif que je retires de toutes ces saisons blanches c´est la draft, mauvais bilan = choix haut dans la draft = LT.

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
27 novembre 2006 à 21:21:27

* JPeterson[98] profil
* Posté le 27 novembre 2006 à 09:47:10 avertir modérateur
* erf c´est marrant comme les faux fans poussent vite quand une equipe se met a gagner.

Je vois pas ce que t´appelle un faux-fan :o
Nan sérieusement... je suis d´accord quand les fans bougent si l´équipe perd...

La vidéo du moment