CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topics des Giants

sackman
sackman
Niveau 4
09 octobre 2006 à 20:29:42

Victoire des GIANTS 19 a 3 face a des redskins déborder :content: par la pression defensive des DL. Au passage 1ere sack de Stahan et Umenyiora, 3 sack dans le match en tout. Autre chose, le bon match de Barber (120 yards en tout) et d´Eli qui a été correct (256 yard 1 TD 0 int) avec 1 pourcentage correct également. En plus il a su trouver des receveur(7 en tout) avec + de yards pour Toomer et le TD de Burress. Enfin le Kikeur fait un 4/5 nikel.Dernier bonne chose, le veteran LB Short qui a remplacer Emmons blesser fini meilleur Tacleur (6). Petite au ombre au tableau, toujours pas de TD en 1ere mi temps et de TD pour Barber, sa fait beaucoup. Mais bon l´essentiel est fait car les Eagles ont gagner et il fallait pas qui prenne le large. Prochain match face au Falcons. GO GIANTS :content:

darkvadas
darkvadas
Niveau 5
19 octobre 2006 à 13:16:44

oulalalalalalalala

quelle belle victoire face aux FALCONS

on a retrouvé shockey qui s´est réveillé enfin .
apres une premiere mi-temps des giants difficile , la deuxieme a été splendide !! !!!!

et vu le calendrier qui arrive , je trouve que sa sent bon les playoffs !!

pas vous ?? ?

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
19 octobre 2006 à 13:24:47

En tout cas certainement la dernière saison pour T Barber, et Strahan aussi(14 saisons)... Bonjour les remplaçants à trouver....

emperium
emperium
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:43:09

Oui, pour Tiki, c´est pas mal officiel qu´il va prendre sa retraite à la fin de la présente saison. Ça sent le RB comme choix de première ronde au prochain draft pour les Giants. Barber a toujours été le coeur de cette offensive. Il a toujours performé même dans le pires saisons. Je ne suis pas certains que Manning est prêt à voir l´offensive des Giants reposées totalement sur ses épaules. Peut-être le sera-t-il l´an prochain ? Mais bon, Tiki a encore du bon en lui et la fin de la saison est encore loin. Tout peut changer d´ici là. Il ne serait pas le premier joueur de foot à repousser sa retraite après en avoir sérieusement parlé.

Pour ce qui est de Strahan, c´est évident que les chances sont bonnes qu´il annonce lui aussi sa retraite au printemps prochain. Sinon, ça ira dans un an.

aniyakeiichie6s
aniyakeiichie6s
Niveau 1
02 janvier 2007 à 05:49:38

Yep les gars , on se réveille fans des Giants !! On est en PlayOff et dimanche on rencontre ces satanés Eagles ^^ Pour ce qui est de la retraite de Tiki , je pense pas qu´il reviendra sur sa carrière , son objectif était les PlayOff et il a eu ce qu´il voulait . Concernant son remplacement , je vous rapelle qu´on a un très bon RB qui ne demande qu´a faire ces preuves à temps plein : Brandon Jacobs ! Il est moins agile que Tiki , mais beaucoup plus puissant , moi perso je crois en lui pour la saison prochaine ! Concernant Strahan je suis persuadé qu´il continuera encore un an , il a loupé la moitié de la saison avec sa blessure alors il ne peut pas finir comme ça , un grand DE comme lui finir sans même une sélection en ProBowl ça serait abusé lol . Et au passage on a quand même le jeune Kiwanuka en DE , il est jeune et pas assez expérimenté mais est très bon , je pense que quand Strahan partira il sera à point le petit ^^

Go Big Blue !

La vidéo du moment