CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans et anti Houston Texans

johnyboy27
johnyboy27
Niveau 2
29 août 2006 à 16:19:49

Je sais que certains vont en rire mais je suis persuadé que les Texans vont titiller les Colts dans leur division pour la 1ère place.
Quoi qu´on en dise, ils ont réussi une bonne draft et recruter quelques agents libres de bonne valeur. Mais surtout, ils ont changé head coach en la personne de Gary Kubiak qui a l´expérience d´avoir été aux côté de Mike Shanahan qui reste un maître en la matière...les fans des Broncos ne me contrediront pas !
Tous ces paramètres font qu´il faudra compter avec les Texans cette saison.
Il suffit de voir leurs 3 premiers matchs de pré-saison où ils ont été loin d´être ridicules même si cela reste relatif vu le nombre de joueurs essayés à cette occasion.
GO GO GO les Texans !! !
:ok:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
29 août 2006 à 16:39:35

Run Reggie Run :gni:

johnyboy27
johnyboy27
Niveau 2
29 août 2006 à 17:12:55

On sait, on sait...les Texans ont laissé filer le RB de l´avenir.
Encore faut-il qu´il fasse ses preuves en NFL ?!
Et puis, je pense qu´il a été plus judicieux de prendre Super Mario qui sans aucun doute sera le meneur de l´escouade défnsive.
Point de vue tactique, les Texans en avaient plus besoin que Reggie Bush.
Et Domanick Davis, alors ? Il est pas mal ce petit ?!
L´avenir nous dira si Gary Kubiak a réussi son pari ! :sarcastic:

JPeterson[98]
JPeterson[98]
Niveau 6
29 août 2006 à 17:45:49

J´allais dire la meme chose que Kenjiz ;)

Sinon pour ce qui est de "titiller" les colts, y´a encore pas mal de travail et je pense plutot que c´est les Jaguars cette année qui vont les embeter mais bon... comme tu l´a bien dit, l´avenir nous le dira...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
29 août 2006 à 17:53:05

Les Texans, battre les colts ?! ?

:rire: :-d :gni:

T´en a fumé du bon aujourd´hui mon gars. Les Texans ont autant de chance de rivaliser avec l´attaque des Colts que Lions de gagner le Superbowl 41 !

johnyboy27
johnyboy27
Niveau 2
29 août 2006 à 18:23:51

Karros_05, je suis d´accord avec toi, ce sont les Texans qui vont remporter le Superbowl 41 ! :rire2:
Plus sincèrement, je me souviens qu´il a pas si longtemps on se moquait des Bengals et aujourd´hui on voit ce qu´ils sont capables de faire emmener par un super Carson Palmer.
Demander aux Packers ?! J´ai vu le match, impressionnant les Bengals ! Depuis 2 ans, ils montent en puissance. D´ailleurs, les Steelers ont du souci à se faire.
Quant aux Colts, il y a 4 ans, ils faisaient bien pâle figure...et puis l´attaque ne fait pas tout surtout quand on a perdu son RB vedette parti chez les Cards et un Harrison qui prend de l´âge !! !
Je maintiens que les Texans seront au rendez-vous même si je trouve que ce sera peut-être encore un peu juste pour atteindre les Play-offs...
Eh les gars, la roue tourne... :fier: N´oubliez surtout pas ça !

-Carth
-Carth
Niveau 8
29 août 2006 à 20:23:15

Go Texans...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
29 août 2006 à 20:37:39

Ouai bah on verra bien ! :cool:

Par contre, j´peux te confirmer une chose, vous partez l´année 2006 avec une défaite contre Philly ça y´a pas d´doute ! GO BIRDS !

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
29 août 2006 à 21:01:31

le problême des Texans c´est qu´ils sont aussi rockn´roll que les Bucs au début des années 90

JPeterson[98]
JPeterson[98]
Niveau 6
29 août 2006 à 21:17:38
  • karros_05 profil

* Posté le 29 août 2006 à 18:37:39
* Ouai bah on verra bien ! :cool:

Par contre, j´peux te confirmer une chose, vous partez l´année 2006 avec une défaite contre Philly ça y´a pas d´doute ! GO BIRDS !

