CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poids idéal pour un WR?

pimb
pimb
Niveau 13
14 février 2007 à 01:39:58

C´est des mauvaises graisses tout ca...Tu va prendre de la graisse plus qu´autre chose.Vu ton rapport taille/poids,j´en conclut que tu est un "ectomorphe",soit que tu fait partie de la catégorie qui a le plus de mal à prendre du muscle.C´est des hydrates de carbone dont tu a le plus besoin (+ de 50%),pas de lipides.Si prendre du poids est vraiment ce que tu veux,documente toi et surtout ne bouffe pas n´importe quoi.

Shoma9
Shoma9
Niveau 10
14 février 2007 à 07:19:19

Mais c´est bizarre paceke j´fait mes entrainements musculaire que depuis Vendredi dernier et je commence à voir les résultats. j´pensais pas que ca allait aussi vite. En parlant de mon activité physique je fait du Tennis tout les mercredis donc est-ce que ca m´aidera?

ursak
ursak
Niveau 10
14 février 2007 à 09:44:02

hé n´oubliez pas que la santé prime avant toute chose !
ya d´autres méthodes pour prendre du poids que de boufer des saloperies mcdo... tot ou tard, il y aura des répercussions sur votre corps avec diabète et/ou cholestérol par exemple!
Et ce, même si on se dit "c´est temporaire, c´est juste pr prendre un peu de poids"

[aTe]sOcA
[aTe]sOcA
Niveau 2
14 février 2007 à 11:05:53

Bonjour, je voulais savoir si je peux jouer au foot us malgré ma petite taille (1m70 58kg) et si oui a quel poste ?
merci

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
14 février 2007 à 15:54:36

Perso, j´prefere avoir du diabete/cholesterol plus tard et manger des trucs super gras mais super bon, ke faire dans le genre "je prends une feuille de salade et je fé du yoga" comme c le cas de bocoup de monde de nos jours. Et puis moi, ca ma fait prendre du poids, mais je fais du sport a coté, donc je transforme la graisse en muscle. Maintenant, ptet ke ca depend des personnes et de leur metabolisme

pimb
pimb
Niveau 13
14 février 2007 à 16:47:13

La prise de masse,c´est comme la perte de poids.Les résultats sont visibles dés les premières semaines.Seulement après tu va stagner.C´est à ce moment la que le régime rigoureux donnera des résultats à long terme.
Ensuite la graisse ne se transforme pas en muscle.Si tu a du bide (C´est qu´un exemple hein),tu aura beau faire 150 abdos toutes les deux heures,ton gras restera.C´est pour ca que ceux qui pratiquent la muscu font une periode de prise de masse,suivi d´une periode de sèche pour faire fondre la graisse et rendre les muscles apparents.
Maintenant j´tiens à souligner ce qu´a dit Ursak.La santé avant tout.La musculation intensive ralentit voire stoppe la croissance.Faut donc y aller molo si vous êtes encore en pleine croissance.Cela dit coté alimentation,un Mac Do de temps en temps y´pas d´mal.Mais tout le temps...Ca mènera nulle part.

ursak
ursak
Niveau 10
14 février 2007 à 18:15:34

ah ben chacun ses choix alors...
c´est vrai que le diabète et le cholestérol c´est si banal que ça.....
et manger équilibré c´est pas une feuille de salade et faire du yoga, ça ce sera plutot ton régime qd tu auras passé les 50ans

Follix
Follix
Niveau 10
14 février 2007 à 19:23:52

Messemble que Db ou safety serait plus logique ici....

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
14 février 2007 à 19:45:55

j´epsere aussi que tu es rapide lol ^^, ok t grand, tu peux prendre du poid, mais tu fais combien au 40 yard, ou 50m ou 100m enfin une valeur quoi ^^

Shoma9
Shoma9
Niveau 10
14 février 2007 à 20:52:04

Je sais pas trop mais de toutes facon ca va j´cours assez vite mais ca veut rien dire paceke au foot américain tu court rarement en ligne droite.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 février 2007 à 21:00:59

mouais... avec un poids "normal" (soit 20 kg de plus) tu courras forcément plus vite !

et puis la course en ligne droite compte pas mal quan même !

Shoma9
Shoma9
Niveau 10
14 février 2007 à 21:12:10

Ouais mais je sais toujours pas si il faut plutot que je me concentre sur la muscu ou sur la bouffe pour gagner du poids.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
14 février 2007 à 21:22:51

Les deux, mais surtout ne soit pas impatient, les résultats du post-training n´est juste que de la congestion musculaire.

Si tu veux prendre, travaille du lourd en moyenne séries sur des exos qui font tafer beaucoup de muscles.

Surtout ne pas oublier la période de repos, c´est sans cette période que le muscle se forme donc ca sert a rien d´en faire toutes les 6h :ok:

pimb
pimb
Niveau 13
14 février 2007 à 21:27:06

Les deux !! !Dans ton cas,prendre 20 kg,c´est pas avec l´un ou l´autre que t´y arrivera.T´a pas l´choix.Moi j´suis en prise de masse et j´bouffe toutes les deux heures,meme si j´ai pas faim,parce que j´ai pas-le-choix.
Cela dit,même si t´arrive pas à prendre 25 kilos,c´est pas encore la mort.Ca reste au niveau amateur.Tu t´entraines pas pour t´inscrire à la draft.Un conseil,prépare toi a ton rhytme pour la saison et tu avisera une fois que tu aura gouté au Foot US.C´est en pratiquant que tu verra ou se situent tes lacunes.

Shoma9
Shoma9
Niveau 10
15 février 2007 à 07:16:01

oui mais j´ai peur que si jamais j´prends pas de poids, le club m´accepte pas paceke jsuis pas assez lourd.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
15 février 2007 à 12:20:43

LOL, t´es pas aux States la, viens faire un tour je t´ai dit lol! au moins tu verras par toi même, en plus c´est les vacances ici

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 février 2007 à 13:31:02

ta 16an t est pas la pour faire de foot professionel. du poid t en prendra en t entrainant pense pas que tout les joueur de foot en europe on commence avec 1 bonne musculature.

Shoma9
Shoma9
Niveau 10
15 février 2007 à 18:33:17

Ouais vous avez raison faut pas que je me décourage. En + je suis de plus en plus motivé. je vais manger plus mais pas trop et faire un peu de muscu. merci les gars :ok:

the_chad_2006
the_chad_2006
Niveau 5
27 février 2007 à 22:48:10

o foot us il ni a po de poid é de taille reglementaire(a nnotre nivo).le seul truc c ke si tu ve faire receveur il fo ke tu catch t ballon c tt.je suis linebacker é pourtant a 17ans je fais 1m80 é 68kg c po bocou mé c une kestion denvi.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
28 février 2007 à 01:37:57

Voila, en France n´importe qui (à part les extrêmes) peuvent jouer receveur, à la seule condition qu´ils savent catcher des balles

Perso en commencant j´pensais que c´était chose aisée, mais en fait pas du tout, surtout lorsque tu dois aller chercher la balle dans les airs

Donc entraîne toi de facon à améliorer ton agilité, puissance et vitesse (cuisses, pecs, bras)

Bon courage :ok:

La vidéo du moment