CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

draft 2007

faco11
faco11
Niveau 4
12 mars 2007 à 23:52:54

a un peu plus d´un mois du prochain draft je pense qu´il fallait créer ce topic pour pouvoir discuter faire nos propre prédiction pour de draft.

exemple j´espère que denver va drafter jarviss moss un DE de florida qui nous aiderais grandement. peut etre que okland va drafter brady quinn pour remplacer aaron brook.

j´espère que ce topic vous sera très inspirant.

Go Denver! GO Cutler!

ursak
ursak
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:02:47

Ce dont je suis sûr c´est qu´il va encore y avoir beaucoup de trades le jour même de la draft, ce qui rend encore une fois toute draft imprévisible.

Mais je pense vraiment que Brady Quinn va finir à Detroit si Russell est drafté par les Faiders.

Avec tous les changements de RB qu´il y eu là par cette période de free agency, il est possible que Peterson tombe jusqu´à Minnesota ou Buffalo.

Mais ça s´annonce passionnant rien que par la profondeur qu´il ya aux postes de DE et WR.
J´ai hâte de voir où Laron Landry (Atlanta, Miami, Houston, St Louis ?) Leon Hall (St Louis, Miami, Buffalo, Frisco ?) et Patrick Willis (Atlanta, Buffalo, St Louis, Carolina ?? ) tomberont, rien que des futurs stars à leur position !

faco11
faco11
Niveau 4
13 mars 2007 à 00:42:39

Je trouve que les article que tu a mis dans le topic de denver va très bien avec ce que tu dit là. Oui je suis d´accord avec toi il va avoir encore beaucoup de changement d´ici le draft. Peut-être que bly pourrait aller à washington ou quelque chose comme ça. Par contre je ne pense pas que hall et willis vont être drafter dans le premier tiers des joueur.

emperium
emperium
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:45:13

Je pense que le seul choix de première ronde qui connait déjà l´équipe avec qui il va jouer, c´est Russell dont les Raiders auraient confirmer qu´il sera celui qu´ils choisiront. Ensuite Detroit et là, les prédictions changent d´un analyste à l´autre. Certains croient que les Lions choisiront Thomas. Un choix qui serait logique étant donné les difficultés au niveau de la O-Line la saison passée. D´autres croient que Quinn aboutira à Detroit. Chose certaine, si Brady Quinn n´est pas repêché dans le top 3, ce que personnellement je pense qu´il va arriver, il faut s´attendre à ne pas le voir sortir avant le 7e rang, soit les Vikings.

Le joueur qui me fait le plus questionner, c´est Adrian Peterson, le seul RB cette année qui a le talent suffisant pour être repêcher en première ronde. Avec tous les derniers changements majeurs de RB qui ont touchés les équipes qui draft dans le top 10, et c´est sans compter les équipes qui n´ont déjà pas besoin d´un RB de premier plan, on peut se demander chez qui Peterson aboutira. Les dernières prédictions l´envoient à Buffalo, qui repêchent au 12e rang. C´est loin. En même temps, les Bills n´ont pas fait de gros efforts pour remplacer McGahee.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:52:50

moi j´attends de voir qui va repécher Calvin Johnson qui pour moi est un des joueur de la draft qui a le plus gros potentiel...

emperium
emperium
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:14:07

Plusieurs le voient se faire repêcher par les Bucs. Et c´est vrai que TB a besoin de changement à l´offensive. En même temps, c´est une équipe a caractère très défensif et de ce côté, ça vieillit beaucoup chez les Bucs. J´ai quand même l´impression que cette équipe est vieille autant offensivement que défensivement.

ursak
ursak
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:08:21

Ya quand même Galloway, Clayton qui sont pas des daubes et Ike Hilliard en #3 ainsi que David Boston qui apparement reviendrait en forme (j´ai vu un article sur yahoo)

emperium
emperium
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:53:41

Attention, je n´aie pas dit que ces gars là étaient mauvais, loin de là, j´ai simplement dit que l´équipe des Bucs comptent beaucoup de joueurs qui sont dans leur dernier droit de leur carrière de footballeur.

ursak
ursak
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:57:21

ouaip tout à fait mais je pense qu´avec ce 4è pick, ils ont de toute façon tout interet à prendre Calvin Johnson... à moins qu´ils soient vraiment tombé amoureux d´un Gaines Adams, Alan Branch, quelque chose comme ça. Mais vu la situation, si Johnson est toujours dispo, autant en profiter !
C´est comme les Cardinals quand ils ont drafté Larry Fitzgerald ; ils avaient pleins d´autres besoins (en défense notamment), d´autant plus que Boldin et Bryan Johnson était déjà là et bien je pense qu´ils ne se st pas forcément trompés ds ce choix !

