CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reggie Bush

Follix
Follix
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:32:33

Quel va etre son overall selon vous?

Moi je crois 95 avec un awarness de 95 +...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:34:37

:gne:

95 t´es ouf lol, perso je l´ai fait à 86-87 overall j´sais plus trop

Follix
Follix
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:01:28

Son awarness vitesse acceleration et catch ainsi que abilities doivent etre énorme en haut de 90 chaque....

Reste a voir pour le carrying et le break tackle abilities....

J ai regardé plein de vidéo meme ceux quand il avait 13-14 ans se gars il est fort tres fort....

Il a sprint a tout cassé et surtout une vision du jeu pour dejoueur la D...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:50:28

Il va être bas au niveau du pass blocking par contre, et nan jvois plus son awareness au niveau de 70 vu que ce n´est qu´un rookie

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:27:05

70 en awarness me parrait bien peu pour un type qui a une vision du jeu si bien dévelloppée.

Par contre j´ai vu que lorsqu´il a joué contre des équipes qui avaient une bonne D il était pas si énorme que ça...

Follix
Follix
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:31:39

http://www.youtube.com/watch?v=26NJx5nyRes&search=bush%20reggie

emperium
emperium
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:56:19

Non, 95 d´overall c´est vraiment trop. Je ne crois pas qu´il sera coté autant qu´un Tomlinson, un Alexander ou un James. Il a bien beau être un grand espoir pour le futur mais avant de s´exciter trop, attendons de voir ce qu´il fera dans les pros cette année. Certe, il a de bonnes aptittudes intellectuels et physiques mais disons que la plupart des jeux qu´il fait dans le vidéo en lien ci-dessus, ne seront pas aussi facile à faire face à des grosses défensive de la NFL (surtout en jouant pour les Saints...). Jamais dans sa carrière, il a eu l´occasion de jouer contre de vraies grosses défensives bien organisées. Il lui faudra du temps pour développer son potentiel. Il y a une méchante différence entre le football "high school", NCAA et le football de la NFL.

emperium
emperium
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:57:16

Bref, si Cadillac Williams et Ronnie Brown ont réussit à bien paraître lors de la dernière saison, je ne voit pas pourquoi Reggie Bush serait mauvais. La seule chose qui pourrait jouer contre lui, c´est qu´il jouera pour les Saints et derrière (ou devant ?? ?) McAllister.

Finalement, moi je prévois un overall se situant entre 87 et 89 (l´overall moyen d´un très bon rookie). 95 d´overall, c´est pour les superstars au summum de leur carrière. Je prévois déjà qu´il y aura de nombreuses personnes qui le jour de la sortie de Madden 2007 viendront brailler sur le forum parce que Reggie Bush aura un overall "trop bas".

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:25:23

En même temps si ces rageux sont pas content ils choppent un roster à la StruttDaddy ou éditent les joueurs sur Madden ou grâce à un éditeur

Follix
Follix
Niveau 10
21 mai 2006 à 02:51:35

Ok je me suis emporté avec les vidéos mais si Randy je fou rien Moss a 99....

emperium
emperium
Niveau 10
21 mai 2006 à 04:31:13

C´est vrai que de mettre encore 99 à Randy Moss est un peu exagéré étant donné le peu de chose qu´il a accompli au cours des deux dernières saisons. Reste qu´il est dans le top 3 des meilleurs receveurs de la NFL (bien que je le trouve limité dans son talent) et que ses statistiques en carrière sont tout de même impressionnantes. Disons que Randy Moss a 99 d´overall simplement parce qu´il s´appel.....Randy Moss. C´est juste une question de principe. Et puis je ne crois pas que les concepteurs du jeu se fient uniquement sur les stats pour décider de l´overall d´un joueur. Ils regardent aussi le talent brut. C´est pourquoi que même si Culpepper a eu une saison de merde, je ne crois pas que l´on verra son overall en dessous des 90.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:54:25

Dans le jeu il aurra surement d´exellentes aptitudes d´accélération, vitesse, agilité, catch et vision du jeu mais ce sera bien moins élevé en break tackle et pass blocking...

ced113
ced113
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:49:10

Il ne devrai pas avoir plus que 86 , car ce joueur ne sais pas bloquer , ok c est pas la seule raison mais bon en meme temps il a rien prouvé en nfl pour l instant ...

bubqr
bubqr
Niveau 6
21 mai 2006 à 16:15:39

Madden ne fera pas d´exception, il aura un 86/87 comme tous les rookies first picks avant lui, et meme si on peut esperer un 94+ en Agility, Acceleration et Speed, il faudra bien qu il le fasse descendre autre part...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
21 mai 2006 à 16:39:58

Ils vont le rabaisser en awareness comme toutes les autres rookies.

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
21 mai 2006 à 16:44:25

surement en carrying aussi

Follix
Follix
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:48:51

http://youtube.com/watch?v=gg9IyJAOTYU

Merde il a résisté a aumoins 5 plaqués o_O

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
22 mai 2006 à 15:18:26

Je connais pas les breles qui defendent en face, mais on doit etre loin d´une defense d´une fanchise NFL, meme la plus mauvaise soit elle.

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
22 mai 2006 à 15:23:20

J´oubliais pour le rating, je vais en mettre plusieurs pendant que j´y suis, les dix premiers.

Mario Williams : 84
Reggie Bush : 85 (vitesse et awarness)
Vince Young : 83 (attention a l´awarness aussi)
Dbrick Ferguson : 82
AJ Hawk : 86
Vernon Davis : 83 (vitesse deja presque a fond)
Mickael Huff : 83
Donte Whitner : 81
Ernie Sims : 83
Matt Leinart : 84 (awarness vers les 80)

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
22 mai 2006 à 15:32:45

Tu les a pris d´un forum...? si oui, t´as downloadé ca sur ta console avec MAX DRVIE ou un truc du genre ?? ?

La vidéo du moment