J´aimerais bien voir Philly perdre contre Houston moi :sarcastic:

ursak
ursak
Niveau 10
30 août 2006 à 01:19:00

Ils vont nous surprendre ces Texans, playoffs peut etre pas non plus mais je pense qu´ils ne seront pu ds les 5 plus mauvaises équipes de la ligue :-d

cereal-bob
cereal-bob
Niveau 4
30 août 2006 à 01:21:18

Mario Williams a été médiocre , en tout cas les ´´tape´´ que j´ai vu de lui en pré-saison il avait l´air plutôt faible. Au moins Reggie Bush lui a réussi quelques bon jeux.

broncos94
broncos94
Niveau 3
30 août 2006 à 09:05:08

a tous ceux qui font des plans sur la comète
une chose est sure la presaison n´est pas la rè-
gulière donc mèfiance, cette equipe(houton)
peut atteindre les wild-card,alors on ne chambre
pas car elle pourrait surprendre

broncos94
broncos94
Niveau 3
01 septembre 2006 à 23:35:00

butkus73 ce nom c´est pour le linebacker(terrifiant) un peu tarè des Chicago Bears?

johnyboy27
johnyboy27
Niveau 2
02 septembre 2006 à 14:43:27

Il y aurait-il un fan des TEXANS dans le coin ?
Je me sens bien seul à soutenir mon équipe préférée.
Il est bien vrai que les TEXANS n´ont jusqu´ici pas fait lever la foule...mais c´est une jeune franchise.
Ils ne peuvent que progresser et les matchs de pré-saison qu´ils ont effectué donnent beaucoup d´espoir même si ils font rester sur nos gardes vu le nombre de joueurs essayés à cette occasion.
Mais cela reste vrai pour toutes les équipes !
Seul petit bémol, la probable défection pour la saison de notre RB vedette Domanick Davis pour cause de blessure. Ce qui ne manquera pas de faire parler ceux qui disent que les TEXANS ont laissé filer Reggie Bush aux Saints ! Je maintiens que tactiquement, Kubiak a eu raison de parier sur Mario Williams même si le poste là auquel il joue (DE) est moins exposé aux feux de la rampe !
Et puis, faisons confiance aux jeunes RB qui sont derrière, ils n´ont pas l´air maladroits !
Qui sait, attendons la liste finale des 53 dans la journée et peut-être aurons-nous la bonne surprise de voir Davis dans l´effectif !! !...avec tous ses moyens !

TORO TEXANS...

emperium
emperium
Niveau 10
03 septembre 2006 à 07:12:33

Ouais bien avec cette blessure à Davis, il est fort à parier que Mario Williams sera l´un des hommes les plus détestés de Houston. La plupart des fans étaient en colère lorsqu´il a été choisis à la place de Reggie Bush et la perte de Domanick Davis ne calmera pas la chose.

Il reste plus à Williams de faire une dizaine de sacks cette saison et on pardonnera sans doute aux Texans de l´avoir choisis : ) Non sérieusement, j´espère que les partisans n´iront pas jusqu´à huer Williams lors de la présentation des joueurs au premier match à Houston. Les Américains peuvent être très cruels quand il est question de détester un joueur de foot, de basketball ou de baseball. Tant qu´à moi, ce joueur a sa place à Houston parce qu´avec le encore jeune, Domanick Davis, les Texans ont déjà le talent qui leur faut pour le jeu au sol. Les Saints ont beaucoup plus besoin de Bush qu´eux parce que McAllister se fait vieux et il est à risque aux blessures.

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
03 septembre 2006 à 10:33:52

domanick davis out for season a cause de sa blessure au genou!