Si les Bucs veulent drafter de la défense, ils auront l´occasion de trade down de 1 ou 2 choix parce que à mon avis, il doit y avoir une floppée d´équipes qui revent d´un Calvin Johnson, en tout cas moi un CJ à Denver j´en rêve !!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:03:52

mais rêve pas trop non plus !

pimb
pimb
Niveau 13
13 mars 2007 à 21:42:27

Ici y´a un classement (Ce n´est qu´un pronostique bien sur,mais ca montre la valeur des futurs draftés)

http://www.nfldraftcountdown.com/sub/rankings.html

faco11
faco11
Niveau 4
14 mars 2007 à 00:18:59

Là je suis vraiment d´accord avec toi Ursak, c´est vraiment un beau rêve Calvin Johnson avec les Broncos, par contre il faudrait donné assez pour l´avoir. Mais Jarvis Moss je le prendrait aussi, il m´a l´air pas mauvais et assez polyvalent pour un joueur de D-line.

ursak
ursak
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:06:13

non mais ça restera un rêve, il faudrait donner bcp trop pour pouvoir rêver de lui.
Faisons confiance à Walker et Marshall pour la releve et je maintiens que Rod Smith n´est pas fini ! :ange:

Je me contenterai aussi d´un bon DE en draftant en 21è mais apparement Shany voudrait un joueur à impact immédiat et possède qq armes : le 3è tour des Skins et Bly (que j´aimerai voir rester) pour pouvoir drafter plus haut...

ursak
ursak
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:32:04

http://www.newerascoutingg.com/index.php?c=33&a=103

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
14 mars 2007 à 17:59:49

C´est fiable comme source ?
Sinon moi je vois plus objectivement Calvin Johnson aux Browns au début je pensais qu´ils allaient prendre Adrian Peterson mais depuis qu´ils ont Jamal Lewis ...

_kalagan_
_kalagan_
Niveau 3
14 mars 2007 à 22:47:21

Sinon JaMarcus Russell vient de courir le 40 yards en 4.83 lors du Pro Day de LSU.
:d) Un autre Leftwich (qui lui avait fait 4.89 avant d´être drafté), donc pas très mobile :doute:

_kalagan_
_kalagan_
Niveau 3
14 mars 2007 à 22:50:40

En même temps Grossman l´avait fait en 5.13 :rire2:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:55:40

en plus Russel il a un sacré physique non ?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:03:04

ok je viens de voir:
6´6", 270 lb c´est pas un gringalet !! !

ursak
ursak
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:29:44

John Murphy, of Yahoo! Sports, reports LSU QB JaMarcus Russell measured in at 6-foot-5 3/8, 256 pounds at his Pro Day Wednesday, March 14. Russell was nine pounds heavier at the NFL Combine.

Pour moi c´est un Leftwich II, dans tous les sens du terme. Je sais pas pourquoi mais je le sens pas du tout ce mec là. J´espère que les Raiders vont se jeter dessus. J´ai vu quelques matches de LSU cette saison -je sais pas si je suis tombé aux mauvais moments- mais à chaque fois je l´ai trouvé moyen et quand je l´ai vu devant Quinn dans les mock drafts j´étais sur le cul...
bon après si yen a qui disent qu´il a le potentiel pour être numéro 1 de draft, soit je dois me tromper très surement.

Mais bon pour moi le but d´un QB c´est de distiller de bonnes passes (quitte à être moins fort individuellement et bien fonctionner seulement quand on est bien entouré en WR) et en prenant de bonnes décisions plutot que d´avoir un putain de physique et un bras canon.

La vidéo du moment