Bon j´ai regardé le match, un grand MERCI à grand-nouf
Alors les gros trucs qui m´ont "sauté aux yeux" :
1) une défense bcp plus conservatrice et bcp moins aggressive que l´année dernière : aucun blitz des LB de tout le match, ça ok c´était sans doute pr contenir le jeu de course et éviter les big plays de LJ.
2) AUCUN BOOTLEG en attaque et seulement 2 play-action ds tout le match !! ?!?!? C´était pas ce genre de jeu qui faisait notre force l´année dernière ?? ??? Jake n´est il pas le meilleur qd il s´agit de lancer en mouvement ?? ?
3) parlons de Plummer justement : déjà grosse connerie que de le siffler qd ya une passe incomplète, vive la confiance... inconsciemment ça le destabilise forcément mm si il doit essayer d´y faire abstraction. A chaque fois qu´il était bien protégé (drive du 4è QT et pendant l´OT notamment) il a complété sa passe, je l´ai pas vu faire une grosse erreur ; à la limite sur l´interception peut etre mais Wesley fait qd mm une putain d´action parce qu´il part de bien loin.
4) la défense des Chiefs a été très bonne : Bell et Johnson impressionnant de vitesse
, wesley très bon en couverture, ya pas eu une seule action où par exemple un WR était vrment libre de tout marquage
5) je voulai aussi relever le mauvais jeu de Scheffler à la fin du 4è QT qd on est en 2è et goal, il regarde son defenseur et presque jamais la balle (qui est très bien lancée)
6) LJ est vraiment fort, il bénéficie tjrs de très très bon bloc : on s´aperçoit mm pas que Richardson et Roaf ne st pu là !
7) J´ai trouvé Darrent Williams un peu en dessous en défense, moins fougueux que l´année dernière, en témoigne un moment une petite passe rapide sur Parker qui fait le first down : Williams est 10y plus loin et il réagit pas (d´ailleurs il se fait engueuler par Al Wilson).
8) j´ai essayé de comparer Mike et Tatum, pr moi ils st à peu près aussi bon l´un que l´autre lol mais Mike fait qq erreurs de "rookie" (changement de direction pr essayer le big play alors qu´en continuant il faisait 1yard de plus et chopait le first down ou encore sa course pr -3 en 1è et goal à 1y de l´en-but). Donc si j´avais à en choisir un des 2, ce serait Tatum (du moins sur le match là)
2 tests archi sérieux mtnant Pats et Ravens en espérant que Jake ne va pas s´écrouler avec toute la pression que les médias et fans lui mettent sur les épaules...
GO BRONCOS, in Jake I trust !