Franchement quand je vois le roster, je me pose des questions...
Alors en attaque, les Texans furent inspirés, ils ont trouvé un TE qui est loin d´être un TE de première classe mais qui fera son travail (Jeb Putzier). Ils ont un deuxième WR qui donne une cible de plus (Moulds) et ils ont récupéré un très bon centre (Flanagan). A ce niveau là, pas de problème, il reste des problèmes mais bon, il y a du mieux.
En défense, reste un problème de CB (ils n´ont qu´un CB avec Robinson), un problème de SS (Earl ou Stone ne sont pas du calibre de starters NFL). On en vient à la DL... Alors l´an dernier, Tank Johnson qui jouait LE si je me souviens, passe en DT par la draft de Williams et l´arrivée de Weaver. Reste à trouver un DT comme ils passent en 4-3. Troisième "trous" en défense déjà... Et puis en LB, pas de LB dominant mais bon, on dira que ça va tenir.
Finalement, ils ont drafté en premier choix, Williams, sachant qu´ils avaient Johnson et Smith qui jouaient pas trop mal et Weaver qui arrivait en plus (par contre je sais pas si c´est antérieur à la draft). Donc on draft un DE, mouais, ça fait un peu comme si les Texans n´avaient drafté qu´un plus à Smith. C´est limite si ils avaient décidé de trader pour un tour plus loin et avoir drafté un DT non? (j´exagère évidement un peu)
Alors certes Williams pourrait être le nouveau Julius Peppers mais vu le nombre de bons joueurs aux postes où les Texans sont limités, je trouve ça dommage pour le moment. Sans parler de la blessure de Davis qui va fragiliser l´ensemble (et là on parle de Bush, mais de pas mal de RB rookies avec pas mal de potentiel...).
Non, objectivement, je vois pas les Texans battrent les Colts ou les Jaguars et donc ne pas atteindre les PO encore cette année. Reste à esperer que les jeunes vont se reveler et que l´an prochain, ils auront un RB de grande classe (Davis de retour ou un autre).