CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Dolphins 2006,2007

antihero1
antihero1
Niveau 5
14 septembre 2006 à 03:16:50

Est ce que c´est equipe feras des flammeche avec la team : Daunte Culpepper , marty booker , Chris Chamber . Et Ronnie Brown ... Donner votre opignon.

the_young_bush
the_young_bush
Niveau 4
14 septembre 2006 à 03:56:02

des gros noms mes pas une bonne conection entre daunte pis ses wr

antihero1
antihero1
Niveau 5
15 septembre 2006 à 00:05:08

c clair que culpepper et chris chamber von fair une team denfer cette anner

dolphin-13
dolphin-13
Niveau 5
17 septembre 2006 à 18:33:00

Bon, nos dolphins doivent se rattrapper ce soir. La semaine dernière il n´ont pas fait un mauvais match et ça c´est joué à très peu de choses : une troisième et 2 qu´on ne converti pas, et puis sur l´action suivante les steelers mettent un TD et ensuite, il y a l´erreur du flag... Tout ça nous a déstabilisés ce qui explique la piètre fin de partie
Malgré ça, j´ai trouvé l´équipe plutôt compétitive et j´attends donc une victoire pour ce soir

emperium
emperium
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:14:02

Où sont les fans des Dolphins ?? ? Partis se cacher probablement. Non sérieusement, juste un petit mot pour annoncer l´arrivée officielle de Marcus Vick (le frère de l´autre) dans la NFL. Il a re-signé avec Miami hier et a été intégré dans la formation partante. Probablement qu´il sera 3e ou même 2e QB (si Culpepper est vraiment inapte en jouer en ce moment) de l´équipe. Personnellement, j´aimerais bien le voir jouer celui-là.

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
18 octobre 2006 à 19:28:01

Moi je suis pro Packers et dimanche je vais tordre une des rares équipes tordables pour moi cette saison... :banzai:

emperium
emperium
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:35:00

Ben étant donné le talent limité des Packers, je ne dirais pas que les Dolphins seront "tordables" dimanche même si j´espère bien fort leur défaite.

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
18 octobre 2006 à 19:38:25

Marcus Vick jouerait WR à ce que j´ai entendu, pas QB.

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
18 octobre 2006 à 19:43:43

Pour talent limité je dirais plutôt talent en attente en sommeil, mais dit moi emperium quel équipe soutiens tu :question: ?

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
18 octobre 2006 à 20:02:17

Il soutient les Pat´s ce grand fou :P

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
18 octobre 2006 à 20:09:58

Les Pats? Je ne vois pas en quoi une défaite des Dolphins l´arrange ils sont à 1-5 et les Pats sont dans une poule de truffes à part peut être les Jets...

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
18 octobre 2006 à 21:08:58

Pourquoi "à part les Jets" ? :fou:

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
18 octobre 2006 à 21:14:50

Parce que les Jets ce sont les seuls à peu prés potables en termes de jeux et de potentiel et encore je suis sympa, les Bills sont nuls et les Dolphins on en parlera même pas cette année...

emperium
emperium
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:49:26

Effectivement, Vick a été signé comme receveur mais on n´écarte pas la possibilité de l´utiliser comme QB si le besoin se faisait sentir.

Une défaite de plus des Dolphins ne m´arrange pas plus qui faut mais c´est une équipe qui figure dans la même division que celle que je soutiens (et, oui! les Pats) et c´est aussi l´équipe de la division que je déteste le plus pour deux raisons. Un, parce qu´ils emmerdent les Pats à toutes les rencontres et ce, même s´ils ont une fiche de 1-10 et que N-E serait à 8-3. Deux, parce qu´il s´agit de l´équipe qui a le plus de potentiel dans leur division (après les Pats). Sauf que comme pour les Packers, comme l´a écrit butkus73, le talent dort profondément on dirait. Les Jets ne me font pas vraiment peurs parce que cette équipe est un clône des Pats (en moins bon) et que Belichick sait toujours très bien comment les battre, contrairement aux Dolphins. Malgré tout, contre les autres équipes de la NFL, les Jets peuvent être très surprennants. Enfin.....un match sur 2.

dolphin-13
dolphin-13
Niveau 5
19 octobre 2006 à 09:05:09

C´est un début de saison très frustrant pour les dolphins ; ils avaient fait un très bon match contre les steelers mais en craquant dans les derniers moments. Les 3 derniers matchs sont assez encourageants mais il faut que les Dolphins se mettent à jouer dès le début des matchs et non pas qu´ils attendent d´être à 10 min de la fin et à 17points pour se emttre à carburer
La défense reste le point fort de l´équipe ; en attaque, il faut un peu de temps pour s´addapter : 2 nouveaux QB, un nouveau coordinateur offensif et une ligne qui était l´année dernière l´une moins bonne de la ligue. Il ne faut pas oublier non plus la suspension de Ricky Willians qui fait très mal car je suis un peu mitigé sur Ronie Brown même s´il a fait un bon match la semaine dernière : il court toute en puissance mais je trouve q´uil manque de vision et de move
Allez, gardons courage, les fans des dolphins je suis certain que la fin de saison va être bien meilleure même si ça va être pratiuement impossible pour les play offs

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
19 octobre 2006 à 13:28:02

Rendez vous dimanche pour le concours du moins nul, en tout cas nouveaux jeux de tightends annoncés à Green Bay, ça peut faire mal à flipper...

antihero1
antihero1
Niveau 5
23 octobre 2006 à 21:48:03

En tous cas les dolphins sont tres mal partie !! !
Mais les ravens on un bo depart tous comme les bears !! !

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
23 octobre 2006 à 23:45:45

L´année derniere, rappelez vous que les dolphins avaient super mal commencé avant de gagner les 6 derniers matchs de la saison...

emperium
emperium
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:49:33

Ben une équipe qui n´a plus rien à gagner et à perdre, c´est souvent dangereux pour les autres. C´est ce qui est arrivé l´an dernier. Les Dolphins sont en plein le style d´équipe capable de faire du tort aux équipes dominantes d´ici la fin de la saison. Peut-être que tout le potentiel de cette formation va finalement ressortir dans les prochaines semaines. Surtout si Culpepper finit par revenir un jour. Saban est un excellent coach (normal, il a appris de Belichick :P ) et Miami n´en est pas digne. Nick doit se démener toutes les semaines avec des joueurs qui ont du talent mais qui se traînent les pieds (sauf quand il s´agit de jouer contre les Pats...). Ça va finir qu´il va perdre son job dans un an ou deux et va s´en trouver un ailleurs et là, je prédis qu´il va casser la baraque. Les Dolphins ont tous les ingrédients pour faire les séries mais il ne veulent juste pas.

En attendant, il y a les Bears dimanche prochain à battre. Si Harrington est toujours partant, avec sa moyenne de 2-3 interceptions par matchs, les Dolphins risquent de trouver ça long contre la D de Chicago.

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
24 octobre 2006 à 13:03:42

Les Bears ont perdu M.Brown leur super SS, ça risque de desorganiser un peu le backfield, mais pas d´illusion ...(dimanche prochain Chicago reçoit San Francisco puis recevra Miami)

La vidéo du moment