CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reggie Bush

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
22 mai 2006 à 15:40:51

Aucun des deux, estimation personnelle...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
22 mai 2006 à 15:45:52

ah d´accord

Follix
Follix
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:25:19

:lol:

C sur la defense est pas nfl mais reggie bush non plus lol

bubqr
bubqr
Niveau 6
22 mai 2006 à 22:25:31

Madden se tient aux positions ou ils ont ete drafté, ils ne tiennent pas comtpe des "Reachs" ou des bons players qui droppent, presque (Dommage pour Justice et Jean Gilles...), ce qui veut dire par exemple que Leinart sera moins bon qu un Young, que Whitner aura un super overall meme si c´est quadn emme un reach, et que L.White aura son 78/79 d´overall...

emperium
emperium
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:58:37

C´est probablement ça parce que j´ai vu des updates de rosters téléchargeables sur www.psxsports.com pour Madden 2006 avec les nouveaux rookies. Les recrues de la dernière saison ont également été renforcies. Je ne sais pas par contre si les changements d´équipes ont été fait (Brees avec les Saints, Brooks avec Oakland ou Owens avec les Cowboys). Si ce n´est pas le cas, ça viendra bien vite.

Intéressant pour nous faire patienter avant août prochain mais si le roster update a été fait comme celui de l´an dernier, ce n´est pas l´idéal. Le type avait fait les changements dans le mode franchise donc, il avait sélectionné toutes les équipes pour se permettre de faire des changements et des échanges dans les rosters de tout le monde. Alors faire une franchise à partir de ce roster update t´obligeait à administrer les 32 équipes!! Bien beau simuler les matchs mais pendant ce temps, le CPU ne génère aucun trade, aucune signature....

emperium
emperium
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:59:13

Je viens de lire que le fichier disponible pour Madden 2006 est aussi utilisable dans le mode exhibition. C´est probablement mieux cette fois. En tout cas, si quelqu´un l´essaie, donnez des nouvelles.

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
28 mai 2006 à 17:00:56

Ont a aussi apprit que la NFL avait refuser que Bush porte le #5 dans la NFL donc ce sera le #25

des que le chandails sort je l´achete c´est assurer!

emperium
emperium
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:37:49

Normal, le no.5 est réservé aux QB dans la NFL.
Je ne vois pas pourquoi la ligue aurait fait exception pour Bush (qui semble tenir ferme à son no.5).

bubqr
bubqr
Niveau 6
29 mai 2006 à 09:40:48

Moi je vosi pas pourquoi ils refusent de faire le meme systeme qu´au college... Des CBs avec un 2, des RB avec un 5 et des WR avec un 10 jvois rien de choquant...Enfin bon.

ced113
ced113
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:44:32

Pareil sauf qu une fois en champ de france junior , on avait un TE #99 et l´arbitre principal nous a fait ch*er pour qu´il change de numéro !! ! pourtant en france on utilise les regles ncaa !

xerios
xerios
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:02:39

En meme temps les arbitres en france, je dirais pasqu´ilssont ous mauvais parce que ce n´est pas le cas. Mais la qualite de jeu s´ameliorera quand le corp abitral s´ameliorera.

ced113
ced113
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:01:32

oui tu peux le dire les arbitre francais sont mediocres !! !!! parce que mettre 2 arbitre club pour un match alors qu il en faudrai minimum 6 et impartiaux .... faudra repasser!!!
Qu on me dise pas qu ils sont benevole etc ... ca sert a rien , ils flag n importe quoi , connaissent pas les regles ... bref c est du n importe quoi !

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
31 mai 2006 à 01:56:17

nous au québec c´est 4 arbitre

diados45
diados45
Niveau 5
31 mai 2006 à 02:18:29

ouais et les règles sont habituellement très bien appliqués, selon moi 5 arbitre serait le mieux

xerios
xerios
Niveau 9
01 juin 2006 à 23:01:11

Non faut pas etresi mechant avec les arbitres francais, ils font de leur mieux... et à leur decharge detoute faonsi ilsetaient attentifet assez nombreux il y aurait de quoi mettre un flag sur tout les jeux ou presque...Alors peut etre que si il etait meilleure le nombre d´erreur serait reduit, parceque c´est peu dire que les joueurs francais en profite pour abuser les arbitres aussi.

ced113
ced113
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:08:23

si les arbitres faisait leur taf , y aurai pas d abus car il y aurai des sanction ...

Sinon revenont au sujet c est a dire Reggie Bush !

La vidéo du moment