CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

draft 2007

emperium
emperium
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:08:13

Je l´ai toujours pensé, Brady Quinn mérite plus d´être le choix no.1, devant Russell. À long terme, Quinn est une bien meilleure acquisition. Il connait déjà bien la complexité d´un système offensive de la NFL, il a une bonne force mentale et du leadership. Ses habiletés athlétiques ne sont peut-être pas top mais selon Charlie Weis, il ressemble beaucoup à Tom Brady quand ce dernier est entré dans la NFL. Quinn a en gros perdu de la valeur simplement parce qu´il a eu de la difficulté à gagner de gros matchs avec Notre-Dame. Je ne connais pas trop Russell mais si vous dites que c´est un Leftwitch 2, ça craint parce que Byron est gros et lent à exécuter. Pourtant, on continue à croire chez les Jags qu´il va montrer un jour sa vraie valeur (ça commence à être long je trouve...). Bref, Brady Quinn all the way et les Raiders vont le regretter s´ils passent par-dessus. Si ce n´est pas cette année, ce sera dans 3 ou 4 ans.

sapp_them_all
sapp_them_all
Niveau 3
15 mars 2007 à 07:48:44

En même temps si les Raiders n´arrivent pas à restructurer un peu ( beaucoup ? ) leur ligne offensive , que ce soit Quinn ou Russell ça changera rien ... ( perso j´opterais pour Russell )

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
15 mars 2007 à 17:20:04

Si on pense que Russell sera n°1 de la draft c´est parce qu´il correspond plus au style de QB que cherche les Raiders et non parce qu´on pense qu´il vaut mieux que Quinn
Et bien que je préfère Quinn, on comparre aussi Russel à Daunte Culpepper qui est quand même un QB reconnu.
En tout cas si Russell est un pocket QB il risque d´en chier avec la ligne offensive des Raiders

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:18:40

Russel à la précision sur les longues passes, gros physiquement, il est donc plus dur a plaquer.

Et il y a des rumeurs que Aaron Rodgers serais échanger aux Raiders pour le receveur Randy Moss. Ce qui laisserais croirent que les Raiders prenne Calvin Johnson.

emperium
emperium
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:21:29

Non, les Packers ont affirmé aujourd´hui qu´ils n´étaient toujours pas sur le point de faire l´acquisition de Moss donc, Rodgers ne quitte pas GB. Enfin, pas pour le moment et je pense que si les Packers sont le moindrement intelligents, je ne pense pas qu´ils vont laisser aller Rodgers avec Favre qui va sans doute quitter à la fin de la prochaine saison.

ced113
ced113
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:05:22

nan pas rodgers SVP, je prefere avoir le 7eme tour des packers contre moss que d avoir rodgers ...

michele_nice
michele_nice
Niveau 4
07 avril 2007 à 00:11:45

Bon joueur sous cotés à la draft c´est le End de Nebraska Adam Carreker les predictions l´envoie a Baltimore en fin de 1er tour mais il peut se placer dans le top 15 facilement c´est pas un super pass rusher mais tres bon contre la course.
y´a d´ailleurs Mike Blaylock sur le site NFL qui parle des top 25 et son analyse et trés interessente et il met Adam en tre la 12 et la 15 eme je crois (Miami,Green Bay ont ils besoin de DE?)

michele_nice
michele_nice
Niveau 4
07 avril 2007 à 00:23:56

Olsen aussi le TE de Miami trés bon va trés vite ...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:31:35

vous savez pas si elle va etre diffusé sur sopcast ou TVU ?

minifree
minifree
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:22:04

http://sportsillustrated.cnn.com/football/nfl/specials/draft/2007/video/

Un lien où il y a des vidéos de 250 joueurs qui vont à la prochaine draft :)

tousports
tousports
Niveau 6
11 avril 2007 à 18:40:09

Salut les membre du forum,je refait un petit coup de pub pour mon forum qui certe au début a cartonné mais qui depuis une semaine stagne un peut donc si vous pouvez venir vous inscrir ou me prété main forte a vos connaisance ,je vous en serait reconnaissant merci a vous.

Mon forum parle de tous les sports,Pro Evolution Soccer 6,plein de video,actu télé,cinema etc ...

http://worldssports.discuforum.info

La vidéo du moment