CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topics des Giants

sackman
sackman
Niveau 4
07 septembre 2006 à 11:14:41

Salut a tous je suis fan des giants et je fais ce topics pour savoir votre pronostic...
Pour moi il vont mieux faire que l´année derniere. finale de conf ou pk pas un super bowl.
Derniere chose 4 victoires en match de prè saison on avait plus vu sa depuis le tritre en 90.
GO GIANTS GO TIKI

darkvadas
darkvadas
Niveau 5
07 septembre 2006 à 17:46:50

c´est vrai que l équipe promet beaucoup cette année .
je les voit bien, arriver jusqu en finale de conference.
je trouve qu elle a de la geule cette équipe.

dommage que shockey soit bléssé .

emperium
emperium
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:43:04

Je ne sais pas si vous avez jeté un oeil sur le calendrier de l´équipe pour cette année mais pour finir premier de la division, Manning devra jouer comme son frère et surtout, demeurer constant et en confiance. En ordre ils affrontent:

IND
PHI
SEA
WASH
ATL
DAL
TB
HOUS
CHI
JACK
TEN
DAL
CAR
PHI
N-O
WASH

Vraiment pas facile comme calendrier. Je ne voit que 4 rencontres qui seront plus faciles à gagner. D´ailleurs en terme de difficulté, si on compare tous les calendrier de toutes les équipes, les Giants auraient le plus difficile à égalité avec les Bengals. Je crois plus aux chances des Redskins ou des Cowboys (si Owens ne vient pas foutre le bordel dans l´équipe....) pour le titre. En plus qu´au travers de cette année qui s´annonce pas facile pour les Giants, c´est sur Eli que revient toute la pression. Est-il prêt pour ça ?? ? C´est à la fin de la saison qu´on va voir ce qu´il vaut vraiment.

sackman
sackman
Niveau 4
07 septembre 2006 à 21:04:58

c´est vrai le calendar n´est pas facile. Je pense qu´eli a les épaules pour sa. n´oublie pas leur défense va etre plus forte que l´an passer et il a toujour my man TIKI BARBER bien seconder par JACOBS

sackman
sackman
Niveau 4
08 septembre 2006 à 00:07:12

shokey blèsser ?? ??
tu la eu ou cette info??

Ake6s
Ake6s
Niveau 1
08 septembre 2006 à 08:11:00

Salut salut , moi aussi j´suis un grand grand fan des Giants !! ! C´est vrai que le calendrier est chaud mais bon , je pense qu´on a vraiment une équipe énorme cette année , donc on devrait surmonter ça . Concernant Eli , on va voir déjà ce qu´il vaut contre son frere , commencer la saison par un match avec autant de couverture médiatique c´est pas très bon , donc si il joue bien on pourra compter sur lui je pense . Concernant Shockey , il est pas bléssé hein , tu peux me croire je matte tout les jours les injuries report sur le site des giants lol . En ce moment y´a le ptit nouveau Arrington (masi il devrait etre la pour dimanche) , Moss , Seubert et Ward . Voilà voilà !

Proud to be a New York Giant !!

darkvadas
darkvadas
Niveau 5
08 septembre 2006 à 15:58:17

oui apparament pour shockey, c ´est moins grave
que prévu .
cbs avait annoncé son absence des terrains pour le début de saison (a moins que ce ne soit moi qui n´avait pas compris lol ), mais finalement
il est juste au repos pour 3 a 4 jours a cause d´ un choc a la tete avec le cornerback will demps pendant un entrainement.

plus de peur que de mal apparament,
ouffff !! !

sackman
sackman
Niveau 4
22 septembre 2006 à 23:17:50

Voila, voila aprés qq semaines de vacances me voici de retour pour parler de ma my team les GIANTS.
Aprés un début moyen (1-1) les giants se déplace chez le finaliste de l´année dernière. Encore un match pas évident mais bon on peut y croire. Des nouvelles du front pour vous dire la bonne et mauvaise nouvelle. La bonne pour le moment S. Alexender le RB des seahauwks serait blesser et ne devrait pas jouer. En tout cas il ne sait pas entrainer ces derniers jours. La mauvaise c´est que J. Shokey sera encore out pour ce match. Mais on peut y croire car Mannig est très en forme et la victoire face au Eagles a redonner du courage. De ma part j´attends toujours le 1er TD de tiki BARBER mon joueur préfére en offense. Enfin dernière chose, il faudrait que la D-line se mette a faire des sackS car 2 en 2 match c´est pas terrible. Je vous ferait un compte rendu après le match.
GO GIANTS!!!!

