CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

ursak
ursak
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:00:48

mdr..
Regardez ce qu´est en train de faire Kubiak avec Carr à Houston... rating de 113.6 avec 6 TD et 1 INT ! impressionant pr l´instant

ursak
ursak
Niveau 10
09 octobre 2006 à 10:02:27

We are back ! Après deux semaines de disette :fou: un monday night pour se remettre en route !

Bcp nous donnent perdant face aux invaincus Ravens mais c´est l´occasion à notre attaque de montrer ce dont elle est capable ! J´espère que les Ravens vont venir avec un "trop plein de confiance", j´ai vu une pharse que j´adore "Ravens are the talk of the NFL, they won´t be Tuesday morning" :ange:

Va falloir sortir LE match pour contrer les blitz et établir un jeu au sol offensivement. Défensivement, la tache semble moins difficile, ils sont largement stopable au sol et McNair n´est pas non plus un dieu et Champ va s´occuper de Mason donc le seul danger pour moi est Todd Heap (l´année dernière on défendait très bien contre les TE)

GO BRONCOS

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:28:36

Ca c´est un match que j´attend avec impatience. :ok:

ursak
ursak
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:55:54

:gni: 10 mph de vent, 32 degrés farenheit (ça fait du 0 degrés celsius !) et un mélange de pluie et neige pr ce soir dans la région de Denver !

Conditions magnifiques, les attaques auront encore plus de mal à être efficaces

GO BRONCOS

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
09 octobre 2006 à 21:39:22

des bonnes conditions pour ce match !

toujours Cobbs et Brown dans la liste des bléssés pour ce match. ça veut dire que Mike Bell s´est remis de sa fracture du doigt donc bonne nouvelle.

StreamTV ne marche pas en ce moment (problème de paiement...) donc je vais pas enregistrer le match. par contre il sera dispo en torrent (
http://forums.tenyardtorrents.com/index.php).

GO BRONCOS

emperium
emperium
Niveau 10
10 octobre 2006 à 06:30:45

Ouais bien je crois que Plummer réussiras à éviter les foudres des partisans à Denver pour cette semaine. Du moins, en partie....

Plusieurs partisans des Broncos prennaient ce Monday Night très à coeur et si la défaite pour Denver aurait été l´issues du match de ce soir, Plummer aurait été sans aucun doute fusillé par les médias et les supporters à Denver. D´autant plus que ce fut très difficile pour "The Snake".

Croyez-vous que l´on verra Cutler sur le terrain d´ici la fin de la saison ? Moi je crois que Shanahan préfère un QB vétéran avec une défensive canon qu´un QB recrue et une défensive canon. Au moins dans le premier choix, tu as plus de chances de ton bord et les performances de Plummer ne nuisent pas encore au succès de l´équipe. Jake connait bien le système en plus. Tandis qu´un jeune sans expérience comme Cutler pourrait prendre des décisions sur le terrain qui pourraient mettre l´équipe dans l´embarras encore plus. Par contre, Cutler aurait eu une bonne pré-saison alors peut-être que le risque viendra à être bon à prendre de le tester.... Chose certaine, c´est que le coach n´ira jamais dans le même sens que le public et les médias face à son QB. Plummer devra être une nuisance pour l´équipe avant de voir son poste lui être enlevé.

ursak
ursak
Niveau 10
10 octobre 2006 à 07:43:55

WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
13-3 et pas de TD encaissés, 3 interceptions !

:) Plummer a bien redressé la barre après la mi temps on dirait, sa performence est en rien "mauvaise" sur le plan statistique et encore moins contre les Ravens avec des conditions pas "idéales", il a mené son équipe à la victoire donc mission accomplie !
J´ai hate de voir ce match !
Big Al Wilson is BACK on dirait.

En tout cas, avoir un bilan de 3-1 en ayant battu les CHIEFS, PATRIOTS et RAVENS c´est quand même pas rien !

GO BRONCOS !

http://images.nfl.com/u/photos/pl_694935.jpg :coeur:

gargan
gargan
Niveau 9
10 octobre 2006 à 08:03:29

nooooooooonnnnnnnn
pourquoi avoir donné le score?
j´aurai bien voulu regarder le match sans savoir

bon ben tant pis

un bonne victoire dans des conditions dantesques apparement
3 INT ça faisait longtemps que ça n´était pas arrivé et en plus ça fait passer celle lançée par Plummer

GOOOOOOO BRONNNNCOOOOOS

PS: je rigolai pour le score, c´est la première chose que j´ai regardé ce matin en me levant

broncos94
broncos94
Niveau 3
10 octobre 2006 à 09:03:50

13-3 victoire des chevaux avec une grosse dèfense(comme d´hab)mais toujours un petit score...faudrait se bouger en attaque les mecs.
pour cette semaine on va chez les raiders à _h"à(h.locale sur nbc)

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 octobre 2006 à 10:55:40

Ba se bouger dans le froid, la neige, et la pluie, qui plus est contre une grosse défense, t´es quand meme bien sévére.

broncos94
broncos94
Niveau 3
10 octobre 2006 à 21:04:04

tous les ans à denver il vente, il pleut, il neige ,si plummer arrête de lancer des ballons peut-être que l´on marquerait(le jeu au sol c´est la base) ça fout la trouille aux dèfenses et après tu peux balances des passes(surtout avec les bons coureurs que l´on a).
mais non on remet ça comme l´annèe dernière,faut que quelqun lui dise (malheureusement je n´ai pas son n°de portable)

gargan
gargan
Niveau 9
10 octobre 2006 à 21:55:53

à noter que C+ Sport devrait passer le match contre les Ravens à partir de 23h55 (durée 1h20)

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:26:18

:lol: broncos94.
Là tu n´a pas tort, mais avec Plummer ça ne risque pas de changer à mon avis... Et son numéro de portable c´est 211 35....merde, je me rappel plus de la fin. :rire2:

ursak
ursak
Niveau 10
11 octobre 2006 à 00:24:31

hum et qd il fera un bon match, tout le monde l´adorera...

