CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Dolphins 2006,2007

emperium
emperium
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:37:44

Oups, oui c´est vrai, les Dolphins sont en bye week cette semaine. Les Bears, ce sera à la semaine 9.

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
05 novembre 2006 à 22:18:48

Enfin l´occasion de parader un peu dans cette saison bien morose ! Quelle victoire à Chicago en plus avec la manière en marquant plus de 30 points contre la meilleure défense de la NFL.

emperium
emperium
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:44:28

"Ben une équipe qui n´a plus rien à gagner et à perdre, c´est souvent dangereux pour les autres. C´est ce qui est arrivé l´an dernier. Les Dolphins sont en plein le style d´équipe capable de faire du tort aux équipes dominantes d´ici la fin de la saison."

Je l´avais bien dis ! C´est emmerdeurs de Dolphins commençent à faire ch*** tout le monde quand les playoffs ne sont plus accessibles pour eux. Je peux bien croire que les Bears ont perdu Brown mais quand même, les Dolphins restaient une proie facile pour eux.

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
07 novembre 2006 à 13:09:18

Je crois que c´est un petit problême de "Grosses Têtes" qui a plombé les Bears, et puis les miracles du type du match contre les Cards ça n´arrive pas sans arrêt...

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:10:23

bien jouer d´avoir fait tomber Chicago :ok:

dolphin-13
dolphin-13
Niveau 5
10 novembre 2006 à 11:19:38

Enfin une belle victoire qui est amplement méritée

Si on y regarde de plus près je pense que les bears étaient quand mê^mê un peu surévalués alors qu´au contraire, les dolphins avaient joué de malchance et de maladresse depuis le début de saison. En plus, à chaque fois qu´il s´agit d´affronter une équipe qui est invaincue, les dolphins sont exemplaires et tienent à protéger la "perfect season"

On va voir si ce match est le déclic qui nous manquait pour commercer la saison

antihero1
antihero1
Niveau 5
13 novembre 2006 à 21:53:49

Je suis pret a dire que les dolphins vont faire une tres belle remonter et meme tres incroyable ... ragarder bien sa !! !!

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
12 décembre 2006 à 10:45:29

Encore une saison qui va laisser bien des regrets car il faudrait maintenant un gros miracle pour atteindre les play offs.
Deux belles victoires contre Chicago et New England mais trois défaites contre Buffalo, Houston et Green Bay qui vont couter une wild card, c´est dommage.
Espérons maintenant une bonne off season pour apprter les bonnes retouches à l´équipe.

emperium
emperium
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:40:29

Des bonnes retouches à l´équipe ?? !! Moi je trouve que les Dolphins ont tout pour avoir une place en playoffs et même pour compétionner pour la 1ère place de la division contre les Pats. Ils ont un coach super, une offensive menaçante à toutes les positions (QB (en parlant de Culpepper), RB, WR, TE), une défensive qui comporte de nombreux talents et les unités spéciales sont bien loin du pire. Si les Dolphins sont incapables de performer plus que ça avec le roster qu´ils ont en ce moment, je ne sais pas quand ils le feront. Sérieusement je pense qu´à Miami, ça se passe juste dans leur tête, comme à Detroit.

emperium
emperium
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:24:03

Alors que Jim Mora Jr. et Dennis Green se font mettre à la porte, Nick Saban a reçu une offre 40M$ de l´Université d´Alabama pour être le head coach de l´équipe. Saban va-t-il faire un retour dans la NCAA ?? Histoire à suivre....

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:38:16

Green et Mora à la porte, rien d´étonnant...
En revanche l´offre de 40M$, pour un coach c´est :ouch: .

emperium
emperium
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:07:30

Voilà Nick Saban quitte les Dolphins pour aller coacher les Crimson Tide d´Alabama dans la NCAA. Il aurait signé un contrat de 10 ans évalué entre 35 et 40M$. Il sera intéressant de voir par qui il sera remplacé à Miami. La direction des Dolphins avait beaucoup d´espoirs en Saban (les fans aussi d´ailleurs) alors je ne pense pas qu´il sera remplacé par n´importe qui. Qui a parlé de Jim Mora Jr. ?? ?

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:33:56

Cam Cameron, j´aime bien ce que je vois.

Quand on regarde le travail qu´il a fait à San Diego avec Tomlinson, Brees, Rivers et Gates dans les dernières années, ça permet de rêver.

Ce n´est certainement pas R.Brown qui va s´en plaindre.

Si Culpepper peut retrouver la forme et revenir en force dès le Training Camp, j´aime bien nos chances pour l´an prochain.

Maintenant qu´on a un coach, faudrait penser à colmater notre ligne à l´attaque parce que sinon, j´vois mal comment le genoux de Culpepper pourrait tenir.

Go ´Phins Go!!

ursak
ursak
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:58:35

Merci Miami :)

Même si le "talent" reste à San Diego, le cerveau de l´attaque n´est plus là !! :)

azharoas
azharoas
Niveau 4
12 août 2018 à 15:01:25

des gros noms mes pas une bonne conection entre daunte pis ses wr

La vidéo du moment