CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Diego Chargers

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
30 septembre 2006 à 22:05:21

voila je crée ce topic pour qu´on parle de mon équipe préféré tré souven sous estimé et qui je suis persuadé fera une grde saison.Si dautre partage mon avi,jaimerai bien discuté et avoir des opinions diverses
slt

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:26:08

Go Bolts

Pour une fois qu´ils ont une défense, ca va faire maaaaaaaaaaal

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
30 septembre 2006 à 22:59:22

AAhhh LT en fantasy :gni:

ursak
ursak
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:06:20

reste à voir si ils ont une attaque et une défense aérienne... pr le reste rien à dire !

GO BRONCOS

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
01 octobre 2006 à 00:16:21

concernan la défense aérienne,jpense que l´arrivé de mccree et du rookie cromartie feron le plu grd bien, bien que kiel ne devré plu joué cet saison.
pour l´attaque je ne pense pa que rivers arrivera a faire oublié brees mais il fait un bon début de saison,alors on verra.Sinon ya tjs LT,turner qui é impressionan de puissance,neal pr moi le meilleur fb de la nfl.gates,mccardell,parker é manumaleuna ki aporte bcp niveau block.
non franchemen pas de souci au sujet de l´attaque

EAsport_
EAsport_
Niveau 3
01 octobre 2006 à 02:00:40

surtout n oublier pas merriman(je ne suis pas fan de sd)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:18:29

Le backfield offensif est dément, LT, Turner, Neal c´est malaaaade

LT bah c´est le meilleur RB de la ligue, Turner il pourrait être starter dans beaucoup d´autres équipes, et Neal est le meilleur FB polyvalent NFL

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
01 octobre 2006 à 11:51:19

Easport je né pa oculté merriman,cé juste qu´on parlé de la défense aérienne.cé clair que l´escouade de LB est impressionante entre merriman,edwards,godfrey,phillips...et la defensive line ac le meilleur DT de la nfl williams, le DE le plu rapide castillo et olshansky qui né mal non plu.Non jpense franchemen que les chargers ont l´équipe la plus forte de leur histoire.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:43:00

La tâche c´est Rivers :rire: m´enfin il lui reste qu´a prouver son statut

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
03 octobre 2006 à 15:34:33

petite déception que cet défaite face aux ravens,les chargers avé le match en main,mé tro de pénalité ont joué en notre défaveur car les ravens été plus que prenable.mé bon on se refera une santé face aux steelers qui ont le QB le plu surestimé de la ligue le small ben.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:06:07

Surestimé surement, mais en attendant c´est le plus jeune à avoir gagné le SB. Et puis il a eu des stats de fou en playoff.

sackman
sackman
Niveau 4
03 octobre 2006 à 22:56:24

Juste pour dire que les chargers ont l´un des 3 meilleur RB de la ligue. L´équipe mérite un meilleur sort(au moins les play offs)

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
09 octobre 2006 à 05:36:41

Grosse victoire des chargers ce soir, facilité il est vrai par le piètre niveau de small ben, mais grd match de rivers (2TD) qui a prit les choz en mains qd il le fallait.A noté également la très grosse performance de la défense ac le monstre jamal williams époustouflan enkor une fois.

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
16 octobre 2006 à 00:43:13

Comme tjs personne ne parle des chargers et pourtant, san francisco est entrain de prendre la raclé sur leur terrain (LT 3 TD excusé du peu) et rivers impressionan de maitrise ac 2 TD à la passe.Je ne peux pas croire qu´une équipe arrive à la hauteur des chargers ds la poule. Les broncos st fort mais l´attaque est moribonde, les chiefs ont l´air bcp moins fort que l´an dernier et les raiders ya pas grd choz à dire.
Go bolts

ursak
ursak
Niveau 10
23 octobre 2006 à 10:37:02

et ben mauvaise nouvelle pour vous... déjà la défaite d´hier soir.... qui vous coute provisoirement (et définitivement j´espère :-d ) la tete de l´AFC mais en plus Merriman va être suspendus 4 matches pr usage de stéroïdes...

Après Foley perdu pr la saison, c´est pas de chance...

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
23 octobre 2006 à 17:22:25

Oui c´est vrai c´est décevant, on été meilleur que les chiefs, mais le début de match catastrophique coute la victoire.Néanmoin il y a eu une belle réaction d´orgueil et un jeu d´attaque tjs aussi époustouflant dc c´été juste un accro et puis perdre de 3pts à arrowhead stadium, ya rien de honteux.Maintenant 2 matches à domicile à priori largement gagnable contre les rams et les browns. Dc jsui confian pr une fiche de 6-2 après 8 matches.Les broncos vont perdre contre les colts, Dc jpense que les broncos auront aussi une fiche de 6-2 après 8 matches.Rien n´est fini ya 16 matches à jouer.Pr merriman c´est comme ça ya marques harris qui est très bon pr le remplacé et puis c´est que 4 matches. Pas d´inquiétude...

maxel1
maxel1
Niveau 4
23 octobre 2006 à 20:51:56

hey est-ce que quelqu´un connait un site où l´on peut récupérer les matchs du week end en P2P ?
je crois avoir vu passer l´adresse dans les topocs mais je l´ai lost :snif2:
parce que il y a quand même eu 3 matchs exceptionnels ce week ...
mci bc

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
29 octobre 2006 à 22:28:53

Tomlinson tout simplement énorme.

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:41:54

Comme d´hab :cool:

Dreams