j´ai enfin pu voir le match.
Plummer ne perdra pas sa place de partant d´ici à longtemps je pense. ce n´est qu´une ´affaire´ ammenée par beaucoup de medias pressant et prêts à descendre plummer au moindre accro.
il est vrai qu´il a pas eu un excellent match. une interception pour laquelle il n´avait pas entière responsabilité (Walker a un peu merdé sur sa course). quelques passes derrière ses receveurs (je ne sais pas si les conditions de jeu y sont pour quelque chose ou pas du tout). une plutot mauvaise première mi temps, une très bonne seconde mi temps (des jeux clés sur walker et smith qui ont fait tourner le match).
un bon jeu au sol contre une excellente défense aussi. Tatum a pas mal assuré quand on a fait appel à lui (drive commençant sur la ligne de 3 par exemple).
et puis encore une défense monumentale. premier match à interceptions et y en a eu 3 très importantes. si denver tient, ils y sont pour plus de 70% selon moi.
sinon Brown a été placé sur la liste des bléssés. arrivée de Kenny Peterson en agent libre provenant de Green Bay (après Cleveland, on va dépouiller GB :D ).
prochain match contre les Raiders. je sais pas si vous avez eu vent de ce qui s´est passé dernièrement à un de leurs entrainements. je retrouve l´article :
"Oakland Raiders football practice was delayed nearly two hours today after a player reported finding an unknown white powdery substance on the practice field. Head coach Art Shell immediately suspended practice and called the police and federal investigators. After a complete analysis, FBI forensic experts determined that the white substance unknown to players was the "GOAL LINE". Practice resumed after special agents decided the team was unlikely to encounter the substance again."
voilà :D
GO BRONCOS