Sauerbrun viré pour garder Ernster : jeune, moins cher et surtout une meilleure moyenne yards/punt (pr l´instant) que Sauerbrun l´année dernière

GO BRONCOS

broncos94
broncos94
Niveau 3
11 octobre 2006 à 08:05:34

URSAK,je n´ai pas dis qu´il n´ètait pas bon,j´ai juste dit qu´il devient prèvisible pour les autres dèfense,et que si il alternait un peu son jeu il serait beaucoup plus efficace(car il force ses passes,et les dèfenses s´y attende tellement qu´il n´y a aucun effet de surprise)...j´aime bien jake,je trouve que c´est un très bon q.b.et qu´il mèrite d´etre reconnu,mais pour l´instant il y a quelques critiques...dommage(on peut critiquer s´y on pense que ses critiques sont justifièes)

gargan
gargan
Niveau 9
11 octobre 2006 à 08:13:08

c+ sport a bien passé le MNF à 23h50

un bon match même s´il n´y a pas eu beaucoup de points

j´ai surtout retenu un commentaire sur Lynch, je cite :
"en dehors du terrain c´est un homme très agréable, très cultivé mais sur le terrain c´est un psychopathe"

Tatum a été très bon, Walker est une cible de choix avec Smith (Lelie n´avait pas cet impact sur la défense)

bon maintenant que je suis arrivé au boulot je vais pouvoir dormir un peu car se coucher à 2h du mat et se lever à 6h ce n´est plus de mon age

GO BRONCOS

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
11 octobre 2006 à 21:29:14

j´ai enfin pu voir le match.

Plummer ne perdra pas sa place de partant d´ici à longtemps je pense. ce n´est qu´une ´affaire´ ammenée par beaucoup de medias pressant et prêts à descendre plummer au moindre accro.

il est vrai qu´il a pas eu un excellent match. une interception pour laquelle il n´avait pas entière responsabilité (Walker a un peu merdé sur sa course). quelques passes derrière ses receveurs (je ne sais pas si les conditions de jeu y sont pour quelque chose ou pas du tout). une plutot mauvaise première mi temps, une très bonne seconde mi temps (des jeux clés sur walker et smith qui ont fait tourner le match).

un bon jeu au sol contre une excellente défense aussi. Tatum a pas mal assuré quand on a fait appel à lui (drive commençant sur la ligne de 3 par exemple).

et puis encore une défense monumentale. premier match à interceptions et y en a eu 3 très importantes. si denver tient, ils y sont pour plus de 70% selon moi.

sinon Brown a été placé sur la liste des bléssés. arrivée de Kenny Peterson en agent libre provenant de Green Bay (après Cleveland, on va dépouiller GB :D ).

prochain match contre les Raiders. je sais pas si vous avez eu vent de ce qui s´est passé dernièrement à un de leurs entrainements. je retrouve l´article :
"Oakland Raiders football practice was delayed nearly two hours today after a player reported finding an unknown white powdery substance on the practice field. Head coach Art Shell immediately suspended practice and called the police and federal investigators. After a complete analysis, FBI forensic experts determined that the white substance unknown to players was the "GOAL LINE". Practice resumed after special agents decided the team was unlikely to encounter the substance again."

voilà :D

GO BRONCOS

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:38:32

Pas jolie jolie ce qui se passe à Oakland.

Sinon sur le match j´ais apris l´histoire de C.Bailley, je savais pas qu´il a 10 fréres et soeurs :ouch: .
Qu´il est passé par des ligues mineurs au Canada, la NFL Europe, qu´il a un peu galérer pour trouver sa place en NFL, ou c´est finalement B.Parcells qui l´a recruter chez les Jets à l´époque.
Belle histoire en fait.

ursak
ursak
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:34:55

T´as du te tromper parce que Bailey a été drafté pas Washington au 1er tour de draft en sortant de Georgia !

Concernant Plummer, c´est comme grand-nouf l´a dit, toute cette affaire qui traine autour de lui à chacun de ses matches !

Concernant Brown, qd il a signé son contrat, yavait pas une "clause" de blessure ? si il se blessait, son salaire diminuait ou je ne sais quoi... je sais pu trop !

Et éviter le piège Oakland qd mm !

GO BRONCOS

Dreams
Dreams
Niveau 10
12 octobre 2006 à 14:21:36

Oui je me suis planter, j´ais vu la fiche de Bailey hier soir et ça corespondé pas. :rire:

Je vais me repasser la K7 et tenter de retrouver le passage ou Buton parle de cette histoire^^.

La vidéo du moment