CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans et anti Houston Texans

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
04 septembre 2006 à 20:04:37

ils ont eu une entente d´un an avec apparemment le salaire minimum possible.

Dayne est un porteur plutôt puissant. il était numéro 3 l´an dernier derrière Anderson et Bell. souvent utilisé dans les situtation de petits gains. et puis il connaît kubiak ainsi que le système que kubiak veut instaurer à houston.

je sais pas quoi en dire, mais là aux vues de ce qui se passe en ce moment je trouve que les texans ont quand même fait une énorme erreur de pas prendre reggie bush...

GO BRONCOS

nicolynch
nicolynch
Niveau 1
04 septembre 2006 à 23:39:32

euh comment vous dire ...
les Texans ont pas vraiment été très inspiré en matière de draft (sacré Tony Boselli..), et j´ai l´impression que l´histoire se répète.
les optimistes fans des texans oublient que c´est à peu de chose prêt (à part l´arrivée de flanagan) la même ligne offensive qui va bloquer pour Dayne (à part si Davis revient sur ses béquilles) que celle qui établi chaque année des records de sacks encaissés par ce pauvre David Carr.
Quand à la défense, c´est pas vraiment la terreur de la NFL (fallait bien démarrer qq part, mais prendre un DE en 1er choix de draft je trouvais çà un peu too much)
bref, je pense que c´est une équipe qui progresse (lentement, mais surement, mais lentement .. mdr), mais de là à inquiéter les Colts, effectivement je pense que vous avez un peu forcé la dose les gars.
peut être dans qq années quand la vieillesse rattrapera les Colts, mais d´ici là ...

-Carth
-Carth
Niveau 8
04 septembre 2006 à 23:43:27

quand il a posté, davis etait pas encore sur de rater la saison. oubliez pas andre johnson.

nicolynch
nicolynch
Niveau 1
04 septembre 2006 à 23:44:42

ah oui , et pour emperium, je pense que Dayne a eu sa chance à NY chez les Giants pour former le duo "thunder & lightning" avec Tiki Barber.
Barber a cartonné depuis, pas Dayne.
comme quoi potentiel universitaire ne fait pas joueur NFL de 1ère classe (sinon Ryan Leaf serait encore titulaire qq part en NFL ! mdr)

johnyboy27
johnyboy27
Niveau 2
05 septembre 2006 à 00:12:29

Les Texans auraient-ils drafter Reggie Bush en n°1 si ils avaient pris connaissance bien plus tôt de la blessure non moins importante de Domanick Davis ? That is the question ?
De toute façon, inutile de s´attarder là dessus...maintenant que cela est fait !
Il faut faire confiance à Kubiak et l´arrivée de Ron Dayne va en ce sens. OK, il n´a pas des stats très alléchantes, c´est loin d´être un monstre de guerre mais son expérience parle pour lui...et puis l´an passé avec les Broncos il a montré de belles choses : 270 yards pour seulement 53 courses avec une moyenne de 5.1 avg.
Il y a quand même pire, non ?!
Connaissant Kubiak, il a surtout voulu l´avoir pour épauler le jeune Wali Lundy parti pour être starter cette saison...
Je voudrais conclure en disant qu´il faut surtout attendre avant de se prononcer et que Reggie Bush n´a pas encore fait ses preuves en NFL (il devrait quand même faire très mal !) .
Pour cela, prenez tout simplement l´exemple de...Ron Dayne, gagnant du trophé Heismann en ´99. Drafter par les Giants au 1er tour en n°11 et j´imagine bien les journalistes lui promettre à l´époque un bel et très grand avenir...et pourtant !! ! :(

TORO TEXANS !! !

johnyboy27
johnyboy27
Niveau 2
05 septembre 2006 à 00:21:21

nicolynch, pour revenir à ce que tu dis sur la 1ère ligne offensive des Texans...regarde leurs stats des matchs de pré-saison et tu seras étonné de leur progression. Et surtout qu´on ne me dise pas que ce sont QUE les matchs de pré-saison !! ! Je pense qu´on peut en tirer quelques enseignements pour la saison à venir...
De plus, la ligne offensive a quelque peu changé cette année, regardes-y de plus près...
En tout cas, aussi nul soit-elle cette franchise...les TEXANS font tout de même parler d´eux...et c´est bien là le principal :fete:

TORO TORO TORO TEXANS !! !!

nicolynch
nicolynch
Niveau 1
05 septembre 2006 à 23:59:42

à part l´arrivée de Flanagan, que tu as déjà cité il me semble, je vois pas trop de quelles modifs tu parles, mais bon, moi je suis pas un fan des texans en mêe mtemps ;)

et pour les matchs de présaison, désolé mais tu ne m´enlèveras pas de l´esprit que justement ce ne sont QUE des matches de présaisons, où les titulaires ne jouent au max que 1 quart temps.
l´intérêt de ces matchs est davantage de voir un peu ce que les rookies ou second couteaux ont à revendre..

je leur souhaite une bonne saison en tout cas (j´aimais bien Moulds aux Bills, donc j´espère qu´il fera du bien à David Carr et à Johnson).

johnyboy27
johnyboy27
Niveau 2
10 septembre 2006 à 23:14:18

Rien à dire sur cette défaite...
Même si nous leur avons tenu la dragée haute jusqu´à la fin du 2ème quart temps, les Texans sont retombés dans leurs travers de la saison passée. Une défense encore trop perméable !
De plus, nos RBs n´ont pas été au rendez-vous (ce qui fallait s´y attendre), tous nos espoirs sur un David Carr qui lui a été sur la valeur qu´on attendait de lui malgré une 1ère ligne offensive encore un peu juste (5 sacks contre nous !) L´arrivée de Ron Dayne peut nous faire du bien... Quant aux Eagles...IMPRESSIONNANT !! !
Ils sont solides dans tous les compartiments !
Un tandem Mc Nabb - Stallworth déjà au point et qui vont affoler pas mal d´équipes !
Point positif pour les Texans, j´ai trouvé tout de même un semblant d´équipe et je pense honorablement qu´on réussira de belles choses...on a été nullement ridicules face une grosse cylindrée de la NFL !

TORO TEXANS !! !

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
10 septembre 2006 à 23:20:12

Match intéressant...Vous nous avez foutu la trouille avec le TD sur la premiere drive.
Les fans avaient l´air pathétiques par contre à la T.V. J´veux dire, un seul mauvais jeux et tu t´retrouves avec 70 000 personnes qui huent Carr à mort....Le pauvre gars est seul sur le terrain..

La vidéo du moment