johnyboy27
johnyboy27
Niveau 2
03 septembre 2006 à 14:45:06

Pour sur que la blessure de Domanick Davis est un coup rude pour les TEXANS. Il reste la star de cette franchise et celui qui a été souvent déterminant dans certains matchs.
Maintenant, un joueur ne fait pas à lui seul une équipe. Cette saison 2006 va être une nouvelle étape pour les TEXANS avec en ligne de mire l´arrivée comme head coach de Kubiak.
Il a pour lui d´avoir été pendant quelques années le coordinateur offensif d´une des meilleures équipes de la ligue...les BRONCOS !
Et appris beaucoup au côté de Shanahan qui est pour moi l´un des meilleurs head coach de la NFL !
Premier changement important depuis qu´il a pris ses fonctions, le changement tactique de l´escouade défensive qui est passé de 3-4 en 4-3 qui au vu des matchs de pré-saison a eu déjà un effet positif. D´où l´importance de se renforcer en ce sens et l´arrivée de Mario Williams primordial ainsi que Anthony Weaver. Sans oublier un autre rookie qui m´a fait sensation, le linebacker De Meco Ryans qui a déjà un impact sur l´équipe !
Quant à l´escouade offensive, pas mal de changements sont à noter au niveau des joueurs.
Notamment, Rosenfels en tant que 2ème QB qui n´est pas trop mal. Avec le grand espoir de voir enfin David Carr jouer son rôle à fond ! Et que dire de l´acquisition d´Eric Moulds, joueur d´expérience qui sans aucun doute va être le complément idéal de Andre Johnson en tant WR. La 1ère ligne offensive peut aussi compter sur l´apport de Flanagan (C) et sur autre rookie prometteur, le left tackle Charles Spencer. Mais évidemment, ce qui est le plus marquant est l´absence de Davis remplacé par Wali Lundy en n°1 des RB. Il va avoir la lourde tâche de faire oublier le RB vedette des TEXANS en cette saison. Mission délicate pour jeune rookie mais pas impossible surtout lorsque l´on voit les disponibilités qu´il a laissé entrevoir lors des premiers matchs. Reste à savoir maintenant s´il va supporter la pression tout comme Mario Williams qui a son actif d´être le n°1 de la draft et surtout, il est vrai, d´être celui qui a couper la route à l´arrivée de Reggie Bush !! !
Je pense que cette franchise a de bons arguments et va montrer de très belles choses !
Et puis, cela ne peut-être pire que la saison écoulée avec 2 victoires et aucun fond de jeu !
Une chose est certaine, je ne vais sûrement pas regretter le départ de Dom Capers !! !

TORO TEXANS !! ! :ok:

Roywilliams64
Roywilliams64
Niveau 6
03 septembre 2006 à 22:32:05

Franchement quand je vois le roster, je me pose des questions...

Alors en attaque, les Texans furent inspirés, ils ont trouvé un TE qui est loin d´être un TE de première classe mais qui fera son travail (Jeb Putzier). Ils ont un deuxième WR qui donne une cible de plus (Moulds) et ils ont récupéré un très bon centre (Flanagan). A ce niveau là, pas de problème, il reste des problèmes mais bon, il y a du mieux.

En défense, reste un problème de CB (ils n´ont qu´un CB avec Robinson), un problème de SS (Earl ou Stone ne sont pas du calibre de starters NFL). On en vient à la DL... Alors l´an dernier, Tank Johnson qui jouait LE si je me souviens, passe en DT par la draft de Williams et l´arrivée de Weaver. Reste à trouver un DT comme ils passent en 4-3. Troisième "trous" en défense déjà... Et puis en LB, pas de LB dominant mais bon, on dira que ça va tenir.

Finalement, ils ont drafté en premier choix, Williams, sachant qu´ils avaient Johnson et Smith qui jouaient pas trop mal et Weaver qui arrivait en plus (par contre je sais pas si c´est antérieur à la draft). Donc on draft un DE, mouais, ça fait un peu comme si les Texans n´avaient drafté qu´un plus à Smith. C´est limite si ils avaient décidé de trader pour un tour plus loin et avoir drafté un DT non? (j´exagère évidement un peu)

Alors certes Williams pourrait être le nouveau Julius Peppers mais vu le nombre de bons joueurs aux postes où les Texans sont limités, je trouve ça dommage pour le moment. Sans parler de la blessure de Davis qui va fragiliser l´ensemble (et là on parle de Bush, mais de pas mal de RB rookies avec pas mal de potentiel...).

Non, objectivement, je vois pas les Texans battrent les Colts ou les Jaguars et donc ne pas atteindre les PO encore cette année. Reste à esperer que les jeunes vont se reveler et que l´an prochain, ils auront un RB de grande classe (Davis de retour ou un autre).

emperium
emperium
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:16:35

Je savais bien que Houston ne voudrait pas commencer la saison avec des RB sans expérience. Il semble que les Texans veulent mettre la main sur Ron Dayne, qui a joué avec les Broncos l´an dernier, pour remplacer Davis. En 7 ans de carrière dans la NFL, Dayne ne semble pas avoir eu de grosses stats sauf lors de son année-recrue, 770 verges, 5 TD, avec les Giants. Je crois qu´il n´a juste jamais vraiment jouer les no. 1. Pourtant, il doit avoir un certains talent puisqu´il a gagné le trophé Heismann en ´99.

La vidéo du moment