Giant95
Giant95
Niveau 6
23 septembre 2006 à 10:32:42

Ouep jcrois a nos chances , deja la saison derniere on était passé a 1 FG de la victoire

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:43:39

Worst Topic Ever

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
23 septembre 2006 à 12:47:53

Alexander jouera le match, ce qui réduit ton nombre de bonnes nouvelles a....0. :banzai:
GO HAWKS!

main
main
Niveau 8
23 septembre 2006 à 14:41:39

j aime trop les giants ils sont trop fort

sackman
sackman
Niveau 4
24 septembre 2006 à 00:57:33

Oui c´est vrai qu´on niveau blessure cela c´est un peu plus confirmer.
GIANTS : seul (pour le moment) D. Ward ne joura pas.
SEAUWKS : Le TE Stevens et un guard.
Alexander devrait jouer... :nah:

sackman
sackman
Niveau 4
25 septembre 2006 à 12:26:46

Grosse désilusion contre Seattle, défaite 42-30. Comment c´est possible de ce prendre 35 points en 1 mi temps???? la D fense doit ce réveiller (92 points pris dans la tronche en 3 match!!!!!). Autre chose seulement 2 sack en 3 match la D line n´y arrive pas. Enfin tout n´est pas de la faute a la défense, car l´attaque au sol n´est pas terrible non plus. Tiki qui court 250 yards et 0 TD en 3 match, la aussi il ya du boulot. Bref le prochain match contre les redkins dans 15 jours sera désicive dans la suite de la saison pour savoir ou on va...
GO GIANTS

Dreams
Dreams
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:48:02

Oui.

Eli Manning démarre par 3 INT :non: , ensuite il réagit, mais un peu tard...
A.Toomer réalise 1 seul récéption :non: Burress ?. ..idem !
Le coach ne fait courir B.Jacobs qu´une seul fois, la j´y comprend + rien. D´autant qu´il a couru pour 9 yards.

En défense Strahan et Umenyiora cumulle la bagatelle de....0 sacks ! sur 3 matchs ! Elle est bien loin la saison 05/06.

Avec le calendrier qu´il y a (voir plus haut le poste d´emperieum), la suite s´annonce difficile.

sackman
sackman
Niveau 4
28 septembre 2006 à 00:37:41

des nouvelles du front : Blessure pour au moins 3 semaines de Carlos Emmons (OLB) leader de l´équipe au niveau des tackles.
Choix de remplacement soit Brandon Short ou le rookie Gerris Wilkinson.
Je préfère Short au niveau de l´expèrience (7 saison au total)

darkvadas
darkvadas
Niveau 5
28 septembre 2006 à 19:25:51

quelle désillusion !! !!!!

je pense pas qu´on va gagner cette année le superbowl .

y a trop de lacunes .
en meme temps les seahawks ont l´air assez fort.
alors il reste un petit espoir

sackman
sackman
Niveau 4
06 octobre 2006 à 22:40:44

Des nouvelles des GIANTS. Après 1 semaine de repos, l´équipe s´attaque au redskins ce week end. Coté blessure c´est confirmer le vétéran LB C. Emmons est blesser pour 5 semaines. Pour le remplacer le coach préfere le rookie(3 choix de la draft) G. Wilkinson. Sinon après la lourde défaite face a seattle rien ne vas plus entre le coach et le TE J. Shokey qui ont eu quelque nom d´oiseaux. Bah voila GO GIANTS GO NEW YORK GO TIKI

Dreams
Dreams
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:58:35

Faudrait pas que l´ambiance s´envenime en plus...

darkvadas
darkvadas
Niveau 5
07 octobre 2006 à 10:38:05

pour ceux qui ont canalsat le match est a 19h
dimanche soir en direct sur le canal 67(nasn)

:ok:

La vidéo du moment